Au sujet des Leopards U-20

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Au sujet des Leopards U-20

Message par kembo »

Les Leopards U-20 participent au jeu de la francophonie à Abidjan.
Y a t'il une raison pour laquelle on n'en parle pas?
Et qui peut me dire pourquoi le message de Patshoosket a ce sujet est verouillé?
viewtopic.php?f=11&t=10525
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Au sujet des Leopards U-20

Message par Mike »

je l avais aussi souligne. Arriver a battre la France U-20 n'est pas un non-evenement. j'ai vu beaucoup de bonnes choses dans ces jeunes gens avec certaines bonnes phases de constructions contre le Maroc qui meritent le regard, l'aile gauche virevoltante avec un Muzungu a trois poumons. Meme le "KEPER" promet un bel avenir. Bref je trouve ce verouillage dans la subjectivite...

Cher modo, svp veuillez deverouiller le sujet de Patshoo. Que ceux qui pensent que le topic est sans objet n'ont qu a passer paisiblement leur chemin...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Au sujet des Leopards U-20

Message par Erick Ross »

Bravo au coach Tshibassu et à ses joueurs. Je suis moi-même étonné que personne n'en parle...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Au sujet des Leopards U-20

Message par Mike »

Erick Ross a écrit :Bravo au coach Tshibassu et à ses joueurs. Je suis moi-même étonné que personne n'en parle...
LE SUJET AVAIT TOUT SIMPLEMENT ETE VERROUILLE
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Au sujet des Leopards U-20

Message par faceof africa »

on en parle pas tout simplement pcq on ne le savait pas et ces jeux contrairement aux jeux du Commonwealth ne sont pas mediatises. Quand aux ecrits de Patshooket, effectivement ca fuse la Division bete et si j etais moderateur et bien je l aurai verouille tout simplement. Quand depuis belle lurette on reste a un Point ca va mais quand on essaie de tirer tout le monde dans son trou pour rester figer dans un raisonement ou une Allegation bourrique c est dangereux et ca rappelle la semence sorcellerique. Il n y avait pas que des joueurs de Ujana, MAzembe mais il y avait aussi 3 ou 4 joueurs venus de l etranger dans notre Equipe nationale qui etaient en plus titulaires. J ai eu la Chance de suivre notre match face aux Marocains, ca manquait de tout . Je me suis demande quand est ce que ces Petits vont apprendre ces basiques de constructions de jeux??si ce n est lorsqu ils sont jeunes. Malgre cela , il etait clair que nous avions effectivement un potentiel superieur compte tenu du temps, des conditions de travail de notre Equipe. Malgre ca, il faut aussi dire qu il n existe aucune Equipe nationale qui se prepare Ensemble pendant 2 mois comme un Club. Les jeunes ont elimines les U-20 francais c est une grosse Performance mais bon, le fond n etait pas consistant. Comme toujours on a senti la semence d ibenge dans tshibasu. Le danger chez nos Petits ne venait que du Petit ailier Gauche rapide. Je savais que nous perdrons en fin de rencontre deja apres 5 min en voyant le rate Incroyable du Petit devant les buts Marocains. Mais il faut donner credit a l Equipe marocaine qui etait plus structuree, plus entreprenante et meilleure sur le Terrain. La France etait eliminee par nous mais bon, cela ne veut aussi rien dire de toutes les facons. Bakambu et griezmann ont ils joues le tournoi de francophonie??? Une Chose est sure , c est un exploit que nos Petits ont faits ce jour la et ils ont reussi a demystifie un Mythe comme Tshisekedi avait reussi a demystifie le sanguinaire Marechal kif kif aigle de kawele. Avec ce Resultat ils ont Cru en confiance. Quand on sait que la rdc n a pas joue Avec tous ses meilleures U-20 Elements, alors on ne peut qu applaudir et feliciter les Petits. Mais ce tournoi a aussi prouve qu au congo c est le potentiel individuel des joueurs qui tire l Equipe nationale vers le haut. le Petit Simakala de Mönchengladbach n a pas ete libere et bien d autre de France. Il y avait moyen de gagner ce tournoi qui est aussi , il faut le dire un tournoi sans valeur
Modifié en dernier par faceof africa le 02 août 2017, 16:11, modifié 5 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Au sujet des Leopards U-20

Message par Mike »

Face,

Voila que tu viens de deposer ton analyse, preuve qu'il y avait de quoi mettre sous la dent a propos de nos enfants. Quant a verrouiller unilaterallement le sujet parce qu'on voulait eviter la polemique...ca ne tient pas. Qui ne connait pas Patshoo et son style? Il a allume plus que ca ailleurs et les sujets ne sont jamais clos.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: Au sujet des Leopards U-20

Message par pamphyl »

https://www.youtube.com/watch?v=lXbRXRQEr2k - Nos Jeunes contre le Maroc.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Au sujet des Leopards U-20

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :on en parle pas tout simplement pcq on ne le savait pas et ces jeux contrairement aux jeux du Commonwealth ne sont pas mediatises. Quand aux ecrits de Patshooket, effectivement ca fuse la Division bete et si j etais moderateur et bien je l aurai verouille tout simplement. Quand depuis belle lurette on reste a un Point ca va mais quand on essaie de tirer tout le monde dans son trou pour rester figer dans un raisonement ou une Allegation bourrique c est dangereux et ca rappelle la semence sorcellerique. Il n y avait pas que des joueurs de Ujana, MAzembe mais il y avait aussi 3 ou 4 joueurs venus de l etranger dans notre Equipe nationale qui etaient en plus titulaires. J ai eu la Chance de suivre notre match face aux Marocains, ca manquait de tout . Je me suis demande quand est ce que ces Petits vont apprendre ces basiques de constructions de jeux??si ce n est lorsqu ils sont jeunes. Malgre cela , il etait clair que nous avions effectivement un potentiel superieur compte tenu du temps, des conditions de travail de notre Equipe. Malgre ca, il faut aussi dire qu il n existe aucune Equipe nationale qui se prepare Ensemble pendant 2 mois comme un Club. Les jeunes ont elimines les U-20 francais c est une grosse Performance mais bon, le fond n etait pas consistant. Comme toujours on a senti la semence d ibenge dans tshibasu. Le danger chez nos Petits ne venait que du Petit ailier Gauche rapide. Je savais que nous perdrons en fin de rencontre deja apres 5 min en voyant le rate Incroyable du Petit devant les buts Marocains. Mais il faut donner credit a l Equipe marocaine qui etait plus structuree, plus entreprenante et meilleure sur le Terrain. La France etait eliminee par nous mais bon, cela ne veut aussi rien dire de toutes les facons. Bakambu et griezmann ont ils joues le tournoi de francophonie??? Une Chose est sure , c est un exploit que nos Petits ont faits ce jour la et ils ont reussi a demystifie un Mythe comme Tshisekedi avait reussi a demystifie le sanguinaire Marechal kif kif aigle de kawele. Avec ce Resultat ils ont Cru en confiance. Quand on sait que la rdc n a pas joue Avec tous ses meilleures U-20 Elements, alors on ne peut qu applaudir et feliciter les Petits. Mais ce tournoi a aussi prouve qu au congo c est le potentiel individuel des joueurs qui tire l Equipe nationale vers le haut. le Petit Simakala de Mönchengladbach n a pas ete libere et bien d autre de France. Il y avait moyen de gagner ce tournoi qui est aussi , il faut le dire un tournoi sans valeur
Papa il y a que toi qui voit les choses d'une autre manière! Dire que cette équipe manquait le fond de jeu consistant, ça frise l'impartialité.
Le seul Bémol pour moi, c'était le manque d'un avant centre de métier.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités