CAN 2019

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Didier »

Erick Ross a écrit :
Didier a écrit :Regarde le Pérou, l'Islande, Japon, Australie, pour arriver là,
Toutes de petites équipes mais qui ont grandit en stabilisant un groupe et surtout en reprenant les meilleurs disponibles.
Pour toi, le Japon est une ''petite'' équipe ? T'es-tu déjà donné la peine de regarder leur 11 de base depuis maintenant 10 ans ? Ils sont dans le top 30 mondial depuis un moment, avec des joueurs comme Honda, Nagatomo, Kagawa, Sakai, Yoshida, Nakata, Okazaki, Usami... Beaucoup de joueurs en Bundesliga et en Premier League. La Belgique s'en souvient. Ils en ont vu de toutes les couleurs lors de la récente CDM.
Didier a écrit :Quand tu es le meilleur de ton pays, à ton poste, qui tu fais du temps de jeu ou non.
Tu dois être repris, c'est tout et il n'y a pas matière à débattre la dessus.

Je reprendrais l'exemple du Perou.
Leur mailleur attaquant a été suspendu pour dopage pendant 14 mois. Il était sélectionnable au début de la coupe du monde et il a été repris!
Pourquoi? Parce que c'était le meilleur.

Des exemples comme ça, il y en a partout et même dans les plus grandes nations (Ronaldo Brésilien en 2002, Barthez en 2006, Falcao en 2014,...)
Tu as cité le meilleur buteur de tous les temps en sélection du Pérou, le joueur le plus capé et capitaine. Ronaldo, ballon d'or. Barthez, capitaine, champion du monde et de l'Euro. Falcao, meilleur buteur et capitaine. En RDC, qui est dans le même cas ? Y'a une différence entre être blessé et revenir avec un temps de jeu et ne pas jouer du tout, comme c'est le cas pour Kakuta et Imbula par exemple. Kebano, c'était des entrées au jeu de temps en temps. C'est trop peu. Par contre, s'il est question d'avoir des profils différents, là ça peut se défendre, surtout quand on ''apprend'' que Mputu n'était pas en forme. Mihayo est son coach au TPM. A-t-il fallu attendre un stage pour s'en apercevoir ? ...
J'ai fait exprès de mettre le Japon car je savais que tu allais ignorer les autres exemples pour sauter sur celle qui saute le moins aux yeux.
Mais comme l'a dit Santoss, Madagascar avec des joueurs de L2, L3 ont formé un meilleur bloc, avec une meilleur envie que des joueurs congolais se trouvant à des échelons diverses de meilleurs niveaux.

Le Japon est une bonne nation du football mais pas une grande nation.
Oui, elle a des joueurs de qualités et de talent mais ce n'est pas non plus le Bresil, France, Allemagne.
Ça reste une bonne nation qui sait utiliser ses forces vives (vieux et jeunes), avec ou peu de temps de jeu en club. Ceux qui sont el sélection sont les meilleurs

Encore une fois, dans ton analyse, tu te bloques sur le mots, sans prendre de la hauteur sur mes écrits.
Oui Guerrero, Ronaldo, Barthez, Falcao, sont d'un autre niveau mais impossible de se passer d'eux au vue de leur talent avec ou sans temps de jeu.
Barthez et Guerrero tous deux suspendus pour dopage mais une fois leur suspension finie, directement repris en sélection et titulaire alors que Coupet et Farfan étaient les joueurs qui ont qualifié leur equipe.

Pour me répéter encore une fois, Tout comme la sélection de Mbemba avec ou sans temps de jeu ne se discute pas.
De même avec Mulumbu et d'une autre mesure Bolaisie ne se discute pas.
Quand ils sont sur pieds et disponibles impossible de les sortir des 23 !
Pourquoi? Ils sont les meilleurs à leur poste.

Santoss n'a pas tord pour Mbokani.
Au niveau qualité, temps de jeu, expérience qui aurait pu contester sa présence dans les 23.
Maintenant, il faut dire qu'il y a une vrai concurrence à ce poste.
Bolingi, Bakambu, Assombolonga, Bakambu n'ont pas volé leur sélection (sans compter Afobe, Silas) mais un Mbokani avec nous sur ce match, nous aurait apporté une sacré plus-value (la blessure de Bolingi nous a diminué aussi).

Maghoma, a 31 ans, il a fallu attendre le 2e match de cette CAN pour voir Ibenge donner confiance au joueur et l'aligner d'entrée de jeu.
Alors que depuis des années, il est régulier en club.
Mes pendant des années, on a vu de Bopunga, Lema, Mununga passer devant lui....voilà le genre d'erreur d'Ibenge.

On a vu qu'un Akolo n'a pas besoin de 30 matchs pour apporter un plus indéniable à cette sélection...puis on nous sort des excuses que du genre, il n'est pas prêt pour le grand libulu...
Donnons la chance à ceux qui le mérite
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: CAN 2019

Message par stone »

sedigo a écrit :Je l'ai dis à plusieurs reprises sur ce groupe, Bolasie est fini et je ne le dis pas à cause du tire au but que même les grands manquent des fois. Il manque presque tout ce qu'il essaye mais il continue à essayer des trucs extra. Why why why. Il faut être aveugle pour ne pas rectifier le tir quand même. Il a ce qu'il faut pour faire un match correcte à condition qu'il fasse un jeu simple.

Bemba est Tisserand c'était un niveau top. Maghoma aurait dû jouer plus bas pour relancer le jeu. Bakambu était bon comme d'habitude mais papa Asso était simplement absent de ce match. Meschack a un truc intéressant qui nous a été utile surtout qu'on a pas de jeu donc pas d'option. Matampi est en dessous de la moyenne. Un gardien tellement bas niveau. Si on avait un gardien comme celui de l'équipe en face ça serait tout autre chose. Depuis Tokala on a que des gardiens avec des défaillances. Si seulement on pouvait avt le gardien de l'Égypte.
Bolasie n'est pas fini, il revient d'une grave et longue blessure et essaie de reconstruire sa carriere. A Anderlecht, ca s'est passe plutot bien pour lui, meme s'il a alterne le bon et le moins bon. Au finish, il avait reussi sa saison, avec des buts et des passes decisives. En equipe nationale, il a du mal mal a retrouver ses sensations, c'est vrai. Il a rate sa CAN, mais ca ne veut pas dire que c'est la fin de sa carriere. Tout dependra de ce qu'il va faire dans son prochain club. S'il retrouve son niveau et la confiance, ca va se repercuter sur ses performances en equipe nationale.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :J'ai fait exprès de mettre le Japon car je savais que tu allais ignorer les autres exemples pour sauter sur celle qui saute le moins aux yeux.
Mais comme l'a dit Santoss, Madagascar avec des joueurs de L2, L3 ont formé un meilleur bloc, avec une meilleur envie que des joueurs congolais se trouvant à des échelons diverses de meilleurs niveaux.
A titre de comparaison, regarde le palmarès des 10 dernières années en Copa America, entre le Chili, la Colombie et l'Uruguay, qui est la petite équipe ? Madagascar a un bloc, c'est vrai mais leur 11 de base ''tient la route''. MC Alger, Charleroi, Ludogorets, Kaizer Chiefs, Reims et quelques éléments de L2. L3, c'est sur le banc principalement. Santoss avait aussi écrit que ce serait une victoire facile, d'où j'ai rappelé les récentes ''performances'' de Madagascar. Ils n'ont rien volé même si sur ce match, l'arbitre leur a offert une chandelle (41 fautes sifflés contre les congolais et 3 penaltys non sifflés).
Didier a écrit :Le Japon est une bonne nation du football mais pas une grande nation.
Oui, elle a des joueurs de qualités et de talent mais ce n'est pas non plus le Bresil, France, Allemagne.
Ça reste une bonne nation qui sait utiliser ses forces vives (vieux et jeunes), avec ou peu de temps de jeu en club. Ceux qui sont el sélection sont les meilleurs
Là, je te rejoins. Mais les nippons ne sont pas dans la même catégorie que ceux que tu as cité précédemment. En CDM, c'est minimum les 1/8 de finale. En coupe d'Asie, je te laisse regarder. Ils sont réguliers donc on ne peut pas les considérer comme une petite équipe.
Didier a écrit :Encore une fois, dans ton analyse, tu te bloques sur le mots, sans prendre de la hauteur sur mes écrits.
Oui Guerrero, Ronaldo, Barthez, Falcao, sont d'un autre niveau mais impossible de se passer d'eux au vue de leur talent avec ou sans temps de jeu.
Barthez et Guerrero tous deux suspendus pour dopage mais une fois leur suspension finie, directement repris en sélection et titulaire alors que Coupet et Farfan étaient les joueurs qui ont qualifié leur equipe.
Pour Coupet, je me souviens de cet ''épisode''. Mais es-tu sur que Farfan était son concurrent ? Car pour moi, ils jouaient à 2. Comme en CDM et récemment, en Copa America. Côté congolais, qui est dans ce cas ? Kakuta n'a pas 5 matches avec les ''A''. Imbula, aucun. Peut-être Kebano. Mais dans quel registre ont été convoqué Mputu et Kebano ? N'étaient-ce pas pour être meneurs de jeu ? C'est une question, pas une assertion. Et non, ils n'étaient pas dans le groupe. Ils ont été écarté depuis des mois. Quand ils y sont apparus, c'était lorsqu'il manquait des joueurs (blessure, suspension...). Mais ils ne sont jamais montés au jeu, ni même allés à l'échauffement. Un autre mensonge de Santoss.
Didier a écrit :Pour me répéter encore une fois, Tout comme la sélection de Mbemba avec ou sans temps de jeu ne se discute pas.
De même avec Mulumbu et d'une autre mesure Bolaisie ne se discute pas.
Quand ils sont sur pieds et disponibles impossible de les sortir des 23 !
Pourquoi? Ils sont les meilleurs à leur poste.
Personne n'a contesté ce point. Je te ''rappelle'' que Mulumbu est en sélection depuis 10 ans et est capitaine. Mbemba, depuis la CAN 2013 et est vice-capitiane. Ce ne sont pas n'importe qui. Les ''autres'' sont-ils dans le même cas ?
Didier a écrit :Santoss n'a pas tord pour Mbokani.
Au niveau qualité, temps de jeu, expérience qui aurait pu contester sa présence dans les 23.
Maintenant, il faut dire qu'il y a une vrai concurrence à ce poste.
Bolingi, Bakambu, Assombolonga, Bakambu n'ont pas volé leur sélection (sans compter Afobe, Silas) mais un Mbokani avec nous sur ce match, nous aurait apporté une sacré plus-value (la blessure de Bolingi nous a diminué aussi).
Mbokani aurait dû être là, c'est un fait certain. Seulement, je l'ai déjà écrit. Ce n'est pas la première fois qu'il ne dispute pas une campagne et ''se pointe'' à la veille pour disputer le tournoi. Je n'aime pas cette attitude que je qualifierais d'opportuniste. C'est pourquoi j'étais contre la sélection d'Imbula. Regarde le coach des malgaches, il a laissé tous les gars qui après la qualification se sont rendus ''disponibles''. Il a dit qu'il compte sur eux mais après la CAN. Il va aller en Egypte avec ceux qui ont ''sué''. J'aime cet état d'esprit.
Didier a écrit :Maghoma, a 31 ans, il a fallu attendre le 2e match de cette CAN pour voir Ibenge donner confiance au joueur et l'aligner d'entrée de jeu.
Alors que depuis des années, il est régulier en club.
Mes pendant des années, on a vu de Bopunga, Lema, Mununga passer devant lui....voilà le genre d'erreur d'Ibenge.
Te souviens-tu que Maghoma était censé être à la CAN 2015 ? Bolasie avait même questionné le gars sur les réseaux sociaux en lui demandant où il était :

https://www.africatopsports.com/2014/12 ... -rd-congo/

Concernant les joueurs de Vita que tu cites, en quoi est-ce une erreur ? Combien de matches les as-tu vu jouer ? J'ai le souvenir du Cap-Vert, pas d'autres. Et dans quel registre vois-tu Maghoma jouer ? Sur les ailes, relayeur ou défensif ? Lors de la CAN 2017, n'a-t-il pas eu du temps de jeu ? Lors des éliminatoires de la CDM 2018, n'a-t-il pas été régulier ? Ne perds pas de vue que Mulumba, Mbemba, Moke ont eu du temps de jeu à ces mêmes postes. La concurrence dont on a tant parlé...
Didier a écrit :On a vu qu'un Akolo n'a pas besoin de 30 matchs pour apporter un plus indéniable à cette sélection...puis on nous sort des excuses que du genre, il n'est pas prêt pour le grand libulu...
Donnons la chance à ceux qui le mérite
Qui a sorti ces excuses ? J'ai juste lu Santoss écrire qu'Akolo n'avait pas sa place dans les 23. Ceux qui le suivent depuis Sion et en Bundesliga n'ont jamais douté de lui. Si les suisses ont voulu le naturaliser, ils savent pourquoi...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Mike »

Des enseignements a tirer a ce stade:

Merci a Ibenge pour tout, il est temps de remplacer le coach.
La paire Tisserand - Mbemba est celle qui nous va dans l'axe
Les joueurs sur qui il faut rebatir: Bakambu, Mbemba, Tisserand, Meshak et Maghoma
Matampi n'a ni la taille ni le talent pour le grand Congo
Revenir a notre dispotion tactique 4-4-2
Donner l'equipe a un connaisseur
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Erick Ross »

Santoss propose qu'on donne cette équipe à 2 coachs ''sans histoire''. C'est la même erreur qu'on avait commise quand José Ntumba venait faire la promotion de Patrice Neveu, avant que celui-ci prenne des distances et qu'une campagne anti-Neveu prenne place sur ce forum. On connaît la suite... Aujourd'hui, le Gabon a misé sur ce coach qui n'a ''réussi'' nulle part. Le ministre des sports ou autre du gouvernement avait dit que l'objectif d'Ibenge était de remporter la coupe s'il veut être prolongé. On est sorti de manière prématurée, pourquoi devrait-il être reconduit, lui qui a reçu un contrat de 2 mois juste avant la CAN ? Qu'ils fassent un appel à candidats et on verra les noms des coachs qui vont se proposer. A partir de là, qu'ils fassent le choix qui nous permettra de franchir un cap. Mais il faudra mettre les ''moyens''.

Didier a analysé l'action du 2ème but malgache. Je n'avais pas vu l'action sous cet angle. Pour moi, il aurait été préférable que Yannick commette la faute, après avoir fait ce sprint. On a déjà eu des sueurs quand il perd la balle dans ses chevauchées et ne revient pas défendre. L'exemple le plus frappant est celui du but encaissé face à la CIV en 2015, où l'on peut reprocher à Mbemba de ne pas avoir apporté son soutien à Yannick ou à Yannick lui-même de ne pas être revenu défendre. Santoss parle d'Akolo en 4ème choix. Avec ses 20 minutes à Kin contre la Tunisie, il nous a montré sa palette. Quand on connaît la rigueur du championnat allemand et qu'on a la chance d'avoir des internationaux là-bas, ne les ''négligeons'' pas, surtout quand ses concurrents ne jouent pas en club ou ont été décevants à la CAN.

Une vidéo pour Erka :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=A3Ht993 ... HjU-kH32lU

Qui est ce clown ? :arrow: https://www.facebook.com/YvesDibShow/vi ... 117160166/
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Une vidéo pour Erka :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=A3Ht993 ... HjU-kH32lU
Je ne partage pas cet avis. Certes Omari et la FECOCA ne sont pas parfaits, mais pour une des rares fois, il y avait un semblant d'organisation, Ibenge avait toutes les cartes en mains, mais tel un enfant gâté, il a abusé.

Au lendemain de notre élimination face au Ghana en 2017, Ibenge devait partir pour insuffisance, Constant lui a épargné ce supplice, mais le grand coach récidivera en CMD 2018, et c’est encore Omari qui viendra à sa rescousse.

Ibenge va se permettra le luxe d’exclure des cadres pour la coupe d’Afrique 2019, il optera pour 11 joueurs défensifs , Dieu merci malgré moi, il se cassera les dents avec son 4-3-3 qu’il ne maîtrise pas.
Que voulez-vous dire de plus ? Il ne faut pas tout le temps rejeter la faute à la FECOFA.

Matampi, quatre goals encaissés en deux matches, tu le reconduis, quel est le signal? Une équipe sans ambition ne peut pas remporter une CAN.

Pour Mputu, avec arrogance, le grand coach disait que: l'on connait Trésor, il ne court plus assez vite, ça sera aux autres de faire le travail :o … étions-nous entrain de dormir débout et ne pas prendre conscience qu'il s'agissait d'une CAN, Une compétition où des équipes modestes s'y adonnent comme s'il s'agissait d'une coupe du monde?

En ce qui concerne Akolo, je n'ai rien contre lui, mais je me permets de me poser la question suivante: qu'avait d'exceptionnelle la saison d'Akolo avec Stuttgart, pour que Chadrac passe devant Kebano ( voir notre match 3-1 face à la Guinée à Kin), un Mubele, Botaka?
Erick donnes-moi des explications valables parce que je n'en trouvent pas.

Ngonda pour Masuaku, expliquez-moi, parce qu'il n'y a rien de cohérent.

Qui a empêché à Ibenge d'aller puiser dans l'équipe espoir de Biembe avec les: Zola, Kayemba, Muleka, Muzungu?

Ce que je reproche le plus à la FECOFA, c'est d'avoir surprotégé Ibenge, le grand coach devait être viré dès le lendemain de la CAN 2017...

Ce personnage sur YouTube, à qui l'on fait répéter des choses sans connaître ni les tenants et les aboutissants, c'est d'une tristesse inouie.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: CAN 2019

Message par stone »

Santoss a écrit :
Erick Ross a écrit :Une vidéo pour Erka :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=A3Ht993 ... HjU-kH32lU
Je ne partage pas cet avis. Certes Omari et la FECOCA ne sont pas parfaits, mais pour une des rares fois, il y avait un semblant d'organisation, Ibenge avait toutes les cartes en mains, mais tel un enfant gâté, il a abusé.

Au lendemain de notre élimination face au Ghana en 2017, Ibenge devait partir pour insuffisance, Constant lui a épargné ce supplice, mais le grand coach récidivera en CMD 2018, et c’est encore Omari qui viendra à sa rescousse.

Ibenge va se permettra le luxe d’exclure des cadres pour la coupe d’Afrique 2019, il optera pour 11 joueurs défensifs , Dieu merci malgré moi, il se cassera les dents avec son 4-3-3 qu’il ne maîtrise pas.
Que voulez-vous dire de plus ? Il ne faut pas tout le temps rejeter la faute à la FECOFA.

Matampi, quatre goals encaissés en deux matches, tu le reconduis, quel est le signal? Une équipe sans ambition ne peut pas remporter une CAN.

Pour Mputu, avec arrogance, le grand coach disait que: l'on connait Trésor, il ne court plus assez vite, ça sera aux autres de faire le travail :o … étions-nous entrain de dormir débout et ne pas prendre conscience qu'il s'agissait d'une CAN, Une compétition où des équipes modestes s'y adonnent comme s'il s'agissait d'une coupe du monde?

En ce qui concerne Akolo, je n'ai rien contre lui, mais je me permets de me poser la question suivante: qu'avait d'exceptionnelle la saison d'Akolo avec Stuttgart, pour que Chadrac passe devant Kebano ( voir notre match 3-1 face à la Guinée à Kin), un Mubele, Botaka?
Erick donnes-moi des explications valables parce que je n'en trouvent pas.

Ngonda pour Masuaku, expliquez-moi, parce qu'il n'y a rien de cohérent.

Qui a empêché à Ibenge d'aller puiser dans l'équipe espoir de Biembe avec les: Zola, Kayemba, Muleka, Muzungu?

Ce que je reproche le plus à la FECOFA, c'est d'avoir surprotégé Ibenge, le grand coach devait être viré dès le lendemain de la CAN 2017...

Ce personnage sur YouTube, à qui l'on fait répéter des choses sans connaître ni les tenants et les aboutissants, c'est d'une tristesse inouie.
En meme temps, la FECOFA a aussi une grande part de responsabilite. C'est a eux d'engager et de limoger un entraineur quand ca ne marche pas. Ibenge a fait toute une annee sans gagner le moindre match. Dans tout pays serieux, il aurait ete vire pour insufisance des resultats. Pourquoi la FECOFA l'a maintenu? Et puis, quel est le bilan de 16 ans d'Omari a la tete du foot congolais? Pourquoi les examens medicaux des joueurs ont ete faits ou refaits tard la nuit, la veille du match? Ou en sommes-nous avec le centre Kurura Mpova? Les championnat des jeunes et des filles? Que fait Omari avec les subventions de la Fifa? Autant des questions sans reponses qui prouvent qu'Omari est un mafieux et un incompetent. Tout comme Ibenge, il est plus que temps pour Omari de plier bagage et de s'en aller.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Santoss »

Ibenge serait le deuxième entraineur Africain le mieux payer sur le continent, d'après une enquête de Jeune Afrique. Le Coach Congolais toucherait 25.000 $/mois, ce qui n'est pas rien dans un pays où plus de 90% de la population vit avec moins de 150$/mois.

Je pense qu'avec ce salaire, la FECOFA aurait pu demander à Ibenge d'être une entraîneur en temps plein et abandonner Vclub.

Pour un peu changer, ça ne sert à rien de recourir à un coach qui coûte cher, le Cameroun en a fait une expérience avec Seedorf.

Le coach du Madagascar me plait beaucoup, donnons lui notre équipe new generation.


https://www.jeuneafrique.com/787604/soc ... -dafrique/
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Erick Ross »

Ils partiront peut-être avec ce genre de pressions :arrow: https://www.facebook.com/636109854/post ... 497631&w=y
Santoss a écrit :Ce personnage sur YouTube, à qui l'on fait répéter des choses sans connaître ni les tenants et les aboutissants, c'est d'une tristesse inouie.
Renseigne-toi un minimum. Il était passé dans La Tribune avec son livre sur les magouilles dans le monde du football. Tout le plateau était bouche bée suite à ses enquêtes et déclarations. Maintenant, qu'il parle de la RDC, tu le juges inapte ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2019

Message par Santoss »

Que ça fait mal de s'être fait éliminer par cette modeste équipe du Madagascar. Les demi-finales de la CAN opposeront: le Nigéria vs Algérie et le Sénégal - Tunisie. Honnêtement, on pouvait facilement surpasser cette équipe Malgache.

Merci à Ibenge, est-ce nécessaire de revenir sur votre choix des sélectionnés? Tu nous a sabottés cher monsieur et assassiné toute une génération des Léopards.

Il nous avait peut-eêtre manqué d'ambition, avec Ibenge, c'était du provisoire, nous avons continué sur ce tempo, on ne pouvait pas espérer mieux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités