Deux de plus pour Nonda en UEFA !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Deux de plus pour Nonda en UEFA !

Message par Mksprod »

Alalala notre double brassard serait il revenu à son niveau ?

Galatasaray mené 3-2 à domicil par Makondélé et les siens mais Shaba vient de marquer un doublet. Makondélé vient de sortir juste au debut de la deuxieme période.

Match en direct sur GSL TV (Turc TV)

Match terminé Galatasaray dernier de son groupe ! Bon match aussi de Makondélé qui à mon gout au vu de se match, se limite trop à son role dans cette équipe qui joue à 100% pour sa star Henke Larsson ! Il n'a pas fait preuve d'initiative alors qu'il a eu l'opportunité à plusieurs reprises de prendre sa chance devant le gardien Turc.

En résumé... Très belle prestation des deux congolais ce soir !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: Deux de plus pour Nonda en UEFA !

Message par leopards-243 »

C'est bien :lol: Bravo
il a marqué du pied ou de la tete ?
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Deux de plus pour Nonda en UEFA !

Message par Mksprod »

Le premier but j'ai pas eu l'occasion de le voir je suis arrivé en retard. Début de 2e période. Sinon le second, c un magnifique but de la tête qui ressemble exactement à celui marqué contre Denizlispor. Centre venu de la droite, il devance les défenseurs pour placer une tête à mi-lucarne droite. Malheureusement on jouait déjà les arrêts de jeux !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Deux de plus pour Nonda en UEFA !

Message par decostakit »

Mksprod a écrit :Le premier but j'ai pas eu l'occasion de le voir je suis arrivé en retard. Début de 2e période. Sinon le second, c un magnifique but de la tête qui ressemble exactement à celui marqué contre Denizlispor. Centre venu de la droite, il devance les défenseurs pour placer une tête à mi-lucarne droite. Malheureusement on jouait déjà les arrêts de jeux !
AAAAh Shaba national,malgré la defaite mais Kiesse pour nous les Nondistes.je penses qu'il va reprendre tous ses automatismes malheureusement il est difficile de se qualifier pour la 16ème de finale. Il leur faut gagner à Panionios et contre Austria de vienne chose pas facile.Makondele a encore plus des chances de continuer l'avanture. BOnne chance a nos joueurs.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Deux de plus pour Nonda en UEFA !

Message par Mksprod »

J'ai été déçu par Réné. Bon match mais on dirait qu'il ne prend pas sa chance à deux mains alors qu'il a des occasions. Dans cette équipe j'ai l'impression que la consigne c'est tous les ballons vers Larsson.

Un exemple flagrant, Réné est lancé en profondeur sur un raté de "Magnan"... Il a l'opportunité de faire un fara fara contre le seul defenseur qui reste mais au lieu de ça, il se retourne, ralentie pour attendre Henke pour lui pousser un ballon qu'il ne saura malheureusement pas exploiter. J'ai vraiment eu l'impression qu'il ne joue pas avec tous ses moyens. Bref il ne fait pas ce qu'il veut ce qui peut etre peut etre comprehensible aussi car à Hif il n'evolue pas avec le statut de star du club, titre réservé à Henke.

Pour revenir à Shaba, je vous assure que j'ai cru revoir le Shabani de Monaco. Il a pesé sur la défense et à manqué le cadre par 2 fois avant de mettre le ballon au fond. Domage qu'on va pas à la CAN mais bon... je me dit que c'est pas plus mal car je pari qu'il se serait encore bléssé kio kio kio kio !!!
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
Z-lionne
Messages : 340
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:13
Contact :

Re: Deux de plus pour Nonda en UEFA !

Message par Z-lionne »

Autant je suis contente pour le "capt" mais en même je suis déçue par son équipe...
Mais qu'est-ce qui ne va pas chez Galatassaray? Cette équipe est atteinte du syndrome "la peur de remporterle match" ou bien :evil: :evil: :evil: :evil:
Life is a bitch!
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Deux de plus pour Nonda en UEFA !

Message par Mayloshi-forever »

L'equipe est à majorité constituée d'anciens combattants. Ils n'ont plus les jambes qu'il faut.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
Z-lionne
Messages : 340
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:13
Contact :

Re: Deux de plus pour Nonda en UEFA !

Message par Z-lionne »

Je viens de lire quelque part que Rigobert Song serait sur le départ...
Life is a bitch!
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Deux de plus pour Nonda en UEFA !

Message par Pinto »

Mksprod a écrit :J'ai été déçu par Réné. Bon match mais on dirait qu'il ne prend pas sa chance à deux mains alors qu'il a des occasions. Dans cette équipe j'ai l'impression que la consigne c'est tous les ballons vers Larsson.
:lol: :lol: :lol: kie kie kie c'est le style Arsenal a l'ere de Thierry Henri. Pourtant, Larsson est un "vieux" au point de vue football, il devrait etre moins exploite et donner la chance aux jeunes. En effet, c'est un systeme frustrant et paralysant pour les autres. Fabregas s'en etait plaint au temps de Thierry Henri. Le depart de Thierry d'Arsenal a permis au coach de Arsene Wenger de changer de tactique avec un Adebayor qui manifeste des qualites que Thierry n'a pas.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Deux de plus pour Nonda en UEFA !

Message par tony yave »

Pinto ne dis pas n’importe quoi ne compare pas la nuit et le jour il ne ferra jamais ce qu’Henry a fait pour ce club et il n’a pas le niveau d’Henry,et il ne ferra jamais la carrière comme celle d’Henry
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités