CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017

Message par Santoss »

chidap a écrit :[ seul Paul-José Mpoku a trouvé le chemin de filet ! :?
si j'étais TUPAC MOUDJAHIDINE, j'aurais demandé une interview exclusive à coeur ouvert avec Paul-José sur la CAN 2017 des léopards, joueurs talentueux simples ou avec pratiques occultes, équipe unie ou désunie, équipe confiante ou pas etc....
Mpoku ba luka nga na molili ba mona nga té.... Polo est un fervent Chrétien, à la veille de son départ pour la CAN, je l'avais croisé à la Nouvelle Jersualem, sûrement que son Dieu l'a protégé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: CAN 2017

Message par stone »

Effectivement, Mpoku et Botaka sont de chretiens. Ils sont donc au dessus des forces obscures, d'ou peut-etre l'inimitie avec Ibenge(?)
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
manajer
Messages : 61
Enregistré le : 07 sept. 2010, 11:58
Contact :

Re: CAN 2017

Message par manajer »

Santoss a écrit :
chidap a écrit :[ seul Paul-José Mpoku a trouvé le chemin de filet ! :?
si j'étais TUPAC MOUDJAHIDINE, j'aurais demandé une interview exclusive à coeur ouvert avec Paul-José sur la CAN 2017 des léopards, joueurs talentueux simples ou avec pratiques occultes, équipe unie ou désunie, équipe confiante ou pas etc....
Mpoku ba luka nga na molili ba mona nga té.... Polo est un fervent Chrétien, à la veille de son départ pour la CAN, je l'avais croisé à la Nouvelle Jersualem, sûrement que son Dieu l'a protégé.

Ce que vous devez savoir tout joueur sélectionné signe un code de " bonne conduite " et dans ce code
Le joueur est tenu au respect du " secret professionnel " tant qu'il est selectionable il y'a beaucoup de clauses dans ce protocole entre autre l'histoire du "ngomba et mort mort" auxquelles beaucoup font allusion . Voilà pourquoi vous verrez jamais un joueur meme après sa Carrière dire au et fort que na léopard tozalaki na " GWA" donc ne vous attendez pas à ce que une interview de toupac à poku ou à bakambu puisse révéler les dessous des cartes.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CAN 2017

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :C'est ce que j'avais constaté, le classement des Léopards était dicté par quelqu'un d'autre. La présence de Kimoto dans le staff technique technique ne s'explique pas ( c'est juste un adepte ya ngomba).
Les nombreuses blessures de joueurs, les maladresses de Mbokani, il y avait bien une main noire.

La blessure de Bolasie, elle était aussi bizarre. Ikoko qui fait un bon match face à la CI, sort sur blessure de manière inexpliquée.
N'sakala face au Maroc, subit le même sort des ses envoûteurs.
La blessure de Bompunga, c'est aussi la faute des envoûteurs ? Le fait que Mbokani n'ait inscrit aucun but cette saison en Premier League, c'est à cause de More-More ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CAN 2017

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: CAN 2017

Message par dcmp23 »

lomalisa giflé par chancel mbemba après match et rossé par tisserand (raison alors que tte l equipe triste après match lomalisa avec son casque entrain de danser du fally ipupa dixit kabananga à la rtnc ????? loooool
DEO IUVANTE VINCAM
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: CAN 2017

Message par driver95 »

Quand je vous disait que Lomalisa c'est un faux joueur vous me fessiez la tete maintenant vous ouvrez enfin les yeux mais c'est déjà trop tard puis il sera encore titulaire tant qu'on aura pas un bon entraineur pas un qui fait des fétiche avec Mort Mort et qui joue sur 2 tableaux et aussi qui met des joueurs de Vita titulaire en équipe national sachant qui ne joue pas dans leurs propre équipe a Vita avec le meme entraineur :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Du jamais vu dans le monde du football aujourd'hui on va juste garder l'essentiel d'etre 37ème mondiale :D :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017

Message par Santoss »

dcmp23 a écrit :lomalisa giflé par chancel mbemba après match et rossé par tisserand (raison alors que tte l equipe triste après match lomalisa avec son casque entrain de danser du fally ipupa dixit kabananga à la rtnc ????? loooool
Quelque soit le problème, un joueur d'une équipe nationale n'a pas le droit de lever sa main sur un autre!

J'espère que le vestiaire ne serait pas en train d'être pollué, il faudrait établir une hiérarchie.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: CAN 2017

Message par madi »

Santoss a écrit :
dcmp23 a écrit :lomalisa giflé par chancel mbemba après match et rossé par tisserand (raison alors que tte l equipe triste après match lomalisa avec son casque entrain de danser du fally ipupa dixit kabananga à la rtnc ????? loooool
Quelque soit le problème, un joueur d'une équipe nationale n'a pas le droit de lever sa main sur un autre!

J'espère que le vestiaire ne serait pas en train d'être pollué, il faudrait établir une hiérarchie.
On est humain et cela arrive avec n importe qui dans des situations de colère. les joueurs ne sont pas dupes et savent qui est le chouchou de ibenge. il n a eu que ce qu il merite au cas ou cette histoire est vraie. Maze avait juste parle de la colere de tisserand qui l avait pousse a dechirer sa tenue
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: CAN 2017

Message par Mike »

Une belle vitrine gachée a cause de l'approximation. je vois bien Tisserand signer plus haut
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités