la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par NOUNOU LPS »

tony yave a écrit :Tu as raison mon frère comme :haha: il parle déjà mieux français ça sera un petit problème pour lui .
da qui tu parles :roll: :roll: :shock: ZOTRE :haha: :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
Train

Re: la bombe mputu...

Message par Train »

mayloshi2007 a écrit :Allez, on commence deja a en parler parmi les supporters d'Arsenal (je me suis meme inscrit):

http://www.ascfr.com/forum/viewtopic.ph ... 230#p56230
Nous y somme. avec des images a l appuis.
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par NOUNOU LPS »

Train a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Allez, on commence deja a en parler parmi les supporters d'Arsenal (je me suis meme inscrit):

http://www.ascfr.com/forum/viewtopic.ph ... 230#p56230
Nous y somme. avec des images a l appuis.
nsengu ku dibende :lol: :lol: piné ya train ya fil de fer lol :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
Train

Re: la bombe mputu...

Message par Train »

NOUNOU LPS a écrit :
Train a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Allez, on commence deja a en parler parmi les supporters d'Arsenal (je me suis meme inscrit):

http://www.ascfr.com/forum/viewtopic.ph ... 230#p56230
Nous y somme. avec des images a l appuis.
nsengu ku dibende :lol: :lol: piné ya train ya fil de fer lol :haha: :haha:
Te Nounou, na zalaka na mechant ba heure moko.
Tu sais ke le championant Angalais est le plus suivis ici a Nw Delhi...nous suivons tous les match de Barclays Premier League sur ESPN. Et klk extraits de la Ligue1 sur Ten Sport.
Je me faisait le plaisir de voir Lualua et Nonda il ya klk mois passe en angleterre...TV ezalaki elengi. Maintenant plus rien. Je me contant de me plaire a voir Nzongbia, Mpenza :twisted: :twisted: Et un certain NANI de UTD dont le nom simplement me fait plaisir comme qoui cela est du Lingala. Et maintenant ke un Congolais des Leopards s annonce a l horizon pour paraitre chaque semaine sur ma Tele, na boya? Cia??? les Ivoriens me derrange, ils suivent leur drogba, Kolo Toure, Eboue, Kalou et autres...Biso kaka bana ya mawa.
To ko tia bibundeli en jeux, Mputu layiii, na kati vraiment layiii akoya ba cote kuna.
Bana Bella, bozua mpe mingi botikela biso ata Mputu...Jupiler awa bayebi yango te..PLZ
Avatar du membre
Z-lionne
Messages : 340
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:13
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par Z-lionne »

Mon collègue, fervent supporteurs des Rouches, m'en a parlé ce matin, il était quelque peu déçu...

On va certainement me descendre :mrgreen: mais j'aurais préféré le voir évoluer dans le championnat belge ou français une ou deux années avant de partir affronter l'Angleterre etc...
Je sais qu'il est talentueux mais il devra bosser dur vu son petit gabarit pour s'endurcir parce que les anglais sont assez physiques dans leur approche de football...

Anyway, quelque soit son club, on le soutiendra, n'est-ce pas :rdc: ?

Où est Santoss de Liège? Où en es-tu avec l'idée évoquée sur l'ancien forum de créer une structure pour encadrer les joueurs fraichement débarqués du bled par des conseils??
Life is a bitch!
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par Mayloshi-forever »

Arsenal lui va bien en tout cas.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par BXL »

Mputu vers Arsenal ? http://www.footanglais365.com/depeches/ ... oite.shtml

Arsenal : Un jeune espoir congolais convoité
Rédaction 365 - mercredi 07 novembre 2007 - 12h21



Le club d'Arsenal, serait intéressé par un jeune joueur congolais selon la presse locale.



Arsenal, serait intéressé par le meilleur joueur congolais, Trésor Mputu Mabi qui évoulue dans son pays au Mazembe de Lubumbashi. Des émissaires des Gnners superviseraient actuellement le joueur. A 22 ans, Trésor Mputu est le meilleur buteur africain pour la saison 2006-2007 avec 16 buts dans les deux compétitions africaines interclubs Ligue des champions et Coupe de Confédération. Il a été désigné meilleur joueur au Congo démocratique. Le jeune joueur est également pisté par d'autres clubs européens (Standard Liège, Monaco, Bordeaux, St-Etienne) et un club tunisien (Espérance Sportive de Tunis).

Y.C.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
shekina
Messages : 111
Enregistré le : 07 nov. 2007, 18:04
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par shekina »

c'est finalement Arsenale qui aurai gagner la bataille Mptu, la fédération congolaise de football par son président Constant OMARI viens de signer la lettre de sorti pour ce jeune joueur qui vas passer un essaie à londre, si l'essaie est bon Mazembe touchera un peut plus de 780.000 EURO pour ce transfert. voilà, et surtout ne pas me demandé la source car je suis mm la source.
Erick
Messages : 31
Enregistré le : 16 oct. 2007, 16:21
Localisation : Casablanca
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par Erick »

Si l'info s'averait juste c'esyt vraiment la meilleur de destination pour la suite de sa carriere, vu l'effectif jeune qu'à les hommes des wenger, un Fabregas+Mputu=Adebayor na banc :haha: :haha:
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: la bombe mputu...

Message par leopards-243 »

la source qui ne tient pas debout!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités