Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par Pichen »

Un nouveau Ministre de Sports et bye bye Monsieur l’encadreur des jeunes de Vclub!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par Santoss »

Pichen a écrit :Un nouveau Ministre de Sports et bye bye Monsieur l’encadreur des jeunes de Vclub!
Vous avez peut-être oublié l'affaire du détournement des travaux du stade des Martyrs sous Willy Bakonga? Huit Millions volatilisés sans que personne ne bronche, entre temps monsieur s'est construit des écoles à Kin.

Tous des voleurs, aux Congolais de se prendre en charge!

Un gouvernement de 57 ministres, un budget de moins de 6 Milliards, les élections à 1.8 Milliard...que pouvons-nous espérer dans tout ça??

Il faut une révolution.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par Pichen »

Comment faire une révolution avec temps de militaires et policiers à nos portes? Entre-temps ici ça vient de barder à Matshipisha entre Jeunes et Policiers(Affrontement). Administrateur ;) : Comprenez mon émotion, j'ai pas facebook.

Nous savons qu'ils sont tous voleurs mais hélas.
En quoi ils vont siéger à la CENCO au moment où Kabila décide à minuit de sortir un Gouvernement de 67Ministres?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par Santoss »

L'autre là pense que c'est fini, il oublie que ce n'est que le début...il va partir.

Une armée n'a jamais vaincue la détermination d'un peuple.

https://actualite.cd/2016/12/20/tshisek ... ila-video/
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par Pichen »

L'armée attend que la population puisse descendre mais remarque aussi que le peuple n'a pas envie de descendre dans les rues!
Pas l'armée des jouisseurs mais l'armée qui souffre ensemble avec le peuple.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par decostakit »

Mais ce type était déjà Ministre de sports il me semble. je ne sais plus si c'est lui qui était sortie de la Frange Mayi mayi
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par Santoss »

decostakit a écrit :Mais ce type était déjà Ministre de sports il me semble. je ne sais plus si c'est lui qui était sortie de la Frange Mayi mayi
Au fait, ces gens veulent tout détruire na nko. Soixante-sept ministres alors qu'on a pas un budget pour?? Bakonga était déjà ministre mayi mayi de triste mémoire ( sous l'ère des ces parvenus, la RDC avait manqué deux fois les CAN).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par Pichen »

Une autre occasion donnée pour se construire les écoles après celles pillées le 19 et 20...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par chidap »

Santoss a écrit :
decostakit a écrit :Mais ce type était déjà Ministre de sports il me semble. je ne sais plus si c'est lui qui était sortie de la Frange Mayi mayi
Au fait, ces gens veulent tout détruire na nko. Soixante-sept ministres alors qu'on a pas un budget pour?? Bakonga était déjà ministre mayi mayi de triste mémoire ( sous l'ère des ces parvenus, la RDC avait manqué deux fois les CAN).
Et Samy Badibanga veut nous faire croire qu'il ne voit pas le danger qui le guette. Avec le discours qu'il a tenu récemment dans cet hémicycle des torpilleurs de la république, je conclu qu'il a d'ores et déjà revêtu la casquette des destructeurs de la nation congolaise !

maternité gratuite, école gratuite (primaire), soins médicaux gratuits, construire les routes, l'éléctricité, payer correctement les fonctionnaires ( pour moi, je me dis qu'ils auront au minimum 500 $ pour un huissier) etc...

AVEC QUEL BUDGET, TOUJOURS LE 3 MILLIARDS ???

MEME BILL CLINTON N'A PAS SU FAIRE TANT DE CHOSES EN 16 MOIS !
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Nouveau Ministre Sports : M. Willy Bakonga

Message par Santoss »

chidap a écrit : Et Samy Badibanga veut nous faire croire qu'il ne voit pas le danger qui le guette. Avec le discours qu'il a tenu récemment dans cet hémicycle des torpilleurs de la république, je conclu qu'il a d'ores et déjà revêtu la casquette des destructeurs de la nation congolaise !

maternité gratuite, école gratuite (primaire), soins médicaux gratuits, construire les routes, l'éléctricité, payer correctement les fonctionnaires ( pour moi, je me dis qu'ils auront au minimum 500 $ pour un huissier) etc...

AVEC QUEL BUDGET, TOUJOURS LE 3 MILLIARDS ???

MEME BILL CLINTON N'A PAS SU FAIRE TANT DE CHOSES EN 16 MOIS !
Lorsque j'ai lu le discours programme de ce monsieur, j'ai halluciné. Une pourriture notre classe politique. Déjà que ce monsieur est Belge, la constitution est bafouée, il ne s'arrête pas là, il nous sort des balivernes, avec quels moyens il va mettre en place son programme... et tous ces députés qui ne faisaient qu'applaudir.

En tout cas, Papa Tshisekedi est peut-être le seul par qui arrivera le salut du peuple Congolais. Tous les gens du MP, la dynamique, le G7 ne sont que des tentacules de la Kabilie
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités