MATCH AMICAL KENYA - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par faceof africa »

c est sur qu il remplit ses conditions personnelles pour un piston en equipe nationale, c est clair
Modifié en dernier par faceof africa le 23 mars 2017, 22:24, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par Didier »

N'Kela est sans club depuis la fin de son contrat au berschoot en juillet 2016....
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par MOZART »

faceof africa a écrit :c est sur qu il remplit ses conditions personnelles pour un piston en equipe nationale, c est clair
Didier a écrit :N'Kela est sans club depuis la fin de son contrat au berschoot en juillet 2016....
Et comme ça on veut nous leurré en disant que nous avons une génération non moins bonne que les précédentes, quand on décide seul de ne pas prendre les meilleurs !!!
Nous avons des meilleurs dans tous les compartiments, mais les choix que ce soit dans la sélection que dans les classements font que certains veulent reflechir avant de venir.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par chidap »

Didier a écrit :N'Kela est sans club depuis la fin de son contrat au berschoot en juillet 2016....
Ah bon ?

si ca se confirme, alors là Ya Flo doit s'expliquer !

il a tellement zappé Parfait Mandanda, à telle enseigne que les mandanda se sont unis pour dire non, à
l'appel de l'un d'entre-eux !
ils ne se voient pas être en concurrence directe avec Matampi, kiassumbua.
CECI N'EST QUE MON POINT DE VU !

J'aimerais bien que Ya Flo, lors de l'entretien qu'il aura avec les joueurs pour se dire certaines vérités comme il l'a clamé à la presse, qu'il reconnaisse au moins n'avoir pas respecté ses propres méthodes !
" Les joueurs en jambe, titulaire incontestable"
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par temk20 »

Vital nsimba a publie sur son fcbk qu'il s'est blesse au genou.
Encore un blesse de plus, le staff physique de la selection doit avoir un probleme...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par Lobilo »

Je me rends de plus en plus compte que Chancel Mbemba n'est pas ce joueur à propos de qui on avait fait tant de bruit. Si je ne me trompe pas beaucoup de buts contre les Léopards passent par lui, notamment les trois buts Kenyans. Il me parait lent et un peu lourd. Que ceux qui le suivent plus souvent en Angleterre nous parlent un peu de sa performance là-bas.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par faceof africa »

Lobilo a écrit :Je me rends de plus en plus compte que Chancel Mbemba n'est pas ce joueur à propos de qui on avait fait tant de bruit. Si je ne me trompe pas beaucoup de buts contre les Léopards passent par lui, notamment les trois buts Kenyans. Il me parait lent et un peu lourd. Que ceux qui le suivent plus souvent en Angleterre nous parlent un peu de sa performance là-bas.
il a juste eu un mauvais, ca arrive a tout le monde c est le foot. Falcao ou alors Ivan zamorano ont eu des Moments catastrophiques comme Mbokani sans buts. La vie a des hauts et des bas. Mbemba est dans une impasse pour le moment
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par Lobilo »

faceof africa a écrit :
Lobilo a écrit :Je me rends de plus en plus compte que Chancel Mbemba n'est pas ce joueur à propos de qui on avait fait tant de bruit. Si je ne me trompe pas beaucoup de buts contre les Léopards passent par lui, notamment les trois buts Kenyans. Il me parait lent et un peu lourd. Que ceux qui le suivent plus souvent en Angleterre nous parlent un peu de sa performance là-bas.
il a juste eu un mauvais, ca arrive a tout le monde c est le foot. Falcao ou alors Ivan zamorano ont eu des Moments catastrophiques comme Mbokani sans buts. La vie a des hauts et des bas. Mbemba est dans une impasse pour le moment
J'espère bien pour lui (d'abord) que ce ne sera que passager.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Mafouta
Messages : 511
Enregistré le : 01 févr. 2008, 10:58
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par Mafouta »

Lobilo a écrit :
faceof africa a écrit :
Lobilo a écrit :Je me rends de plus en plus compte que Chancel Mbemba n'est pas ce joueur à propos de qui on avait fait tant de bruit. Si je ne me trompe pas beaucoup de buts contre les Léopards passent par lui, notamment les trois buts Kenyans. Il me parait lent et un peu lourd. Que ceux qui le suivent plus souvent en Angleterre nous parlent un peu de sa performance là-bas.
il a juste eu un mauvais, ca arrive a tout le monde c est le foot. Falcao ou alors Ivan zamorano ont eu des Moments catastrophiques comme Mbokani sans buts. La vie a des hauts et des bas. Mbemba est dans une impasse pour le moment
J'espère bien pour lui (d'abord) que ce ne sera que passager.

Il s'agit tout simplement d'un problème de forme. Le joueur ne joue pas depuis la CAN. Comment voulez-vous que le joueur soit au top? Selon moi, il n'aurait pas du jouer ce match.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités