Quel Profil de Joueurs et Quel style de Jeu dans Notre Equipe Nationale

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Quel Profil de Joueurs et Quel style de Jeu dans Notre Equipe Nationale

Message par Ivan Shalamar »

Madi tu as vu l'action où Isama fait un appel de balle en profondeur et Bolasie au lieu de faire la passe se drible lui même? :D
Trouve moi une deuxième action où le Centrafricain est passé.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Quel Profil de Joueurs et Quel style de Jeu dans Notre Equipe Nationale

Message par Ivan Shalamar »

Erka a écrit :Que vient faire Oualembo dans cette discussion?

La première occasion de but qui s'est terminée par un corner suite au dégagement de la tête de Zakuani qui était fautif? La balle sur le poteau, qui était fautif? Le but centrafricain et le raté du 2-2? La RCA avait totalement penché ses attaques du côté de Isama. Le 1er duel gagné par Isama aura été autour de la 20e minute sur le rasta. Avant cela il avait tout raté sur son flanc. Il a plus perdu de duel qu'il les a gagné.

Un autre prêt-à-penser, Lomalisa a bien joué ;) Nous avons des sérieux problèmes sur nos flancs. Lomalisa a été excellent offensivement. Défensivement la couverture de Tisserand a occulté les légers manquement de son côté. Lomalisa c'est déjà mieux que Kasusula, on est à des années lumières des absences de Kilicho mais il y a de la place pour lui pour se bonifier. Son compère à droite par contre, c'est une cause perdue.
Tu vas bien Erka?
En début de match c'est Mulumbu qui met l'équipe en difficulté et il s'est ressaisi après. Il perd deux ballons au milieu qui provoquent les occasions.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Quel Profil de Joueurs et Quel style de Jeu dans Notre Equipe Nationale

Message par Erka »

Maitre Ivan, tout va bien.

Mulumbu a raté son début de match. Techniquement peu à l'aise des passes imprécises, mais son réveil a coïncidé avec notre reprise en main du match. Peu avant le but de Kebano, Mulumbu avait déjà réalisé 2-3 bonnes passes vers Bolasie, Kebano ou Bolingi je pense. Pour moi, sauf blessure ou autre chose on doit avoir Mulumba(ou bompunga)-Maghoma-Mpoku au milieu. L'homme en forme du moment chez Mazembe Libombe doit être aussi pris dans le groupe. En défense Tisserand ou Zakuani pour la place de Isama et Bemba dans l'axe.

https://www.youtube.com/watch?v=9xbQyfDsSl4
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Quel Profil de Joueurs et Quel style de Jeu dans Notre Equipe Nationale

Message par madi »

bon pour ceux qui ont pu regarder le match du début jusqu'a la fin, le gars en casquette rouge et tshirt blanc sur le plateau de la RTNC n'est autre que Madi :haha: :haha:
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: Quel Profil de Joueurs et Quel style de Jeu dans Notre Equipe Nationale

Message par stone »

Hier, on a gagne suite aux exploits individuels de Bolasie, et Botaka entre autre. Par contre a Madagascar, on avait gagne avec des actions bien construite et de beaux buts a la fin. Que doit-on conclure?

Le milieu du terrain avec Maghoma, Mpoku et Mulumba(meme s'il n'etait pas a Madagascar) sera plus creatif et plus a meme d'imposer le jeu a l'adversaire.
Mbemba doit absolument jouer a son poste, aucun entraineur au monde ne le mettra au milieu.
Isama doit degager, Tisserand et Zakuani peuvent tres bien jouer a droite.
Mulumbu a pema, meme dans son club, il ne joue que 15 ou 10 minutes par match.
Lomalisa doit continuer a travailler son jeu defensif et surtout penser a quitter le Congo
Kebano a ete bon hier, mais je prefere Mpoku
Enfin, je n'ai toujours pas vu ce qui justifie la tutilarisation de Matampi.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Quel Profil de Joueurs et Quel style de Jeu dans Notre Equipe Nationale

Message par Erka »

madi a écrit :bon pour ceux qui ont pu regarder le match du début jusqu'a la fin, le gars en casquette rouge et tshirt blanc sur le plateau de la RTNC n'est autre que Madi :haha: :haha:
:haha: :haha: Je n'ai pas regardé le match en live mais les vidéos sur youtube et chaque fois je zappe les commentaires à la mi-temps de la RTNC. Sinon je t'aurais reconnu.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Quel Profil de Joueurs et Quel style de Jeu dans Notre Equipe Nationale

Message par Kansebu »

Ivan Shalamar a écrit : Isama a été énorme mon cher!
L'un des meilleurs sur le terrain,va compter le nombre de face à face qu'il a gagné tant offensivement que défensivement.
Il prend tout le couloir à lui seul. Il a fait des misères à Enza Yamisi!
Le Cafu congolais!!! très fort.
Mon cher,
Tu parles ainsi car on n’a pas perdu hier.
Si la RCA avait marqué sur l’occasion de la balle sur le montant gauche de Mantapi, nous aurions été en grande difficulté. Crois-moi.
Revois encore cet action. Mulumbu vient prêter main forte à Issama et ce dernier essaie encore d’anticiper en se laissant découvrir. Donc l’attaquant l’a tout simplement contourne, et voilà le boulevard triomphal ….
Une chance que la balle n’est pas allé dedans ..

Bref, le ki konzo et misu makasi ya ki mungala ya Issama ne suffit plus ….
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Quel Profil de Joueurs et Quel style de Jeu dans Notre Equipe Nationale

Message par Erka »

Madi, j'ai vu ton intervention. Mon frère kitisa poids :)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Quel Profil de Joueurs et Quel style de Jeu dans Notre Equipe Nationale

Message par temk20 »

la difficulte avant le but de Kebano etait collective, Mulumbu en 1er puis Mbemba etait trop excentre.
Isama etait en difficulte parce que Mulumbu etai brouillon. L'equipe avait reduit les espaces et a mis un peu de vitesse dans le jeu. Contrairement a ses habitudes il a fait un match correcte, la moyenne des notes pour l'ensemble de l'equipe doit etre de 7.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Quel Profil de Joueurs et Quel style de Jeu dans Notre Equipe Nationale

Message par madi »

Erka a écrit :Madi, j'ai vu ton intervention. Mon frère kitisa poids :)
:D je me bats pour mais pas facile.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités