PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par enigme »

Petite anecdote, lors d match contre le Ghana a oyem, avant l'entré d bakambu sur le terrain, il part au vestiaire quelque minute apres il ressort, il Entre sur le terrain il se dirige vers le but ganheen et jette quelque chose andrey ayew a suivi, il se dirige vers leur banc d touche on lui donne quelque chose il court ver leurs but jette ce qu'on lui avait donné en bref leurs gris gris etait tres fort
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par chidap »

enigme a écrit :Petite anecdote, lors d match contre le Ghana a oyem, avant l'entré d bakambu sur le terrain, il part au vestiaire quelque minute apres il ressort, il Entre sur le terrain il se dirige vers le but ganheen et jette quelque chose andrey ayew a suivi, il se dirige vers leur banc d touche on lui donne quelque chose il court ver leurs but jette ce qu'on lui avait donné en bref leurs gris gris etait tres fort
*
c'était un erencontre bourrée des pratiques occultes.
Andre Ayew, apparemment il adore ce genre des choses, regardez face au mali ce qu'il a fait en entrant sur l'aire de jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=Q8ER8Rh8Kxk
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par faceof africa »

enigme a écrit :Petite anecdote, lors d match contre le Ghana a oyem, avant l'entré d bakambu sur le terrain, il part au vestiaire quelque minute apres il ressort, il Entre sur le terrain il se dirige vers le but ganheen et jette quelque chose andrey ayew a suivi, il se dirige vers leur banc d touche on lui donne quelque chose il court ver leurs but jette ce qu'on lui avait donné en bref leurs gris gris etait tres fort
De qui parles Tu? Le meme gars qui a jete le gris gris face au maroc??
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par black »

chidap a écrit :
enigme a écrit :Petite anecdote, lors d match contre le Ghana a oyem, avant l'entré d bakambu sur le terrain, il part au vestiaire quelque minute apres il ressort, il Entre sur le terrain il se dirige vers le but ganheen et jette quelque chose andrey ayew a suivi, il se dirige vers leur banc d touche on lui donne quelque chose il court ver leurs but jette ce qu'on lui avait donné en bref leurs gris gris etait tres fort
*
c'était un erencontre bourrée des pratiques occultes.
Andre Ayew, apparemment il adore ce genre des choses, regardez face au mali ce qu'il a fait en entrant sur l'aire de jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=Q8ER8Rh8Kxk
Ils ont retiré la vidéo... :evil: :evil:
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par Patshoosket »

J'ai bien lu toutes les pages de cette discussion dans la baleinière sur le Lac Maï-Ndombe où je me trouvais.

En réalité, dans l'homme, il y a que l'esprit, et l'esprit voit les choses que les corps ne peut voir. Une nation se constitue par toutes ses forces visibles comme invisibles... Le Congo mon pays se reconstitue dans son invisible depuis un temps déjà et cela ne fera que notre force dans les jours à venir.

Je remarque des jours en jours que nous avons dans ce forum les gens encore pas mature qui pensent que lorsque on m'annonce les événements à venir je deviens d'office sorcier. Mais non, c'est plutôt ça doit accroitre ma sagesse.

Ne dit on pas que gouverner c'est prévoir, et comment prévenir si l'on a pas l'information d'avance ? Il y a des tant des récits dans la bible qui parlent de l'avenir de choses. Prenez l'exemple de la songe du pharaon qui rendit Joseph célèbre. Tout bon et vrai dirigeant qui se respecte, réconforte ses décisions sur les révélations. J'ai dirigé une équipe de foot. Je connaissais les résultats de mes matches la nuit de la veille. Dire que Ibenge se confiait aux sorciers c'est relative pour moi ou pour tout celui qui a ne fut ce qu'une expérience dans la gestion de masse.
Une nation sans révélation est une nation sans avenir! Une nation sans guide, sans prophétie est une nation sans âme. C'est bien que maintenant dans ce pays on part dans les grandes décisions du monde avec nos hommes à 4 œils, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que nous sommes maintenant compter parmi les 6 meilleures nations du football.

Nous devons maintenant être ferme et n'associer que ceux qui aiment réellement ce pays. Pas de Wachino qui vont vendre le pays pour leur gloire personnel. Je sais de quoi je parle. Donc relevons le débat en homme mature, sage et surtout illiminé.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par enigme »

Avec vos 4 yeux vous n'avez pas vu en avance Que wachino allait vendre le pays quand les autres depenses de millions pour c perfectionner dans le travail vous cherchez avoir des yeux
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par madi »

Patshoosket a écrit :J'ai bien lu toutes les pages de cette discussion dans la baleinière sur le Lac Maï-Ndombe où je me trouvais.

En réalité, dans l'homme, il y a que l'esprit, et l'esprit voit les choses que les corps ne peut voir. Une nation se constitue par toutes ses forces visibles comme invisibles... Le Congo mon pays se reconstitue dans son invisible depuis un temps déjà et cela ne fera que notre force dans les jours à venir.

Je remarque des jours en jours que nous avons dans ce forum les gens encore pas mature qui pensent que lorsque on m'annonce les événements à venir je deviens d'office sorcier. Mais non, c'est plutôt ça doit accroitre ma sagesse.

Ne dit on pas que gouverner c'est prévoir, et comment prévenir si l'on a pas l'information d'avance ? Il y a des tant des récits dans la bible qui parlent de l'avenir de choses. Prenez l'exemple de la songe du pharaon qui rendit Joseph célèbre. Tout bon et vrai dirigeant qui se respecte, réconforte ses décisions sur les révélations. J'ai dirigé une équipe de foot. Je connaissais les résultats de mes matches la nuit de la veille. Dire que Ibenge se confiait aux sorciers c'est relative pour moi ou pour tout celui qui a ne fut ce qu'une expérience dans la gestion de masse.
Une nation sans révélation est une nation sans avenir! Une nation sans guide, sans prophétie est une nation sans âme. C'est bien que maintenant dans ce pays on part dans les grandes décisions du monde avec nos hommes à 4 œils, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que nous sommes maintenant compter parmi les 6 meilleures nations du football.

Nous devons maintenant être ferme et n'associer que ceux qui aiment réellement ce pays. Pas de Wachino qui vont vendre le pays pour leur gloire personnel. Je sais de quoi je parle. Donc relevons le débat en homme mature, sage et surtout illiminé.
Bon si magie, sorcellerie deviennent illumination alors on est d accord. Mais lorsque on utilise la sorcellerie, magie, illumination, faut juste s assurer d etre toujours le plus fort. DANS le cas contraire, juste avertir la nation toute entiere que malgre notre magie et sorcellerie, la vision montre une defaite. ainsi tout le monde comprendrait les changements bidons du coach.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par chidap »

black a écrit :
chidap a écrit : *
c'était une rencontre bourrée des pratiques occultes.
Andre Ayew, apparemment il adore ce genre des choses, regardez face au mali ce qu'il a fait en entrant sur l'aire de jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=Q8ER8Rh8Kxk
Ils ont retiré la vidéo... :evil: :evil:

ce lien est fonctionne : https://www.youtube.com/watch?v=MzfbHRWTYVI
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par black »

chidap a écrit :
black a écrit :
chidap a écrit : *
c'était une rencontre bourrée des pratiques occultes.
Andre Ayew, apparemment il adore ce genre des choses, regardez face au mali ce qu'il a fait en entrant sur l'aire de jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=Q8ER8Rh8Kxk
Ils ont retiré la vidéo... :evil: :evil:

ce lien est fonctionne : https://www.youtube.com/watch?v=MzfbHRWTYVI
je viens de voir... c'est triste. pourquoi s'entrainer alors?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par Erick Ross »

Vos histoires de sorcellerie... Lobilo, si je ne m'abuse, avait écrit une fois ''Si 2 équipes prient avant le match et que l'un d'elle perd, allons-nous dire que Dieu est contre ceux qui n'ont pas été victorieux'' ? Les histoires de radio-trottoir. ''Tel journaliste a dit''... Parlons de concret, pas de théories non-confirmées. On parle du départ d'Ibenge... Pas de l'EN mais de Vita Club. Que peuvent-nous dire les gars qui sont au pays ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités