la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par Mksprod »

Katumbi vient de confirmer que Mputu part pour arsenal. Toutes fois il ne dit pas si c pour un essai ou si le contrat est signé ou si c pour la réserve. LOL :rdc:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Joseph
Messages : 71
Enregistré le : 18 oct. 2007, 21:58
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par Joseph »

Vraiment, si cette histoire se confirme, ça sera une très bonne chose pour le football Congolais.
La RDC detient pas mal des talents footballistiques énormes, qui finissent toujours à sombrer dans le néant, ou à ne pas arriver à se hisser dans le plus haut niveau du sphère footballistique, faute d'une promotion mal soutenu.
Le fait de voir Mputu se rapprocher d'Arsenal, pourrait ouvrir aussi d'autres perspectives aux grands clubs de la planète de pouvoir, enfin s'intérresser du football Congolais.
Il est fortement souhaitable aussi que les autres joueurs comme Mbokani et Matumona Zola puisse avoir l'opportunité d'être engagé dans des grans clubs, car ils sont à l'instar de Mputu, capables s'ils sont vraiment en forme de jouer dans la cour de grands. Car, en le voyant jouer, ils sont parfaitement à l'aise, s'ils sont en confiance, quelque soit le niveau de jeu qu'on peut les mettre.(C'est subjectif)
Que les portes du sphère du foot mondial leurs soient ouvertes, car leurs talents sont incotestables.
Avatar du membre
wadol2
Messages : 108
Enregistré le : 19 oct. 2007, 00:10
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par wadol2 »

ah nkolo merci si ça se confirme comme ce fut le cas ce sera une bonne news enfin un congolais dans un club pretigeux après nonda bien sur :bravo: :bravo:
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par Mayloshi-forever »

leopards-243 a écrit :la source qui ne tient pas debout!!
Toi là!!! attention a ce que tu dis. Il ne tient pas debout? Shekina, il faut o zuwa tangawisi sinon... :lol: :lol:

Si les archives existaient, on aurait vu mon post sur lequel je disais que Arsenal lui allait bien. La fameuse danse au meme titre que Lopele avait pris son ampleur juste après... :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
Z-lionne
Messages : 340
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:13
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par Z-lionne »

En tt k, bonne chance et beaucoup de succès pour Trésor Mputu mais il va falloir bosser dur, être discipliné et avoir les corones parce que c'est du solide là-bas et aucun des gunners n'est pas prêt à céder sa place.


P.S: Evite les kinoiseries et autres ngandas de Londres tels que "qui vivra verra" (je crois) et surtout ne te laisse pas embarquer dans les mouv du style "Gds lacs" si tu veux faire honneur à ton talent et aux congolais qui croient en toi :mrgreen:
Life is a bitch!
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par MODESTE »

leopards-243 a écrit :la source qui ne tient pas debout!!
la RFI parle de cette information depuis hier soir et ce matin.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
kolo tshobo
Messages : 82
Enregistré le : 19 oct. 2007, 06:08
Localisation : San Diego, Californie
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par kolo tshobo »

bonjour a tous.
je profite de l'annonce du depart de mputu pour l'arsenal pour marquer mon retour actif dans notre forum.
le site de la monuc http://www.radiookapi.net vient de publier aussi l'info.
les allemands ont propose 2 millions d'euros et les qatari 5 millions, combien arsenal a-t-elle mis dans ce business ??????
en passant ils signalent que ca sera un test de 10 jours.
la question que je me pose est celle-ci: peut-on proposer un grand montant comme ca pour un joueur qui doit passer un test d'abord ???
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par MODESTE »

kolo tshobo a écrit :bonjour a tous.
je profite de l'annonce du depart de mputu pour l'arsenal pour marquer mon retour actif dans notre forum.
le site de la monuc http://www.radiookapi.net vient de publier aussi l'info.
les allemands ont propose 2 millions d'euros et les qatari 5 millions, combien arsenal a-t-elle mis dans ce business ??????
en passant ils signalent que ca sera un test de 10 jours.
la question que je me pose est celle-ci: peut-on proposer un grand montant comme ca pour un joueur qui doit passer un test d'abord ???
S'il faut passer par un teste, il fallait passer par Herta Berlin.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Avatar du membre
MODESTE
U15
U15
Messages : 1227
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par MODESTE »

Mksprod a écrit :Katumbi vient de confirmer que Mputu part pour arsenal. Toutes fois il ne dit pas si c pour un essai ou si le contrat est signé ou si c pour la réserve. LOL :rdc:
L’attaquant international congolais Trésor Mputu Mabi pourrait évoluer à Arsenal en Angleterre dès le marché de transfert d’hiver, au mois de décembre prochain, rapporte radiookapi.net

Le feu follet du Tout puissant Mazembe, Trésor Mputu Mabi devra d’abord passer par un test de dix jours. Salomon Idi Kalonda, trésorier du TP Mazembe l’a annoncé au cours d'un point de presse tenu mercredi à Lubumbashi : « Nous sommes déjà en possession de l’invitation d’Arsenal. Les tractations entre Mazembe et Arsenal ont commencé depuis très longtemps. Mais nous n’avions pas voulu divulguer l’information tant que les deux parties ne s’étaient pas encore mis d’accord».

Il a en outre ajouté que plusieurs clubs étrangers étaient sur les traces du capitaine du tout puissant Mazembe : «Nous avons du procéder par élimination avant de faire le choix d’Arsenal. Les allemands de Herta Berlin, nous ont proposé deux millions cinq cents mille euros pour s’attacher les services du joueur. Du côté du Qatar, le montant proposé était de cinq millions, les clubs français de Saint Etienne et Bordeaux voulaient les joueur, sans compte les équipes belges du Standard et autres. Mais le président Moise Katumbi, a préféré Arsenal»

Le départ de Trésor Mputu pour Arsenal devra se faire au courant de semaine du 19 au 25 novembre.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
shekina
Messages : 111
Enregistré le : 07 nov. 2007, 18:04
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par shekina »

la nouvelle est confirmé, de toute les source du tp mazembe même de trésor mputu que j'ai eu c matin au phone, ça sera une essaie de 10 jrs mais toute fois tout est presque acqui selon lui et rien à craindre, arsenala propose 780.000 euro avec un gos salaire un joueur et un gros pasuet à la signature + plusieur un partenaria de formation avec TP MAZEMBE voilà un peut l'info pour ce matin. bonne chance à toi trésor et vas plus loin que possible :dcmp: :dcmp: :dcmp: :bravo: :bravo: :rdc:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités