Transferts - Mbokani affole l'Europe !
-
- Entraîneur
Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !
Erick Ross a écrit :
Quel mauvaise foi ! A un moment, ça parle de Maisha Park et puis 30 secondes après ''C'est un produit fini''. Et quand je parle de tourner sa veste, on me demande à quoi je fais allusion !"
J'ai rien pigé, je sais pas à quoi tu fais allusion...Anyway, je demande qu'on ne m'empêche pas de dire ce que j'ai envie de dire sur Nonda...That's all...
Quel mauvaise foi ! A un moment, ça parle de Maisha Park et puis 30 secondes après ''C'est un produit fini''. Et quand je parle de tourner sa veste, on me demande à quoi je fais allusion !"
J'ai rien pigé, je sais pas à quoi tu fais allusion...Anyway, je demande qu'on ne m'empêche pas de dire ce que j'ai envie de dire sur Nonda...That's all...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Il suffit que Tupac tourne le dos po Batonga ye
J'accepte qu'on parle de la méforme de MBOKANI mais moi je serais derrière mon petit ecran à le soutenir contre SALSBOURG et non à attendre le moindre pépin pour venir rigoler ici comme ceux qui font la fête parce que le transfert de LOFO et NTELA a échoué. Ca faisait deux pages que je n'intervenais plus sur ce sujet car je sais que MBOKANI ne partira qu'en JUIN mais par vos propos vous m'obligez à revenir dans le débat. Si Tupac parle en bien de NONDA, les juges de ce forum dirons que je retourne ma veste alors autant continuer.
Je te briserai NONDA je n'aurais le répos que le jour où ta carrière prendra fin.

Je te briserai NONDA je n'aurais le répos que le jour où ta carrière prendra fin.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel
Tu me fais rireTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il suffit que Tupac tourne le dos po Batonga ye![]()
J'accepte qu'on parle de la méforme de MBOKANI mais moi je serais derrière mon petit ecran à le soutenir contre SALSBOURG et non à attendre le moindre pépin pour venir rigoler ici comme ceux qui font la fête parce que le transfert de LOFO et NTELA a échoué. Ca faisait deux pages que je n'intervenais plus sur ce sujet car je sais que MBOKANI ne partira qu'en JUIN mais par vos propos vous m'obligez à revenir dans le débat. Si Tupac parle en bien de NONDA, les juges de ce forum dirons que je retourne ma veste alors autant continuer.
Je te briserai NONDA je n'aurais le répos que le jour où ta carrière prendra fin.![]()
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
ALORS RIGOLES bien jusqu'à t'en faire éclater les zygomates car ça va continuer encore longtemps.
-
- Entraîneur
viewtopic.php?f=29&t=4957Ilunga a écrit :J'ai rien pigé, je sais pas à quoi tu fais allusion...Anyway, je demande qu'on ne m'empêche pas de dire ce que j'ai envie de dire sur Nonda...That's all...
Si ça c'est pas la folie, qu'est-ce que c'est?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ALORS RIGOLES bien jusqu'à t'en faire éclater les zygomates car ça va continuer encore longtemps.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
U-19 si t'as rien à dire passes ton chemin s'il te plait.
-
Il affole l'europe sans marqué dans un championat moins relevé que celui de Lubumbashi.
- kompany
- Léopard A
mardi je vais regarder lualua contre bordeaux
jeudi je vais regarder mbokani contre red bull salzbourg
après je zappe pour regarder galatasaray
oups fluuuuut
j'avais complètement oublié

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
- Entraîneur
Kompany a écrit :
" après je zappe pour regarder galatasaray oups fluuuuut j'avais complètement oublié"
kie kie kie kie kie kie kie kie kie
" après je zappe pour regarder galatasaray oups fluuuuut j'avais complètement oublié"
kie kie kie kie kie kie kie kie kie