CAN 2019

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Santoss »

On va aller en prolongation Je sens que cette équipe de Madagascar est à bout, nous devons accélérer et mettre la pression.
Une bonne entrée de Meschack, Assomablonga est un peu effacé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Kansebu »

...
C' est triste.
Nous donnons l'image d'une equipe qui ne s'entraine pas ou qui n' a pas d'entraineur.
Aucun plan de jeu claire.
Des fautes inutiles, des pertes de balle comme des amateurs, pas de combinaison entre les joueurs.
Je crainds que le coach ne fasse pas de changements.
A ce rythme nous risquons d'encaisser un 2e but car ils nous dominent dans la possession et l' organisation du jeu.

Comme je l'ai ecrit plutot, Moke n' est pas dans le match. il ne semble qu' il n a pas les reflexes d'un median. Ses controles de balle sont hasardeux. Ses passes approximatives.

Je sens que Maghoma sera utile en millieu axial. D' ou, faire monter Mpoku ou Mputu a la place de Moke ...

D' ou faire reculer Maghoma en millieu axial et mettre Mpoku/ Mputu a gauche ...
Modifié en dernier par Kansebu le 07 juil. 2019, 22:21, modifié 1 fois.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Santoss »

Mpoku remplace Assombalonga, je pense que la RDC va passer avant les tirs au but.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Didier »

Quel arrêt du gardien de Madagascar sur cette tête de Mbemba qui nous aurait donné la victoire.

Le genre d'arrêt que Matampi ne nous a jamais fait.
Comme sur ce deuxième goal encaissé !

Espérons qu'il se rattrape sur les penalty si on y arrive.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Didier »

Elia comme j'aime le voir.
Quelle rentrée, je revois le joueur que j'ai vu au CHAN!
Toute la Belgique est entrain de le regarder suite à son transfert à Anderlecht.
Il donne sa carte de visite, il doit maintenir et confirmer sur la durée !
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Santoss »

On va passer par la loterie des tirs au but. La RDC a poussé mais sans y parvenir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Santoss »

Bolasie est en manque de confiance, rien ne lui réussi.

A Matampi de sauver ses coachs maintenant.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Santoss »

Eeeee Bolasie, Il a puni Ibenge, je le sentais venir...

La RDC out après les penalties.

Au moins Ibenge peut faire ses bagages, c'est la grande leçon de cette CAN pour la RDC.

Un sentiment de ni chaud, ni froid tant ce coach de merde était décrié, il fallait une CAN aussi catastrophique pour qu'il puisse lui aussir sortir par la peite porte.

Il sera très difficile de convaincre certains cadres déchus, il y a quelque chose qui s'est cassée, Ibenge y est pour beaucoup.

Le rajeunissement de l'équipe s'impose.
Modifié en dernier par Santoss le 07 juil. 2019, 18:47, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Kansebu »

....
Bon, il me semble que Assombalonga est un peu lourd, non? Je pensais qu' il serait excellent dans la conservation de la balle a cause de son gabarit mais rien....

Bref, la premiere etape est de remercier Ibenge .... ensuite rebatir l'equipe avec un autre entraineur un peu plus competent et ayant des valeurs ethiques....
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Santoss »

Assombalonga est passé à côté de son match ce soir.

Sur le plateau de Beinsport, ils étaient tous convaincus que le Madagascar allait passer.

Il fallait faire le forcing durant les prolongations, nous avons pêché dans la dernière passe, les centres...
Modifié en dernier par Santoss le 07 juil. 2019, 18:52, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités