PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par MOZART »

Je viens ici proposer que les gens votent pour ou contre le départ de IBENGE du poste d’entraîneur principal des Leopards A.
Il y a entre autres comme grief à son actif :
- Mauvaise gestion de l'effectif ;
- Mauvaise utilisation des joueurs à sa disposition (les raisons sont étayées sur d'autres posts) ;
- Mauvais coaching, ce qui est une faute grave par rapport à ses fonctions (ne me demandez pas au cours de quelle
rencontre? car débattu suffisamment dans d'autres sujets ) ;
- et bien d'autres ..........
Je ne fixe pas des règles, mais je voudrais juste voir combien seront disposés à dire D'ACCORD qu'il parte et combien diront le contraire.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par MOZART »

Pour moi, IBENGE DEGAGE, au mieux être adjoint !!!
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par driver95 »

Je souhaite sont départ depuis sont arriver je ne vais pas cracher sur ce qu'il a fait pour les léopards mais la c'est bon il a plus le niveau puis tout le monde sait qu'il il y a beaucoup de pistonage au sein de l'équipe national il faut que cela cesse le plus rapidement possible car cela risque de nous pénaliser pour la qualification a la Coupe Du Monde personnellement j'ai pas du tout envie que mon équipe national aille pas en CDM surtout que nous avions une grande chance de y aller mais pas avec un tel entraineur il faut changer sa le plus rapidement possible .

J'espère qu'il sera viré très bientot c'est tout ce qu'il mérite pour ces compositions bizarre et douteuse , ne pas oublier aussi que d'autre grand joueur vont arriver et risque d'etre sur le banc a cause d'un entraineur qui ne sait pas faire les bon choix , ou bien le fait exprès , ou bien veut toucher les 10% pour ces joueurs locaux que tout le monde connait .

Attention la police du Forum Erick Ross risque d'effacer le poste car lui aussi touche les 10% avec Ibengé faite bien attention a celui la
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par Mike »

J'accepte a condition que vous me negociez Herve Renard
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par wantanshi »

Je suis neutre vu la réussite en terme de résultats (A part la CAN où on méritait mieux que ça). Ibenge sera celui avec qui on sera devenu 37 ème FIFA et une nation faisant peur. De ce fait, je vote blanc. Il a gaffé mais vu sa réussite passée, je ne me prononce pas.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Deturin2
Messages : 295
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:38
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par Deturin2 »

Oui Ibenge a commis bcp d'erreur et de fautes techniques ....oui Ibenge le maillon faible de l'équipe. C'est vrai; je voterais pour son éviction. Mais, je crois, le moment n'est pas propice pour celà. Le mieux serait de lui chercher un coach titulaire (d'ailleurs il fut nommé adjoint sauf si confirmé après) ou pour ne pas le fustrer et chambouler l'équipe à 2 maths decisifs de la CM, renforcer son staff. Et la personne adequate serait Sengi à la place de Zairha
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par faceof africa »

Si la rdcongo ne peut pas trouver un autre entraineur competent congolais et bien il faut aller a l etranger. ibenge a frustre pas mal des joueurs. ils doivent souffler nos joueurs donc vivement son depart
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par temk20 »

Est-ce que ceux qui decident la fede est ouvert à son depart? Si non, laisser le gars faire son travail.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par Erka »

Partir immédiatement?
Non, une certaine dynamique peut être ainsi brisée face aux échéances à très court terme.

Statu-quo?
Non. La direction technique doit être plus active pour une réévaluation de la composition et des tâches du staff des Léopards. Nous devons associer 1-2 compétences additionnelles à ce staff.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par faceof africa »

EN tout cas garder ibenge comme titulaire ne sera qu une immense erreur et une bombe a retardement. On a qu a virer zaira et bulayima. Ensuiteon aqu a faire d ibenge un adjoint ou un co entraineur.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités