Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par temk20 »

Santoss a écrit :
chidap a écrit : Et Samy Badibanga veut nous faire croire qu'il ne voit pas le danger qui le guette. Avec le discours qu'il a tenu récemment dans cet hémicycle des torpilleurs de la république, je conclu qu'il a d'ores et déjà revêtu la casquette des destructeurs de la nation congolaise !

maternité gratuite, école gratuite (primaire), soins médicaux gratuits, construire les routes, l'éléctricité, payer correctement les fonctionnaires ( pour moi, je me dis qu'ils auront au minimum 500 $ pour un huissier) etc...
.

AVEC QUEL BUDGET, TOUJOURS LE 3 MILLIARDS ???

MEME BILL CLINTON N'A PAS SU FAIRE TANT DE CHOSES EN 16 MOIS !
Lorsque j'ai lu le discours programme de ce monsieur, j'ai halluciné. Une pourriture notre classe politique. Déjà que ce monsieur est Belge, la constitution est bafouée, il ne s'arrête pas là, il nous sort des balivernes, avec quels moyens il va mettre en place son programme... et tous ces députés qui ne faisaient qu'applaudir.

En tout cas, Papa Tshisekedi est peut-être le seul par qui arrivera le salut du peuple Congolais. Tous les gens du MP, la dynamique, le G7 ne sont que des tentacules de la Kabilie
Santos toi aussi tu penses que Tshusekedi seul peut sortir du chaos OMG, à son age? Avec peut etre l'alzheimer qui l'embete, reveilles toi c'est papa a autant detruit le pays en alienant les populations par son soit disant opposition radical.
Parlons foot
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par Santoss »

temk20 a écrit :
Santos toi aussi tu penses que Tshusekedi seul peut sortir du chaos OMG, à son age? Avec peut etre l'alzheimer qui l'embete, reveilles toi c'est papa a autant detruit le pays en alienant les populations par son soit disant opposition radical.
Parlons foot
Une chose est sure, même si personne n'est irremplaçable, Thisekedi a toujours été constant, c'est un modèle de résistance que nous devons prendre en exemple.
Malgré son âge, ce papa est notre Mandela, avec lui aux affaires, il va remettre ce pays sur les rails. Tous ceux qui s'agitent aujourd'hui ne sont que des margoulins.

Regardez comment Badibanga a changé sa veste d'épaule, lui qui défendait la démocratie pour notre pays, il se sait qu'il a été nommé en bafouant la constitution Congolaise, mais il s'accroche au pouvoir. Samy a déjà son club des djalelolistes "les amis de Badibanga", il copie exactement ce qui se fait avec les arrivistes de la MP, les clubs des amis de Kabila, Katumbi, Zoé, Jeannette, OLIVE Lembe etc. bref avec Samy, rien ne va changer.

Vital Kamheléon, c'est de la pourriture, la MP, des arrivistes, le G7 on ne sait pas trop si c'est encore une branche de l'AMP pour détruire la vraie opposition.
Modifié en dernier par Santoss le 27 déc. 2016, 12:12, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
gdiasivi
Messages : 135
Enregistré le : 08 déc. 2007, 16:48
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par gdiasivi »

temk20 a écrit :
Santoss a écrit :
chidap a écrit : Et Samy Badibanga veut nous faire croire qu'il ne voit pas le danger qui le guette. Avec le discours qu'il a tenu récemment dans cet hémicycle des torpilleurs de la république, je conclu qu'il a d'ores et déjà revêtu la casquette des destructeurs de la nation congolaise !

maternité gratuite, école gratuite (primaire), soins médicaux gratuits, construire les routes, l'éléctricité, payer correctement les fonctionnaires ( pour moi, je me dis qu'ils auront au minimum 500 $ pour un huissier) etc...
.

AVEC QUEL BUDGET, TOUJOURS LE 3 MILLIARDS ???

MEME BILL CLINTON N'A PAS SU FAIRE TANT DE CHOSES EN 16 MOIS !
Lorsque j'ai lu le discours programme de ce monsieur, j'ai halluciné. Une pourriture notre classe politique. Déjà que ce monsieur est Belge, la constitution est bafouée, il ne s'arrête pas là, il nous sort des balivernes, avec quels moyens il va mettre en place son programme... et tous ces députés qui ne faisaient qu'applaudir.

En tout cas, Papa Tshisekedi est peut-être le seul par qui arrivera le salut du peuple Congolais. Tous les gens du MP, la dynamique, le G7 ne sont que des tentacules de la Kabilie
Santos toi aussi tu penses que Tshusekedi seul peut sortir du chaos OMG, à son age? Avec peut etre l'alzheimer qui l'embete, reveilles toi c'est papa a autant detruit le pays en alienant les populations par son soit disant opposition radical.
Parlons foot
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas pas encore vu quelqu'un qui peut relever ce pays à part ce papa. Les autres ont essayé de le faire, mais tant qu'ils ne commencent pas par lutter contre la corruption et la mégestion comme l'avait fait Tshisekedi pendant ses quelques mois à la primature dans les années 1990, ils ne réussiront jamais.

Prenons l'exemple de Muzitu et Matata avec leur discours à la cadre macro-économiques qui n'ont jamais réussi à réduire considérablement la misère du peuple Congolais.

Merci.
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par black »

Ce willy là ramène de la poisse aux léopards. même l'autre, le Samy qui veut se transformer en Sam le pompier... je ne vois vois rien de bon. Vous vous souvenez encore, le Samy était très sincère à l'époque où il faisait la marche contre kabila... il avait l'air vraiment sincère comme un abbé. Et aujourd'hui le voilà travaillant avec les mêmes gens qu'il exécrait, encore une fois de plus il a l'air vraiment sincère comme un abbé. il n'est pas potable le Samy
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par temk20 »

Santoss a écrit : Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas pas encore vu quelqu'un qui peut relever ce pays à part ce papa. Les autres ont essayé de le faire, mais tant qu'ils ne commencent pas par lutter contre la corruption et la mégestion comme l'avait fait Tshisekedi pendant ses quelques mois à la primature dans les années 1990, ils ne réussiront jamais.

Prenons l'exemple de Muzitu et Matata avec leur discours à la cadre macro-économiques qui n'ont jamais réussi à réduire considérablement la misère du peuple Congolais.

Merci.
Tshisekedi ds les années 90 a été ministre pendant combien de jours?
Parlons foot...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par driver95 »

Willy Bakonga trace le petit bilan de sa visite au Stade des martyrs
.
Le nouveau Ministère des Sports, Willy Bakonga, a visité, lundi 26 décembre dernier, le stade des martyrs de la pentecôte, le bâtiment du secrétariat générale aux sports, ainsi qu'une discussion avec les agents de l'enceinte qui déplore plusieurs mois d'arriérés de salaire.
" J'ai eu a échangé avec les personnelles du stade des martyrs. Trois mois d'impaiement, et nous allons trouvés des solutions très rapidement aux problèmes. Les responsables de Dispromalt et le comité de gestion sont invités pour qu'ont tirent au claire cette situation […] Franchement je suis étonné de l'Etat du Stade. Par rapport aux efforts fournis du président de la République pour mettre les choses en place et surtout donné aux congolais des structures de base qui permettent a la promotion du sport. Donc, aujourd'hui nous avons tiré beaucoup de leçons et nous allons nous mettre au travail très rapidement et qui vivra verra ", déclare avec sévérité Willy Bakonga.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par madi »

Kiekiekie, donc il accuse l autre de detournement? Vous allez regler cela au sein du parti. Laissez nous en paix
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par black »

Un vrai fumeur de caca....
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par Santoss »

driver95 a écrit :Willy Bakonga trace le petit bilan de sa visite au Stade des martyrs
.
Franchement je suis étonné de l'Etat du Stade. Par rapport aux efforts fournis du président de la République pour mettre les choses en place et surtout donné aux congolais des structures de base qui permettent a la promotion du sport. Donc, aujourd'hui nous avons tiré beaucoup de leçons et nous allons nous mettre au travail très rapidement et qui vivra verra ", déclare avec sévérité Willy Bakonga.
Que vient faire le chef de l'Etat dans la maintenance d'un stade? On confond tout chez nous les Congolais. Après ça, vous insistez et voulez malgré tout rester au pouvoir???

Shame on, to yoka mpe mua nsoni...il faudrait un réel recyclage mental de ce peuple pour que les choses changent. Depuis le temps, on vous dit que les sommes faramineuses pour la réfection du stade des Martyrs, les constructions des stades municipaux, l'hangar moderne de la N'djili eza ba surfacturations, des budget gonflés par 10 voire davantage.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par black »

Bon, on a signé l'accord Cenco. Dehors le samy et son willy
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités