PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par MOZART »

Erick Ross a écrit :
MOZART a écrit :A chaque forum ses sujets. Ici on parle Football et principalement Léopards.
Que viendrait faire un sujet en rapport avec la politique??
Ou une personnes violée? Il y en a des milliers qui le sont à l'Est et nous ne sommes pas d'accord mais j'ose croire qu'il ya des forum qui en parlent. Ne nous embrouillons pas en parlant de tout sur un sujet clair de part son nom.
Nous venons d'entendre que Le Ministre des Sports vient de confirmer que le T1 reste en place. Mais qu'à cela ne tienne, moi, et ceux d'entre nous qui ne sont pas d'accord avec les méthodes Ibenge continuerons à dire HAUT et FORT qu'il ne mérite pas cette place aux vues de ce qu'il a démontré tout au long de sa carrière à la tête de la Nationale.
Tu confirmes donc que le sujet n'est d'aucune utilité, vu que le T1 reste en place ? Et c'est TON sujet. Donc, les ''NOUS'', ''ON'',... Les statistiques d'Ibenge sont là. Une 37ème place mondiale, une 3ème place en 2015, un 1/4 en 2017, une victoire au CHAN, une finale en C1 africaine, un nombre incalculables de bi-nationaux ramenés chez les léopards, des anciens joueurs et célébrités congolaises dans le staff, d'anciennes gloires qui viennent rendre visite aux léopards durant les stages, des matches amicaux à quasi chaque date FIFA, un partenariat correct avec un sponsor, etc. Autant de choses qui plaident en sa faveur. Il n'est pas seul mais on retiendra que tout ceci s'est fait durant son ''règne''. Bravo à son staff et à lui.
Erick Ross, je ne considère pas les propos du Ministre des Sport pour vérité et que je devais boucler ma bouche.
Les critiques sont faites pour améliorer ce qui ne va pas. Vous qui êtes en Europe, aux Etats-unis,... ne critiquez vous pas vos dirigeants?
Ce qui est en bleu, sont bien vos dires? Si oui, pouvez vous me dire si ce que vous dites là est vrai???
Moi je m'inscris en faux.
Là n'est pas le debat. Ibenge n'est pas un bon Coach ou le poids de cette génération le dépasse. Qu'il le reconnaisse.
Depuis le retour de cette CAN, lui même n'a pas encore fait la restitution, tu sais pourquoi?? Trop chargé, il a suivi V Club en Afrique du Sud.
Quand est-ce qu'il va s'évaluer?? ou se remettre en cause?? et personne ne lui demande des comptes !!! Mawa comme on est aveuglé ....
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par faceof africa »

Croyez a ce que vous voulez. On a pas la meme visions, culture,Connaissance et experience de la vie. Certains ont l esprit critique, certains gobent tous avec soummission sans poser des questions et d autres ne sont ni a gauche ni a droite. C est ca la vie. Ibenge pour moi comme pour plusieurs est limite et notre grand probleme actuel. La forme est passagere mais la classe est eternelle. SI Kabananga est aussi valeureux , il le prouvera partout ou il ira. Ronaldo, Zidane, Ronaldinho ont prouve leur classe meme dans des clubs de petites envergures comme le psg ou psv eindhoven. Moi je crois au talent de Mbokani, de Bolasie, de Mpoku, de Bakambu, de KAkuta, de Mbemba, d IKoko, de Nsakala, de Tisserand, de Nzakuani, de Mulumba, de Luyindama, de Bokila, de Bope, de Kudimbana, de Kiassumbua, de Botaka, etc... Nous savons tous que le talent est la base mais ne suffit plus aujourdhui. Henry a prouve a monaco, a la Juventus avec moins de reussite mais arsenal il a recidive ce qu il a toujours fait avec plus de brio. Mbokani a brille en belgique comme un roi, il a toujours mis des buts en equipe nationale, il a eu un passage avide en france et en allemagne a cause du niveau eleve et il a fait un bon passage en ukraine ensuite il est arrive en angleterre. Kabananga pour moi a bu de la potion magique a la CAN 2017 comme asterix . Reste a savoir s il est tombe dans la potion magique comme Kabongo, Mbokani, Nonda ou nos buteurs confirmes. Il ya une difference entre celui qui le fait toujours et celui qui l a fait une fois. Il est tout a fait legitime de poser la question de constance des performances.C est d ailleurs ca le probleme de joueurs africians avec leur coachs en europe. QUand on voit les performances d un Nzonzi a blackburn, stoke city et aujourdhui Sevilla on voit une constance et un certain niveau claire. Quand au Coach, je n ai pas plus a dire sur que j ai dit. Ceux qui veulent faire un manifeste de la peau noire et bien c est tres bien mais l intelligence et la competence n a pas de couleur. Une chose est sure, Ibenge a son epoque a un meilleur alliage d elements pour de bons resultats mais son apport ou sa contribution laisse a desirer.Une montagne qui accouche d une souris . Un coach qui connait le score et les buteurs avant le match, pensez vous que ce de sa competence que l equipe gagne??avec 5 attaquants??il faut arreter avec vos emotions. ceux qui ont detruits l afrique sont d abord noirs et incomptents ensuite vient le predateur blanc qui ne profite que de nos mentalites et manque des connaissances pour nous avilir. Savoir manipuler le blanc a son detriment est une superiorite. LEs blancs utilisent notre argent alors qu ils nous aiment pas. Mobutu utilisait et manipulait des intellectuels professeurs, docteurs et licencies a son detriment. SI on est capable de le faire pour nos interets avec un blanc ce n est pas mal. Savez vous que Dieu utilise le diable pour accomplir et parfaire son plan?? mais le diable ne le sait pas :haha: . C est ce qu on appelle Mastermind. C est ainsi que Jesus a dit a Judas ce que tu as a faire, fait le vite. Car ce qu il devait foutre comme bordel ne pouvait que concourir a la mission de Jesus. L egypte a ete construit par la main d oeuvre des esclaves dont les israelites alors....think twice, think again :roll:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par kembo »

faceof africa a écrit :Croyez a ce que vous voulez. On a pas la meme visions, culture,Connaissance et experience de la vie. Certains ont l esprit critique, certains gobent tous avec soummission sans poser des questions et d autres ne sont ni a gauche ni a droite. C est ca la vie. Ibenge pour moi comme pour plusieurs est limite et notre grand probleme actuel. La forme est passagere mais la classe est eternelle. SI Kabananga est aussi valeureux , il le prouvera partout ou il ira. Ronaldo, Zidane, Ronaldinho ont prouve leur classe meme dans des clubs de petites envergures comme le psg ou psv eindhoven. Moi je crois au talent de Mbokani, de Bolasie, de Mpoku, de Bakambu, de KAkuta, de Mbemba, d IKoko, de Nsakala, de Tisserand, de Nzakuani, de Mulumba, de Luyindama, de Bokila, de Bope, de Kudimbana, de Kiassumbua, de Botaka, etc... Nous savons tous que le talent est la base mais ne suffit plus aujourdhui. Henry a prouve a monaco, a la Juventus avec moins de reussite mais arsenal il a recidive ce qu il a toujours fait avec plus de brio. Mbokani a brille en belgique comme un roi, il a toujours mis des buts en equipe nationale, il a eu un passage avide en france et en allemagne a cause du niveau eleve et il a fait un bon passage en ukraine ensuite il est arrive en angleterre. Kabananga pour moi a bu de la potion magique a la CAN 2017 comme asterix . Reste a savoir s il est tombe dans la potion magique comme Kabongo, Mbokani, Nonda ou nos buteurs confirmes. Il ya une difference entre celui qui le fait toujours et celui qui l a fait une fois. Il est tout a fait legitime de poser la question de constance des performances.C est d ailleurs ca le probleme de joueurs africians avec leur coachs en europe. QUand on voit les performances d un Nzonzi a blackburn, stoke city et aujourdhui Sevilla on voit une constance et un certain niveau claire. Quand au Coach, je n ai pas plus a dire sur que j ai dit. Ceux qui veulent faire un manifeste de la peau noire et bien c est tres bien mais l intelligence et la competence n a pas de couleur. Une chose est sure, Ibenge a son epoque a un meilleur alliage d elements pour de bons resultats mais son apport ou sa contribution laisse a desirer.Une montagne qui accouche d une souris . Un coach qui connait le score et les buteurs avant le match, pensez vous que ce de sa competence que l equipe gagne??avec 5 attaquants??il faut arreter avec vos emotions. ceux qui ont detruits l afrique sont d abord noirs et incomptents ensuite vient le predateur blanc qui ne profite que de nos mentalites et manque des connaissances pour nous avilir. Savoir manipuler le blanc a son detriment est une superiorite. LEs blancs utilisent notre argent alors qu ils nous aiment pas. Mobutu utilisait et manipulait des intellectuels professeurs, docteurs et licencies a son detriment. SI on est capable de le faire pour nos interets avec un blanc ce n est pas mal. Savez vous que Dieu utilise le diable pour accomplir et parfaire son plan?? mais le diable ne le sait pas :haha: . C est ce qu on appelle Mastermind. C est ainsi que Jesus a dit a Judas ce que tu as a faire, fait le vite. Car ce qu il devait foutre comme bordel ne pouvait que concourir a la mission de Jesus. L egypte a ete construit par la main d oeuvre des esclaves dont les israelites alors....think twice, think again :roll:
Jusque la tu ne fais que repeter que Ibenge connait les scores et les buteurs avant les matchs mais tu ne nous l'as pas encore prouver. Montre nous une video ou un article ou il declarai un score et les noms de buteurs avant une rencontre. Evitons des accusations gratuite. C'est comme ci pour toi tout succes est le resultat des fetiches
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par faceof africa »

Mon cher frere, va sur YouTube comme toute personne contemporaine et ecoute la Video de Maze d Antenne a chez tupacongo et tu auras ta part. Elle a declare que les scores et buteurs etaient connus a l Avance de chaque match et c est ainsi qu elle trouvait inutile d aller au stade au match face au Togo et elle est reste regarder ca dans sa chambre. Donnes moi une preuve que le Whisky Jack Daniels a reellement etait cree par Jack Daniels. Cette question sera repondu par par plusieurs preuves alors que la realite est que ce Whisky etait la creation d un esclave Noir nomme Nearis Green. Tu sais les preuves peuvent etre falsifier et creer depuis la nuit des temps. La majorite de creation au monde sont attribues a ceux qui l ont voler de leur veritable createur en achetant la patente. Alors si tu veux defendre ibenge c est bien, mais moi je parle de ce qui nuis la croissance de l Equipe nationale tactiquement et techniquement, c est tout.



Quand aux fetiches, ne soyons pas ignorants ou aveugles en faisant semblant qu il n y a pas des fetiches dans le foot. Dans la vie, le spirituel est toujours superieur au materiel. Tu peux bien etre intelligent et arrive avoir un Blackout devant un Examen. Ecoutes mon cher kembo, le foot et le monde marche dans les tenebres. les senegalais sont alles avant les eliminatoires de la Can 2017& coupe du monde 2018 faire la paix Avec leur Grand marabout qui les avait maudit depuis 2002 a travers le president de la fede et ses delegues. Depuis le Senegal et la rdc Avec kambayi ont ete les equipes les plus impressionnantes en 2016. J espere que tu n ignores pas tout ce que kambayi a fait comme ceremonies ou alliances pour gagner tant qu il serait la. Meme ici en allemagne il y a un Petit camerounais de qui j etais proche quand il jouait a Mainz, Choupo-moting, je ne dois pas te dire que le Petit a meme recu un guide spirituel pour proteger sa carriere venant du cameroun. Ces fetiches dont tu parles existent autant que Dieu et sa puissance. Avc ton Talent tu n iras nulle part sans la faveur de Dieu d un cote ou celle du diable de l autre, c est ca la realite
Modifié en dernier par faceof africa le 14 févr. 2017, 13:41, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par Erick Ross »

Florent Ibenge :
« Je tiens a dire à tous les cœurs en chagrins que la mission qui nous a été donné, était de se qualifier pour la CAN 2017. Donc, on s'est qualifié à la CAN 2017 avec 15 points sur 18. Au lieu de n’est pas être content, il faut dire qu’on progresse. On a pris l’équipe à la 144ème place mondiale et on a avancé.

Aujourd’hui on est 37ème au monde. Alors au lieu d’être boudant ou je ne sais quoi, je crois que tout le monde devrait être plutôt content pour qu’on puisse aller à la coupe du monde. Et donc cet objectif là c’est moi. Personne d’autre ici au pays ne l’a fixé et je vais l’atteindre. Je suis content parce que j'avance, et je ne veux pas me laisser distraire par qui que se soit , qui veulent tirer l’équipe nationale vers le bas ».
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par faceof africa »

:roll: :roll: :roll: Encore un de ses echappatoires face a l Echec et une Autoglorification de sa personne :haha:

N est ce pas la meme personne qui disait vouloir renter le 5 fev??N est ce pas la meme personne qui disait vouloir et viser mieux faire que la 3e place de 2015. Un Manipulateur et incompetent cherchant a amadouer les Esprits Faibles. Toyebi ba jeu na yo. L homme qui sait changer ses discours du jour au lendemain par Rapport aux circonstances defavorables ou favorables...pfff , ibenge la farce

Avant c etait la competitivite, la vie dans l Equipe, le Niveau du championnat,etc.. apres c est devenu la volonte du feticheur ou du vieux na ngai. Ainsi on a eu des titularisation de Lomalisa sur nsakala , de matampi sur kudimbana et mandanda , ajouter a cela l incompetence tactico -technique en nous mettant un Mbokani devant qui n a pas encore marque depuis le debut de la Saison a la place d un jeune brillant comme bakambu plus en nous privant d un talentieux veritable Milieu et meneur de jeu armes des Missiles dans les jambes. QU il aille au diable , on ne le boude pas mais on le prend pour un incompetent qui n est pas a sa place.
Modifié en dernier par faceof africa le 14 févr. 2017, 14:00, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit : Et donc cet objectif là c’est moi. Personne d’autre ici au pays ne l’a fixé et je vais l’atteindre. Je suis content parce que j'avance, et je ne veux pas me laisser distraire par qui que se soit , qui veulent tirer l’équipe nationale vers le bas ».
[/quote]

C'est tout le mal que nous te souhaitons. Il n'y a pas que Ibenge qui rêve d'une coupe du monde, c'est tout un peuple et surtout les joueurs qui sont les premiers concernés.

Lorsque Ibenge est arrivé à la tête des Léopards, ce n'était pas facile de relever le défi et ça, il a fait du bon boulot. Depuis, l'eau a coulé sur le pont, la FECOFA se comporte en vrai professionnel, les joueurs ont tous les conforts souhaités, donc quelque part, avec notre potentiel, il faut maintenant faire mieux.

Une équipe type s'impose, pas question de jouer tout le temps sans fond de jeu et en ne misant que sur des exploits individuels.
Si Ibenge est incapable d'imposer un vrai schéma tactique à son équipe, n'ayons pas peur de renforcer ce staff technique.

Le ki moi moi tue, il va encore nous sortir une équipe avec 5 neufs sur le terrain??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par kembo »

faceof africa a écrit :Mon cher frere, va sur YouTube comme toute personne contemporaine et ecoute la Video de Maze d Antenne a chez tupacongo et tu auras ta part. Elle a declare que les scores et buteurs etaient connus a l Avance de chaque match et c est ainsi qu elle trouvait inutile d aller au stade au match face au Togo et elle est reste regarder ca dans sa chambre. Donnes moi une preuve que le Whisky Jack Daniels a reellement etait cree par Jack Daniels. Cette question sera repondu par par plusieurs preuves alors que la realite est que ce Whisky etait la creation d un esclave Noir nomme Nearis Green. Tu sais les preuves peuvent etre falsifier et creer depuis la nuit des temps. La majorite de creation au monde sont attribues a ceux qui l ont voler de leur veritable createur en achetant la patente. Alors si tu veux defendre ibenge c est bien, mais moi je parle de ce qui nuis la croissance de l Equipe nationale tactiquement et techniquement, c est tout.



Quand aux fetiches, ne soyons pas ignorants ou aveugles en faisant semblant qu il n y a pas des fetiches dans le foot. Dans la vie, le spirituel est toujours superieur au materiel. Tu peux bien etre intelligent et arrive avoir un Blackout devant un Examen. Ecoutes mon cher kembo, le foot et le monde marche dans les tenebres. les senegalais sont alles avant les eliminatoires de la Can 2017& coupe du monde 2018 faire la paix Avec leur Grand marabout qui les avait maudit depuis 2002 a travers le president de la fede et ses delegues. Depuis le Senegal et la rdc Avec kambayi ont ete les equipes les plus impressionnantes en 2016. J espere que tu n ignores pas tout ce que kambayi a fait comme ceremonies ou alliances pour gagner tant qu il serait la. Meme ici en allemagne il y a un Petit camerounais de qui j etais proche quand il jouait a Mainz, Choupo-moting, je ne dois pas te dire que le Petit a meme recu un guide spirituel pour proteger sa carriere venant du cameroun. Ces fetiches dont tu parles existent autant que Dieu et sa puissance. Avc ton Talent tu n iras nulle part sans la faveur de Dieu d un cote ou celle du diable de l autre, c est ca la realite
Face, je t'ai demande de me donner des preuves que Ibenge connait les scores ou les buteurs a l' avance mais tu m'envoie suivre les declaration d'un certain Maze. Qu'es ce qui te prouve que ce gars est credible? Si je fais une video sur YouTube declarant que Herve Renard (Herve Connard ) connait ses victoires a l'avance, vas tu croire a ma video?

Oui la sorcellerie existe mais n'oublies pas que les eglises en abusent dans les accusations.

Dernierement j'ai lu une intervention ou tu as dis que tu ne frequentes pas les Congolais. C'est bien comme tu ne frequente que les allemands. Ton resonnement sur la sorcellerie m'etonne. Vous qui frequenter les blancs devez en principe faire moins d'accusation surtout gratuite de la sorcellerie. En Allemagne par example il n'y a pas d'accusations d'enfants sorcier comme au Congo. Alors mon cher laisses un peu cette histoire d'accuser les gens de sorcier a nous autres qui ne frquentons pas les blancs.

Je n'ai jamais entendu un blanc accuser une personne de sorcier ou accuser une person d'avoir fait les fetiches pour reussir. Ca peut arriver mais c'est pas dans leur culture de faire de telles accusations . Ce plutot nous autres qui ne sont q'avec les noirs qui pouvait en principes faire des accusations gratuite sur la sorcellerie. Mais ca me choque de voir que nous y coyons moins que vous qui ne frequenter que les blancs
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par madi »

Denisot lui meme a l epoque de la presidence au psg a eu recours sur proposition ou conseil de claude leroy aux marabout senegalais. Cette histoire, c est les blancs qui racontent ca. La coupe du monde 1998, et le marabout, ce sont les blancs qui en parlent. La sorcellerie, fetichisme, gris gris ne sont pas des mots inventes par des blancs au contact des africains. Ils le vivent aujourdhui encore.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: PETITION POUR LE DEPART DE IBENGE

Message par kembo »

madi a écrit :Denisot lui meme a l epoque de la presidence au psg a eu recours sur proposition ou conseil de claude leroy aux marabout senegalais. Cette histoire, c est les blancs qui racontent ca. La coupe du monde 1998, et le marabout, ce sont les blancs qui en parlent. La sorcellerie, fetichisme, gris gris ne sont pas des mots inventes par des blancs au contact des africains. Ils le vivent aujourdhui encore.
Mon frere , ce n'est pas le blanc moyen ou the average white man qui te parlera de la sorcellerie dans ce siecle. Alors ne m'avance pas les hypothese tel que le mot sorcellerie a ete invente par les blancs. Tu n'attenras jamais un blanc moyen echouer et puis dire qu'il a ete ensorceller. C'est pas dans leur culture.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités