Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Matches amicaux des léopards

Message par Santoss »

Il fallait tenir le coup et ne pas perdre face a une équipe du top 20, on l'a fait, et. la RDC va probablement intégrer le top 50 mondial.

Tisserand est impressionnant, il a gagné en puissance, et pour sa première sélection, le gars jouait comme si il avait déjà 20 matchs avec les A.
Un petit á garer très rapidement.

Bompunga a fait un bon match, je trouve vos critiques un peu sévère, sur le but, Kudimbana aurait dû savoir que techniquement, Bopumpa est faible ballon pied, le milieu de Vclub est plus intercepteur de ballons.

Mubele souffre d'un manque d'intelligence de jeu, il ne sait pas quand il doit accélérer, faire un dribble, un centre ou tirer au but.
Bokila devait commencer le match, face à une équipe physique, tu ne peux pas mettre Bakambu seul à la pointé.

Au milieu du terrain, j'ai beaucoup regretté les absences de Mulumbu, Mulumba, Kebano et Kage.
Et puis conclure, Mbokani doit revenir...

Je n'ai pas eu mon selfie avec le coach :x
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Matches amicaux des léopards

Message par chidap »

Santoss a écrit :Il fallait tenir le coup et ne pas perdre face a une équipe du top 20, on l'a fait, et. la RDC va probablement intégrer le top 50 mondial.

Tisserand est impressionnant, il a gagné en puissance, et pour sa première sélection, le gars jouait comme si il avait déjà 20 matchs avec les A.
Un petit á garer très rapidement.

Bompunga a fait un bon match, je trouve vos critiques un peu sévère, sur le but, Kudimbana aurait dû savoir que techniquement, Bopumpa est faible ballon pied, le milieu de Vclub est plus intercepteur de ballons.

Mubele souffre d'un manque d'intelligence de jeu, il ne sait pas quand il doit accélérer, faire un dribble, un centre ou tirer au but.
Bokila devait commencer le match, face à une équipe physique, tu ne peux pas mettre Bakambu seul à la pointé.

Au milieu du terrain, j'ai beaucoup regretté les absences de Mulumbu, Mulumba, Kebano et Kage.
Et puis conclure, Mbokani doit revenir...

Je n'ai pas eu mon selfie avec le coach :x
tu oublies quand faire la passe !
hier avant la rencontre j'étais prêt à poster un mot prédisant un but de bokila, juste parce qu'il est passé par là(roumanie) !
comme très souvent, les joueurs dans des tels circonstances marquent contre leurs équipes ou les nations où ils ont evolués..

Tisserand, a t-il déjà effectué cette longue procédure d'acquisition de la nationalité sportive ??
la fecorêveur doit s'activer, il nous le faut dans un plus bref délai, l'an prochain il sera sans doute le maitre à jouer au sein de l'as monaco. la france n'est pas aussi loin .. Nous le savons et il le sait !
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Matches amicaux des léopards

Message par Santoss »

Tisserand peut jouer directement avec la RFC sans procédure de changement de nationalité
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Matches amicaux des léopards

Message par madi »

Santoss a écrit :Tisserand peut jouer directement avec la RFC sans procédure de changement de nationalité
Tu vlai dire la RDC?
Esperons que contre le Madagascar le petit soit aligne do entre. La ou je regardais le match tout le monde l a apprecie
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Matches amicaux des léopards

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
Bompunga a fait un bon match, je trouve vos critiques un peu sévère, sur le but, Kudimbana aurait dû savoir que techniquement, Bopumpa est faible ballon pied, le milieu de Vclub est plus intercepteur de ballons.
Santos,
Essayons d’être objectifs dans nos interventions.
La passe du gardien Kudimbana a Bompunga en position de demi défensif ( en plein axe) … ce genre de passe, ça se fait souvent durant 1 match … a la 57e minute, le gardien roumain avait fait aussi exactement la même passe … il n’y a pas eu catastrophe …
Donc, avant que Kudimabana fasse la passe, il doit calculer? Celui-là est fort techniquement, donc sait amortir la balle je fais la passe … l’autre ne sait pas amortir, je ne fais pas la passe?
Nous revenons donc au reproche sur Ibenge: faire joueur les joueurs a leurs postes ? Pour joueur demi défensif, il faut être fort techniquement ….
Donc Bompunga doit aller batailler pour se trouver une place en défense …. Ou quitter la sélection …
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Matches amicaux des léopards

Message par faceof africa »

Le seul qui est fautif sur le but c est bel et bien Bompunga. S il n est pas fort techniquement alors il n a rien a fouttre la-bas, c est simple. Ce genre des passes et bien j ai vu manuel Neuer le faire plusieurs fois devant Boateng, Lahm, martinez ou encore Thiago alcantara. Il aurait pu aussi laisser le ballon passer. Alors arretons. Malgre ca il a montre beaucoup de volonte ce Bompunga et il a une belle Taille. C etait mon joueur prefere au CHAN du Rwanda. Mais je dois admettre qu il ne sait que defendre a l ancienne cad Marquage a la culotte. QUand a Lomalisa, pas mal. Mpoku a fait ce qu un 10 est suppose de faire je suis Content qu il soit Avec nous, Maghoma aussi a travaille comme une fourmi, Tisserand etait excellent caremment Avec un nzakuani qui sait montrer a la hauteur de son Petit frere. Issama, je ne sais pas comment il fait pour se retrouver la toujours mais il est mieux que Baometo. Bakambu a besoin de Mbokani pour Briller et Bokila est predestine de reussir en Equipe nationale a mon avis. Il n est pas speciale mais il a la volonte, la vivacite et la Determination qui Reveille ses coequipiers. J aime son Energie positive.Le Ghana ou l algerie aurait battu cette Equipe roumaine mais bon ce n est que la roumanie et ce n est qu un amical. Tournons la page

AH j oubliais, MAbwati et Mubele sont des joueurs qui ne joueront jamais au Niveau de Bakambu, Bolasie, Mpoku,Mbokani, Afobe ou je ne sais quoi. Des joueurs moins intelligents comme eux je me demande par quel coup de magie ils se retrouvent en Equipe nationale
Modifié en dernier par faceof africa le 26 mai 2016, 16:12, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Matches amicaux des léopards

Message par chidap »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :
Bompunga a fait un bon match, je trouve vos critiques un peu sévère, sur le but, Kudimbana aurait dû savoir que techniquement, Bopumpa est faible ballon pied, le milieu de Vclub est plus intercepteur de ballons.
Santos,
Essayons d’être objectifs dans nos interventions.
La passe du gardien Kudimbana a Bompunga en position de demi défensif ( en plein axe) … ce genre de passe, ça se fait souvent durant 1 match … a la 57e minute, le gardien roumain avait fait aussi exactement la même passe … il n’y a pas eu catastrophe …
Donc, avant que Kudimabana fasse la passe, il doit calculer? Celui-là est fort techniquement, donc sait amortir la balle je fais la passe … l’autre ne sait pas amortir, je ne fais pas la passe?
Nous revenons donc au reproche sur Ibenge: faire joueur les joueurs a leurs postes ? Pour joueur demi défensif, il faut être fort techniquement ….
Donc Bompunga doit aller batailler pour se trouver une place en défense …. Ou quitter la sélection …
Oui vs vs compléter sans le savoir...
kudimbana a joué combien de rencontres avec Bompunga ?? :roll:
il a juste fait une simple passe que malheureusement, l'etat du terrain et ce manque d'aisance technique de Bompunga ont transformé, en occasion de but adverse.
les roumains, ils sont comme les egyptiens et autres portugais, ce contrôle, est le plus simple de gestes qu'un joueur peut opérer.
sans entrer dans la polémique, Bompunga a appris le foot na balabala, comprenez aussi qu'il lui manque certains faits et gestes.
Pour le poste de demi-defensif, je crois que Ya FLO n'a pas tout simplement voulu jeter Bangala au feu. car, il était le seul joueur sur papier à pouvoir evoluer sur ce flanc.
il a donc, préféré un Bompunga, plus aguerri et qui s'adapte à plusieurs postes. d'ailleurs, il est le recent double buteur face au saint eloi-lupopo !
YA FLO AZA NA VERTIGE YA BA MEILLEURS ELEMENTS, PLUS LES RESULTAS SUIVENT, AVEC CES NOUVEAUX ELEMENTS, PLUS IL EN RAJOUTE DAVANTAGE ! :roll: :roll:

mettez vous un peu à sa place, essayez de vous rappeler le jour où vous aviez percu 1000 $ ou 2500 $ pour votre propre compte pour la toute première fois :lol: .....n'est-ce-pas que vous pensiez acheter même les choses valant le triple de somme ??

soki lelo nzonzi na imbula ba yééé, bokomona transformation ya ba préselection !!! :)
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Matches amicaux des léopards

Message par Erka »

L'autre problème, il faudrait vraiment qu'on sache exploiter Bakambu devant...Au risque que le pauvre désespère. Les 2 excentrés d'hier ont été médiocres.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Matches amicaux des léopards

Message par Lobilo »

Erka a écrit :L'autre problème, il faudrait vraiment qu'on sache exploiter Bakambu devant...Au risque que le pauvre désespère. Les 2 excentrés d'hier ont été médiocres.
Correct! Bakambu n'a plus rien à démontrer. Il faut simplement que Florent sache qui lui joindre pour qu'il explose en équipe nationale. Hier avec un Mumbele trop dribbleur et Mabwati marathoniste, le pauvre ne savait comment se débarrasser des arrières roumains. Est-ce que Florent acceptent les avis des joueurs?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Matches amicaux des léopards

Message par Kansebu »

Lobilo a écrit :
Erka a écrit :L'autre problème, il faudrait vraiment qu'on sache exploiter Bakambu devant...Au risque que le pauvre désespère. Les 2 excentrés d'hier ont été médiocres.
Correct! Bakambu n'a plus rien à démontrer. Il faut simplement que Florent sache qui lui joindre pour qu'il explose en équipe nationale. Hier avec un Mumbele trop dribbleur et Mabwati marathoniste, le pauvre ne savait comment se débarrasser des arrières roumains. Est-ce que Florent acceptent les avis des joueurs?
A ce niveau de la competition, c'est incomprehensible d'avoir sur le terrain autant des joueurs avec des dechets techniques .... Issama, Bompunga, Mabwali et surtout Mubele ... trop de dechets, ce n'est pas acceptable ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités