MATCH AMICAL KENYA - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par Santoss »

temk20 a écrit :Bolingi qui se cherche une place chez le Rouches se deplace qd même pour ce match amical? A-t il un vrai agent? Sa situation en club n'est pas tt à fait stable mais il s'amuse à venir jouer pour des miettes.

ET LE COACH oui c'est lui le boss et continue à convoquer même les joueurs qui ne jouent pas en club.
C'est ce que nous déplorons depuis toujours, mais..chut certains vont croire que nous n'aimons pas Ibenge. J'ai connu l'époque Santos-Kabongo (cette équipe pouvait aller loin), alors aider nous pour ne plus revivre ce gâchis, aujourd'hui, on est à six point sur 12 pour une qualification à la coupe du monde.

Si quelque chose ne tourne pas rond, ayons le courage de le dire, et non continuer à faire le Erick avec son amen.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par kembo »

Santoss a écrit :
temk20 a écrit :Bolingi qui se cherche une place chez le Rouches se deplace qd même pour ce match amical? A-t il un vrai agent? Sa situation en club n'est pas tt à fait stable mais il s'amuse à venir jouer pour des miettes.

ET LE COACH oui c'est lui le boss et continue à convoquer même les joueurs qui ne jouent pas en club.
C'est ce que nous déplorons depuis toujours, mais..chut certains vont croire que nous n'aimons pas Ibenge. J'ai connu l'époque Santos-Kabongo (cette équipe pouvait aller loin), alors aider nous pour ne plus revivre ce gâchis, aujourd'hui, on est à six point sur 12 pour une qualification à la coupe du monde.

Si quelque chose ne tourne pas rond, ayons le courage de le dire, et non continuer à faire le Erick avec son amen.
Santoss me rappele l'epoque ou l'on ne pouvait pas toucher Mbokani de peur que certains membres du Forum ne se sentent personnellement touches .. lol
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par faceof africa »

temk20 a écrit :Bolingi qui se cherche une place chez le Rouches se deplace qd même pour ce match amical? A-t il un vrai agent? Sa situation en club n'est pas tt à fait stable mais il s'amuse à venir jouer pour des miettes.

ET LE COACH oui c'est lui le boss et continue à convoquer même les joueurs qui ne jouent pas en club.
ET MOI QUI PENSAIS QUE JE SUIS LE SEUL A VOIRE SA SUPERCHERIE ET L IDIOTIE D UN JOUEUR SANS PLAN DE CARRIERE NI INTELLIGENCE COMME BOLINGI. IL SERA A MAZEMBE DANS 4 mois
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par enigme »

faceof africa a écrit :
temk20 a écrit :Bolingi qui se cherche une place chez le Rouches se deplace qd même pour ce match amical? A-t il un vrai agent? Sa situation en club n'est pas tt à fait stable mais il s'amuse à venir jouer pour des miettes.

ET LE COACH oui c'est lui le boss et continue à convoquer même les joueurs qui ne jouent pas en club.
ET MOI QUI PENSAIS QUE JE SUIS LE SEUL A VOIRE SA SUPERCHERIE ET L IDIOTIE D UN JOUEUR SANS PLAN DE CARRIERE NI INTELLIGENCE COMME BOLINGI. IL SERA A MAZEMBE DANS 4 mois
Face si dans 4 mois il Est toujours chez les rouches
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par faceof africa »

Avec si on peut tout faire mon cher enigme, chacun a son Point de vue et sa visison. Les joueuers qui prennent ou qui ont pris leur carriere au serieux n ont jamais agi de la sorte., Tu viens d arriver en europe, au lieu d essayer de t Adapter et de te stabiliser d abord mais lui veut venir en amical face au Kenya. ET en plus que ce qui explique sa selection actuelle??? Rien ...Bolingi est jeune mais il n est pas intelligent, Au meme age et Moment de sa carriere, Mbokani etait plus ambitieux, plus serieux,plus conquerent et plus concentre sur son Futur. Un Bolingi c est quelqu un qui a mon avis a sa place a Mazembe ou Dcmp pas plus pas moins. Juste devier les balles de la tetes et attendre les caviars a son age c est bizarre. Mbokani a son age dribbler 3 defenseur avant de marquer
Modifié en dernier par faceof africa le 21 mars 2017, 14:20, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Si quelque chose ne tourne pas rond, ayons le courage de le dire, et non continuer à faire le Erick avec son amen.
Tes arguments sont tellement légers que tu verses dans les piques. Je te pensais plus intelligent...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Si quelque chose ne tourne pas rond, ayons le courage de le dire, et non continuer à faire le Erick avec son amen.
Tes arguments sont tellement légers que tu verses dans les piques. Je te pensais plus intelligent...
Penses-tu être aussi intelligent que ça? Calme tes ardeurs jeune frère.

Revenons à notre match amical face au Kenya: Gaylord Nkela a été repris dans le groupe ( pour moi, c'est le meilleur goal Congolais malgré le fait qu'il évolue en D3 Belge).

Une bonne partie du groupe est arrivée au Kenya, à savoir: Kakuta, Mpoku, N'sakala, Mulumba, Tisserand, Ngbakoto, Kebano, Bolingi, Kamavuaka, Bangala, Issama, Matampi. A Ibenge de nous concocter une équipe concurrente, il y a les point FIFA qu'il faudrait capitaliser.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par madi »

Santoss a écrit :
Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Si quelque chose ne tourne pas rond, ayons le courage de le dire, et non continuer à faire le Erick avec son amen.
Tes arguments sont tellement légers que tu verses dans les piques. Je te pensais plus intelligent...
Penses-tu être aussi intelligent que ça? Calme tes ardeurs jeune frère.

Revenons à notre match amical face au Kenya: Gaylord Nkela a été repris dans le groupe ( pour moi, c'est le meilleur goal Congolais malgré le fait qu'il évolue en D3 Belge).

Une bonne partie du groupe est arrivée au Kenya, à savoir: Kakuta, Mpoku, N'sakala, Mulumba, Tisserand, Ngbakoto, Kebano, Bolingi, Kamavuaka, Bangala, Issama, Matampi. A Ibenge de nous concocter une équipe concurrente, il y a les point FIFA qu'il faudrait capitaliser.
On a notre revenche a prendre. j espere que wanyama sera la
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par faceof africa »

D ou vient guelord Nkela subitement ???? Et comment il peut etre le meilleur gardien congolais et evolue en D3 Belge?? Les meilleurs se frottent aux meilleurs. Il a certainement du Talent commes les autres et j ai vu de tres bonnes choses a Visee de sa part. Mais je trouve ca bizarre, alors qu on a 2 Mandandas de faire un Nkela qui n etait meme pas dans la liste donnee- Ce sont des betises encore
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par MOZART »

faceof africa a écrit :D ou vient guelord Nkela subitement ???? Et comment il peut etre le meilleur gardien congolais et evolue en D3 Belge?? Les meilleurs se frottent aux meilleurs. Il a certainement du Talent commes les autres et j ai vu de tres bonnes choses a Visee de sa part. Mais je trouve ca bizarre, alors qu on a 2 Mandandas de faire un Nkela qui n etait meme pas dans la liste donnee- Ce sont des betises encore
Bizarre !!
Est-il titulaire dans son club?
as-t-il suffisamment de temps de jeu??
Le niveau de son championnat est-il meilleur??
Voici quelques questions que le Coaché avait fixé en son temps pour sélectionner un joueur en équipe nationale.
Ce dernier -Guelord Nkela- rempli-t-il les conditions??
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités