PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par tresor »

MOZART a écrit :
tresor a écrit :Mozart,
Honnêtement j'ai pas lu ça. Il me semble que Florent Ibenge avait signé un contrat avec comme objectfs: qualification pour la CAN 2017 et pour le mondial 2018. 8-)
La qualification à la CAN 2015 ? Oui, après le parcours de 2015, la CAN 2017 était le moment de prendre la COUPE et se qualifier pour le Mondal Russie 2018.
Et le Slogan CAN 2017? était-ce la qualif seulement?? ou la gagner ??
On a pas dit Objectif : Qualification à la CAN 2017 à ce que je sache !! Le français nous a semblé claire !! Il a échoué et devait démissionné !
ce français qui t'a semblé clair, qui l'a prononcé? c qui ce "on"? 8-)
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par MOZART »

Erick Ross a écrit :
MOZART a écrit :La qualification à la CAN 2015 ? Oui, après le parcours de 2015, la CAN 2017 était le moment de prendre la COUPE et se qualifier pour le Mondal Russie 2018.
Et le Slogan CAN 2017? était-ce la qualif seulement?? ou la gagner ??
On a pas dit Objectif : Qualification à la CAN 2017 à ce que je sache !! Le français nous a semblé claire !! Il a échoué et devait démissionné !
OBJECTIF MONDIAL 2018

Interrogé sur le bilan du tournoi et l’avenir de Léopards, le sélectionneur a appelé à la modération. « Il ne faut pas tout jeter aux orties et puis corriger. Je crois qu’on avance beaucoup plus vite quand il y a une défaite que quand il y a une victoire. On n’oublie pas qu’on est un peu en avance. La CAN-2015, c’était un miracle, on ne devait pas y être. L’objectif c’était d’être dans cette CAN, on a pris goût pour pouvoir aller au bout. On n’y est pas allé mais maintenant il ne faut pas oublier l’autre objectif : le Mondial 2018. Il faut absolument qu’on y aille. » Avec deux victoires lors des deux premières journées, les Léopards sont bien partis.

http://www.football365.fr/can-2017-rd-c ... 24134.html
Merci de souligner ce qui a été dit par le Coaché National !!
Mais votre avis en rapport avec le sujet? Il reste ou pas??
Je fais le décompte.
Il y en a qui sont POUR, d'autres sont NEUTRE, pas encore de ceux qui le veulent encore présent en votant CONTRE.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par Erick Ross »

MOZART a écrit :Merci de souligner ce qui a été dit par le Coaché National !!
Mais votre avis en rapport avec le sujet? Il reste ou pas??
Je fais le décompte.
Il y en a qui sont POUR, d'autres sont NEUTRE, pas encore de ceux qui le veulent encore présent en votant CONTRE.
Je ne comprends pas le but recherché avec la création de ce sujet. Cherches-tu à avoir l'avis des membres du forum sur le T1 ? Ne l'ont-ils pas déjà fait ? N'y a-t-il pas un sujet ''Florent Ibenge'' ? Où est la fameuse pétition ? La FECOFA va-t-elle prendre une décision après lecture de ce sujet ?

Y a un jeune d'origine congolaise qui a été violé par 4 policiers en France cette semaine. Et du côté de la Belgique, on assiste à un cirque de la part des partisans de l'UDPS. Mais étrangement, on n'a pas évoqué ces sujets d'actualité. On préfère baver sur un coach qui va rester en place...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par chidap »

laissez -le , il va corriger ses erreurs c'est tout !
au pire des cas, on devrait juste lui adjoindre un vrai suppléant, pas ce spectateur de Zaheera !
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par MOZART »

A chaque forum ses sujets. Ici on parle Football et principalement Léopards.
Que viendrait faire un sujet en rapport avec la politique??
Ou une personnes violée? Il y en a des milliers qui le sont à l'Est et nous ne sommes pas d'accord mais j'ose croire qu'il ya des forum qui en parlent. Ne nous embrouillons pas en parlant de tout sur un sujet clair de part son nom.
Nous venons d'entendre que Le Ministre des Sports vient de confirmer que le T1 reste en place. Mais qu'à cela ne tienne, moi, et ceux d'entre nous qui ne sont pas d'accord avec les méthodes Ibenge continuerons à dire HAUT et FORT qu'il ne mérite pas cette place aux vues de ce qu'il a démontré tout au long de sa carrière à la tête de la Nationale.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par Erick Ross »

MOZART a écrit :A chaque forum ses sujets. Ici on parle Football et principalement Léopards.
Que viendrait faire un sujet en rapport avec la politique??
Ou une personnes violée? Il y en a des milliers qui le sont à l'Est et nous ne sommes pas d'accord mais j'ose croire qu'il ya des forum qui en parlent. Ne nous embrouillons pas en parlant de tout sur un sujet clair de part son nom.
Nous venons d'entendre que Le Ministre des Sports vient de confirmer que le T1 reste en place. Mais qu'à cela ne tienne, moi, et ceux d'entre nous qui ne sont pas d'accord avec les méthodes Ibenge continuerons à dire HAUT et FORT qu'il ne mérite pas cette place aux vues de ce qu'il a démontré tout au long de sa carrière à la tête de la Nationale.
Tu confirmes donc que le sujet n'est d'aucune utilité, vu que le T1 reste en place ? Et c'est TON sujet. Donc, les ''NOUS'', ''ON'',... Les statistiques d'Ibenge sont là. Une 37ème place mondiale, une 3ème place en 2015, un 1/4 en 2017, une victoire au CHAN, une finale en C1 africaine, un nombre incalculables de bi-nationaux ramenés chez les léopards, des anciens joueurs et célébrités congolaises dans le staff, d'anciennes gloires qui viennent rendre visite aux léopards durant les stages, des matches amicaux à quasi chaque date FIFA, un partenariat correct avec un sponsor, etc. Autant de choses qui plaident en sa faveur. Il n'est pas seul mais on retiendra que tout ceci s'est fait durant son ''règne''. Bravo à son staff et à lui.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par faceof africa »

Celui qui ne comprend le but de ce topique sur ce site peut tout simplement etre assez Grand en se gardant d intervenir ici, c est tres simple. QUand on ne comprend rien et on est Desinteresse, on intervient pas, c est logique. Ibenge n est pas celui nous amene les binationaux et encore moins celui qui nous apporte les matchs amicaux aux dates FIFA ou nos victoires. Il n est pas celui qui nous a donne le CHAN, c est plus denis KAmbayi et les joueurs. LA federation, les joueurs aux memes et le Ministere de Sport sont d un grand apport dans toute cette dynamique. Les Binationaux viennet a cause du projet coupe du monde pas a cause d ibenge et en plus c est Mulumbu, Lulua, Herita, et plusieurs heros dans l ombre qui ont convaincus ces joueurs. Ibenge est un profiteur d une gloire qui ne lui revient pas legitimement.
Modifié en dernier par faceof africa le 13 févr. 2017, 12:30, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par faceof africa »

chidap a écrit :laissez -le , il va corriger ses erreurs c'est tout !
au pire des cas, on devrait juste lui adjoindre un vrai suppléant, pas ce spectateur de Zaheera !
Il a deja fait 2 CANs Avec ces erreurs, il ne les corrigera jamais .C est un cycle negatif enracine en lui. Je pense que cela va s empirer . Mieux vaut un Nouvel entraineur Avec de nouvelles erreurs que celui ci qui ne cesse de nous faire du DEJA VU et monopoliser ce poste comme ci tout un pays doit etre pris en otage par lui et ses erreurs de limites. On ne verse pas du vin nouveau dans des vases anciens de peur qu ils n eclatent disait JESUS. MAze d Antenne a et Okito ont declare que les Resultats et les buteurs des Matchs etaient connus en Avance et meme la defaite du Ghana. Le gars alignaient les joueurs ou buteurs en conivence Avec les directives des feticheurs et sorciers. Une competence reelle et logique n a jamais ete au rendez-vous Avec ce gars. Je pense sincerement qu il faut tourner la page de cet homme comme titulaire en le remerciants Avec tout le respect. Ibenge n est pas l homme de la Situation. Un Coach comme SImeone ou Lippi n aurait jamais selectionne Lomalisa ou encore moins titularise Mbokani dans un match de haute envergure sachant qu ils avaient la poisse meme avent la CAN.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par enigme »

Meme si nous avons remportés la Can pour vous ibenge ne merite rien, final d v club en ligue d champion c'etais les joueurs pas le coach, 3 ieme place en 2015 c'etais le hasard, Chan c'etais Denis kambayi et les joueurs pourqoui pas ajouter wazekwa avant la Can vous disiez avec le jeux ibenge quand nous allons croiser les grandes equipes africaine ça devait pas passer, vous predisez mm Notre elimination en premier tour, au final nous etions premier du groupe , nous sommes 6 en afrique au classement fifa ce ne pas Grace au coach c Grace aux grand joueurs Que nous avons demain commence la ligue d champion combien des nos joueurs vont jouer mm la coupe de l'UEFA combien vont jouer, il y avait un sujet sur kage et ibenge d'autre se posait des questions s'Ils n'ont pas un probleme d'une femme Entre le deux, kanabange Est sorti meilleur buteur et comme par magie personne en parle j'imagine si le joueur avait raté sa competition on devait tout attendre tant Que le resultat sera positive il aura ma confiance mm si j'aime pas ses classement et ses choix de joueurs, j'aimerai avoir un coach qui nous apporte d resultat qu'un coach qui nous fait jouer comme barça au final rien pas de qualifications pour un tournois majeur votre petition il faut le faire a la fin de qualification pour la CM2018
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par kembo »

enigme a écrit :Meme si nous avons remportés la Can pour vous ibenge ne merite rien, final d v club en ligue d champion c'etais les joueurs pas le coach, 3 ieme place en 2015 c'etais le hasard, Chan c'etais Denis kambayi et les joueurs pourqoui pas ajouter wazekwa avant la Can vous disiez avec le jeux ibenge quand nous allons croiser les grandes equipes africaine ça devait pas passer, vous predisez mm Notre elimination en premier tour, au final nous etions premier du groupe , nous sommes 6 en afrique au classement fifa ce ne pas Grace au coach c Grace aux grand joueurs Que nous avons demain commence la ligue d champion combien des nos joueurs vont jouer mm la coupe de l'UEFA combien vont jouer, il y avait un sujet sur kage et ibenge d'autre se posait des questions s'Ils n'ont pas un probleme d'une femme Entre le deux, kanabange Est sorti meilleur buteur et comme par magie personne en parle j'imagine si le joueur avait raté sa competition on devait tout attendre tant Que le resultat sera positive il aura ma confiance mm si j'aime pas ses classement et ses choix de joueurs, j'aimerai avoir un coach qui nous apporte d resultat qu'un coach qui nous fait jouer comme barça au final rien pas de qualifications pour un tournois majeur votre petition il faut le faire a la fin de qualification pour la CM2018
Mon frere, tu preches dans un desert ardent

Ne savais tu pas que Kabananga est un feticheur qui ne merite pas le titre de meilleur butteur car tout ses buts sont venu de mort mort. Kabananga ne merite pas l' EN. Alors Ibenge n'auras aucun credit pour avoir choisi un feticheur a la place de Kage. Ibenge devait amener Kage a la Can a la place de Kabananga

Faites nous plutot le plaisir de nous amener un coach blanc comme ca les victoires seront les resultats des efforts du coach et pas comme les victoire de Ibenge qui sont les resultats des efforts des joueurs sur le terrain.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités