Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Je me demande encore si on arrive à comprendre mes interventions...
Dans des univ dignes de ce nom, quand un prof dispense un cours ou il y a un grand nombre d'echecs, on lui retire le cours ou on lui demande de penser a une autre carriere...
Heureusement que je ne suis pas prof en matière de foot, mais un simple supporter qui émet son avis...

Je suis Chargé de cours (encore Assistant) en informatique, et non en foot...

Au moins reconnais que tu n'avais pas compris mon intervention parce que tu as tellement fait des déductions genre "je defends la FECOFA".

Deja que je n'ai pas initié mes interventions avec les attitudes professionnelles de la FECOFA pcq j'estime qu'ils n'ont rien à voir avec les decisions personnelles d'un joueur de faire des commentaires sur base de ce qu'il a lu sur le net...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
NewBreedofCongolese
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2008, 16:09
Contact :

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par NewBreedofCongolese »

[quote="Alors à quoi ça a servi de publier sur le forum une déclaration qu'il t'a faite? Tu voulais nous en informer, n'est ce pas? N'est ce pas cela le boulot des médias? Ou tu penses que pour avoir la réaction d'une star, il faut qu'elle soit officielle? Est - il un organe officiel comme la FECOFA? Des joueur font des déclarations même dans les petites chaînes de télé, et tout le monde retient cela du moment que c'est publié, mais pour un organe officiel, il y a des voies officielles pour le faire!
quote]


Cher Mayloshi,

Suis-je une petite chaine, est ce forum une source officelle, et toute information publiee dans ce forum et non pas dans le site Leopardsfoot pour les news, peut etre considere comme officiel???
Je ne sais pas si tu le fais expres de ne pas comprendre, ou c'est de par ta nature que tu veux etre conflictuel.

Cette fois-ci je fais appel a ton objectivite dans cette analyse.
Car encore une fois, je ne suis ni "l'agent", ni le representant "mediatique" de ce jeune homme, pour pouvoir passer par moi pour reveler une information officielle, car si c'etait le cas, j'aurai demander a Kisaki de le mettre en premiere page au lieu de le lancer dans le forum....

Si tu me relis, tu verras que je confirme l'idee de Djima, qui assez triste de ne pas voir Zakuani repris sur la liste des "preselectionnes" version MKS,(qui s'est avere etre la vraie version), a mentionne que Zakuani dans son interview avait reconnu qu'il y aurait une concurence positive avec tous ces jeunes qui reviennent et que ce serait bien pour le niveau de l'equipe nationale.

C'est par rapport a sa que j'ai revele (ce que je n'aurai jamais du faire) une conversation privee que j'ai eu avec le joueur, qui etait basee sur un meeting que l'on voulait organiser entre les joueurs evoluant dans les championnats Anglais et les jeunes qui veulent se lancer dans une carriere footbalistique. C'est ainsi qu'il y a eu la parenthese de l'article sur Leoprdsfoot, et qu'il a donne cette idee de reiterer son desir de rejoindre l'equipe nationale en allant les supporter la bas.
Encore une fois, je m'abstiendrait de reveler quoi que ce soit dans notre forum, si ce n'est pas a une information reprise officiellement dans un site.

Donc encore une fois, il n'a jamais fait une declaration officielle via "me", car je ne suis nis son agent, ni charge de presse...j'ai fait l'erreur de reveler une discussion que j'avais juger interessante pour les fans de Zakuani, pour prouver qu;il ne serait nullement decourage de ne pas etre repris, mais que du contraire, serait encourage par cette concurence positive.

mayloshi2007 a écrit :[
Ceci est la phrase génératrice de Kinois:
Kinois a écrit :...et de l'autre côté, je ne comprends pas comment les gens contactent les joueurs autour des spéculations dont nous debatons sur le forum.
Ceci est ta réplique:
NewBreedOfCOngolese en reponse à Kinois a écrit :Mais comme tu ne sembles pas le savoir, Mr Gaby sait lire come toi et moi, et depuis son reportage sur le site, il jete des coup d'oeil sur les news de Leopardsfoot ... leopardsfoot a toujours ete une source 80 %sur, si pas 99%.
Mayloshi,

C'est une reponse a Kinois, car il m'accusait indirectement d'avoir informe le joueur sur des sujets discutés dans le forum...donc, ma reponse etait que le jeune, qui aimerait connaitre les infos differentes sur le monde footballistique Congolais, consulte leopardsfoot et autres...Et l'info etait sur le site et il a lu. Donc en reponse a Kinois, personne n'est alle informe qui que ce soit sur des sujets du forum.

Donc en consultant leopardsfoot comme tout le monde, et en discutant en prive (comme il aurait fait avec un ami ou autre) d'une info postée, en quoi tu l'accuses de s'être base sur ça pour faire une declaration officelle...
Ca s'est pour etre conflictuel pour rien. j'ai juger, personnellement, interessant de la partager avec vous, et encore une fois...Mea Culpa.

Mais de la a preter un jugement ou deduire qu'il ait fait une declaration officielle...c'est abuse!

intellectuel comme tu le parait, ca m'etonne que tu ne fasses pas une difference entre officielle et offcieux, car comme tu le dis, un forum n'est pas un site officel ou tu pourrais avoir des infos...donc mon infos peut etre aussi fausse car elle est sur le forum...En quoi le rend tu officiel??
mayloshi2007 a écrit :[
Qu'entends-tu par ENTRER EN CONTACT AVEC LA FÉDÉ? Est ce que tous les autres joueurs sont contraints d'entrer en contact avec la fédé pour savoir s'ils sont sélectionnés?.
Encore une fois,

stp, relis moi bien...Prendre contact avec la FD, s'est pour reiterer aupres d'eux, son desir de rejoindre l'equipe nationale, car beaucoup avait encore des doutes sur sa decision.

[Pour moi, le probleme est LE JOUEUR qui a consulté sur le net et qui t'a donné son avis plutot que de dire " Attendons une nouvelle officielle de la FECOFA" parce que Mks n'a jamais dit "SELON LA LISTE PUBLIÉE PAR LA FECOFA"...
Mon cher mayloshi,

Combien de fois on a pu faire des debats sur des infos officielles ou officieuses telles que pour Mputu ou notre cher Biscotte. Il est humain comme toi et moi, donc il a pleinement le droit de discuter officieusement et en privee avec qui il veut, du moment qu'il ne l'a pas declaré officiellement...



Ebcore un fois Mea culpa, car c'est moi qui est tout causé en essayant de partager une info personnelle.

J'espere que c'est nettement clair, ou il faut encore d'autres explications pour te convaincre qu'il n'a jamais fait une declaration officielle sur quoi que ce soit...
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par Mayloshi-forever »

Fallait pas nous le dire, alors... Heureusement que tu reconnais ton erreur.

Si tu considères cela comme officieux, faut pas l'informer à la masse (les membre du forum) parce que tu as jugé bon de le faire nous t'avons TOUS fait confiance.
NewBreedOfCongolese a écrit :C'est vrai mon cher Djima, et quand je lui ai parlé ce matin, il est resté très stoique par rapport a cette non selection, en reiterant encore son soutien a ceux qui ont été retenus. Il a encore mentionné qu'il serait prêt à aller les voir s'entrainer pour pouvoir prouver son soutien à toute l'équipe et faire connaissance avec les autres. Mais bien sûr, il fera une demande officielle non comme sélectionné mais plutôt visiteur...notamment qu'il est encore sous les directives de son physio, par rapport à son orteil.
Pour conclure, je dirai que mon avis là - dessus est qu'il ne peut pas faire une telle reaction sur base de ce qu'il lit dans un site Internet non officiel. Je peux encore comprendre si l'annonce officielle a été faite, et qu'il réagisse sur base de ça (en privé ou en publique).

Si tu estimes que cela est officieux et privé, fallait pas nous le dire parce moi perso je t'ai fait confiance (comme beaucoup d'ailleurs) et je ne te condamne pas de nous avoir informé parce que pour moi un joueur, du moment qu'il est connu de tous (ou presque), doit savoir que tout ce qu'il émettra comme pensée perso même sur les ondes d'une chaine de quartier peut être connu et retenu de tous.

COncernant les agents et autres, c'est une autre musique.

P.S: Avoir un avis contradictoire ne veut pas dire "être conflictuel". Il faut eviter de coller des étiquettes sociales aux gens parce que le jour où on se verra (si cela arrivera un jour) tu ne me croiras pas si je te dis que je suis "Mayloshi2007" sur leopardsfoot.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
NewBreedofCongolese
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2008, 16:09
Contact :

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par NewBreedofCongolese »

Mon cher mayloshi,

Peine perdue.. car tu reconnaitras nullement que tu extrapoles toujours...Mais bon, heureusement que l'on te connait et que l'on t'aime bien comme ça.

la prochaine fois, je lui poserai la question s'il aimerait que je poste certaines de nos discussions sur le forum, au moins tu auras l'occasion de debattre sur le caractere officel or officieux de la chose.

Mais bon, cette discussion n'est plus d'actualité, etanat donnee que cette liste offcieuse est devenue officielle.

Merci de nous avoir entretenu! ;)
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :Au moins reconnais que tu n'avais pas compris mon intervention parce que tu as tellement fait des déductions genre "je defends la FECOFA".
Desole mon gars, I feel sorry and pity for you...ce n'etait pas du chinois pour moi...j'avais bien compris ton intervention. Le probleme est dans ton expression...pas dans ma lecture...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Stoke City en Premiership = un Congolais en Premiership?

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Au moins reconnais que tu n'avais pas compris mon intervention parce que tu as tellement fait des déductions genre "je defends la FECOFA".
Desole mon gars, I feel sorry and pity for you...ce n'etait pas du chinois pour moi...j'avais bien compris ton intervention. Le probleme est dans ton expression...pas dans ma lecture...
Qu'avais-je dit si tu as compris? 8-)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités