CHAN 2016

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CHAN 2016

Message par faceof africa »

Tu sais tu me fais rire :haha: :haha: :haha: :haha: Si l Insulte est l Argument du Faible, pourquoi l avoir utiliser?? et pourquoi l avoir utiliser en premier dans tes textes?? TU ne m as pas lu ?? Mais tu me reponds Avec 2 TEXTES???? Tu crois a la philosophie et tu crois au Saint Esprit, Tu penses que Je ne suis pas intelligent et en meme temps tu trouves que j utilise mon intelligence pour Interpreter le passage d Adam et eve :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: YOU ARE A FUNNY GUY . Tu as Promis aux " internautes " mais tu as quand meme briser ton serment ou ta parole, Tu pretend etre en conference en juillet mais en meme temps tu n as aucun lien de l Internet pour confirmer cela aucune preuve alors que toutes les conferences et les Programmes dans les universites allemandes sont connus une annee en avance :haha: :haha: :haha: :haha: L HOMME AUX PARADOXES ET CONTRACDICTIONS, LE CLOWN DE LAMPEDUSA.

Tu sais moi je ne Cache pas que j ai fait en partie mais etudes au congo et a l etranger, en plus pourquoi d ailleurs?? Hein?? Tres fiere muana malula AD MAJORA NATUS SUM. Mais j ai beaucoup plus vecu a l etranger. Il y a une difference. Pourquoi penses tu m impressioner Avec des citations CHEAP des philosophes europeens comme SARTRE, PLATON ou je ne sais quoi?? Tu vis a une epoque et tu dois savoir qu entre autres des etudiants en philosophie d aujourdhui ils creent des Pensees Adaptees a cette epoque et ere de modernisme .Montres moi ta creation si t es intelligent au lieu de me citer des trucs PIPI de literraire des humanites. Les blancs ne connaissent aucun philosophe de ton pays et ils n en citent aucun mais toi tu penses m imressionner en citant les Pensees de quelqu un d autre???? :haha: IMPRESSIONNES- MOI AVEC Tes PENSEES pas Celles d autrui ou des Petits fous blancs ;) :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: L indutrialisation est le moteur galvanisateur du developpement economique d une Nation pas les lettres ;)

AUx USA, ICI EN ALLEMAGNE ET EN RSA , j ai eu l experience de me rendre compte que tres peu savent ou sont le congo, le mali sur une carte. DANs le temps je pensais qu ils sont BETES ET QUE nous sommes INTELLIGENTS. MAIS APRES J AI COMPRIS que le Probleme c est NOUS. EUX ils n apprennent que ce dont ils ont besoin car leurs etudes sont adaptes, decentralises et approfondies dans un DOMAINE QUELconque et c est cette profondeur qui manque chez NOUS au lieu de ces CONNAISSANCES GENERALISTES Quelconque DATANT D UN SYTEME QUI NECESSITENT UNE ADAPTATION AUX DONNEES DU SIECLE ET MOMENT PRESENT. AH LALALA :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: TU ne peux jamais m impressionner Avec les citations superficielles..... T AS BESOIN D UN PEU PLUS DE PROFONDEUR, sinon met ta petite Queue entre tes jambes de RAN TAN PLAN et fais Profil bas .

TU parles d un debat intellectuel?? ON ne peut pas parler Avec une fourmi comme a un homme. Pour comprendre un barbare il faut comprendre sa langue. JE NE FAIS QUE PARLER AVEC LA LANGUE QUE TU COMPRENDS LE MIEUX. EN D AUTRES TERMES JE ME SUIS RABAISSE A TON NIVEAU D INSULTES pour te demontrer que tu n en detiens pas le Monopole juste pcq tu te crois avoir fais ton BAC de litteraire ou ta 4e secondaire a KISAGANYI boyoma. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Tu sais, lire et comprendre avant de repondre au lieu juste de repondre pour repondre est aussi une facon de demontrer son INTELLIGENCE. POURQUOI ME REPONDS TU SI TU NE M AS PAS LU??? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

La cervelle que tu as, ne possede aucune CONSCIENCE comme tu l as citee, CAR C EST TOI LE VERITABLE APE-MAN et CON sans CONSCIENCE. Le jour ou tu apprendras a tenir ta parole et a ne pas vivre dans des illusions et des declarations contradictoires alors Tu pourras me CONSEILLER ET JE ME REMETRRAI EN CAUSE. Moi j apprend que des Meilleurs et je ne te vois pas dans cette categorie peut etre certaines personnes. POUR le Moment je n ai rien a apprendre de TOI. J AI APPRIS que la connaissance n est pas ce que l on pense ou seulement dit mais c est aussi ce que l on fait. ALors mn Conseil c est ca, prend le soit effectif,apprend a vivre dans la realite et non le mensonge et l impressionisme comme les americains qui viennent de GHETTO et le reconnaissent meme quand ils sont millionaires, en reconnaissant ta bassesse , tes ignorances et tes limites alors tu seras Eleve. YOU NEED TO LEARN TO BE REAL, for the best Person you can be is yourself-

Ne sois jamais frustre quand tu lis quelqu un ou quelque Chose d une personne parce qu il ne te plait pas, car C EST TROP BAS Et UN GASPILLAGE D ENERGIE INUTILE :haha: :haha: :haha: Ca ne sert a RIEN DE TE LIMITER A FAIRE LE BABOUIN ou le APE-MAN Du JURASSIQUE. EN fin de compte tu te tires une balle tout seul alors en ce je te laisse dans tes MEANDRES LUGUBRES digne du NEANT INFINI de SCHYZOPATHIE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: CHAN 2016

Message par black »

Fesse of tu vois quand je te dis souvent que tu as une cervelle de pou? tu me crois maintenant? allez! vas au lit!!! assez derangé... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CHAN 2016

Message par faceof africa »

black a écrit :Fesse of tu vois quand je te dis souvent que tu as une cervelle de pou? tu me crois maintenant? allez! vas au lit!!! assez derangé... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tu aimes bien parle des fesses, toi :haha: , Pourquoi?? Les seules fesses ici que tu Insultes sont Celles de celle qui t a mis au monde. Meles-toi de ce qui te concerne et il y a plein des debats et d intervenants ou intervenir mais tu n a s trouve que le mien :D . Tu m aimes bien, merci de la consideration
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: CHAN 2016

Message par Lobilo »

faceof africa a écrit :
black a écrit :Fesse of tu vois quand je te dis souvent que tu as une cervelle de pou? tu me crois maintenant? allez! vas au lit!!! assez derangé... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tu aimes bien parle des fesses, toi :haha: , Pourquoi?? Les seules fesses ici que tu Insultes sont Celles de celle qui t a mis au monde. Meles-toi de ce qui te concerne et il y a plein des debats et d intervenants ou intervenir mais tu n a s trouve que le mien :D . Tu m aimes bien, merci de la consideration

Face, tu recommences tes insanités de 2008! Qu'est-ce que sa mère vient faire ici? C'est quelqu'un que tu devras appeler "Maman" comme ta propre mère! Saches qu'en cela tu donnes raison à celui qui a dit que quand tu es à bout d'arguments, tu verses dans l'insulte. Sincèrement c'est indigne du monsieur que prétends être.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CHAN 2016

Message par faceof africa »

Lobilo a écrit :
faceof africa a écrit :
black a écrit :Fesse of tu vois quand je te dis souvent que tu as une cervelle de pou? tu me crois maintenant? allez! vas au lit!!! assez derangé... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tu aimes bien parle des fesses, toi :haha: , Pourquoi?? Les seules fesses ici que tu Insultes sont Celles de celle qui t a mis au monde. Meles-toi de ce qui te concerne et il y a plein des debats et d intervenants ou intervenir mais tu n a s trouve que le mien :D . Tu m aimes bien, merci de la consideration

Face, tu recommences tes insanités de 2008! Qu'est-ce que sa mère vient faire ici? C'est quelqu'un que tu devras appeler "Maman" comme ta propre mère! Saches qu'en cela tu donnes raison à celui qui a dit que quand tu es à bout d'arguments, tu verses dans l'insulte. Sincèrement c'est indigne du monsieur que prétends être.
Mes insanites de 2008?? Pourquoi tu ne te poses pas la question qu est ce que le mot "fesses " vient faire ici??A la longue j ai compris qu il y a certaines personnes qui ne comprennent que la langue des sauvages, d esclaves et des chiens. Quiconque me cherchera et bien il me trouvera.J en ai assez de toute cette merde congolaise. Celui qui abuse, je vais l abuser sans retenu. Celui qui frappe Avec un coup et je suis pret a lui en remetrre 10 fois plus, voila c est simple. Et ne me poses plus ce genre des questions si tu ne sais pas les Poser de l autre cote. Ma Patience a des limites, sais tu combien de provocations et d Insultes j ai encaisse depuis 2006?? Celui qui m attaque Avec un couteau et bien j ai le droit non seulement de me defendre mais aussi d oter sa vie. Je n ai de compte a rendre qu a DIEU, a moi-meme et rien a prouver a personne. Ceux qui ne veulent pas se respecter en versant dans la provocation et l insulte, J ai juste un message pour vous: " ma Patience a des limites et vous ne detenez pa le Monopole de la violence ni des Insultes juste parce qu on se retient par Courtoisie, bonnes manieres ou l on s humilie".
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: CHAN 2016

Message par chidap »

Dans le livre de Proverbes , il est écrit :

La bouche de l'insensé cause sa ruine, et ses lèvres sont un piège pour son âme.
Celui qui répond avant d'avoir écouté fait un acte de folie et s'attire la confusion.


vivement, que le modérateur ferme ce sujet qui restera longuement comme l'une des épisodes les plus glorieuses de notre selection nationale.
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: CHAN 2016

Message par Lobilo »

Quiconque me cherchera et bien il me trouvera.J en ai assez de toute cette merde congolaise. Celui qui abuse, je vais l abuser sans retenu. Celui qui frappe Avec un coup et je suis pret a lui en remetrre 10 fois plus, voila c est simple.
C'est peut-être ton droit, si tu penses qu'en insultant tu convaincs et rends ainsi justice. Mais là n'est pas mon problème. Ce que je ne comprends toujours pas c'est ce que sa mère, que tu ne connais même pas et qui ne t'a rien fait, viens faire dans cette affaire. C'est comme si tu oubliais qu'en t'appellant "fesses" notre ami ne savait pas que tu as une mère, toi aussi. Imagines qu'il était le premier à dire la même chose de ta mêre!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités