A bâtons rompus avec Otis Ngoma

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
busa
U13
U13

Re: A bâtons rompus avec Otis Ngoma

Message par busa »

Pinto a écrit :Je me suis rendu capable des écrits durs et injurieux à l'encontre de Tupac et Black. Je voudrais leur présenter mes excuses. Qu'ils veuillent bien m'en excuser et qu'ils trouvent ici l'expression de ma contrition et de ma répentance.

J'ai, par ce fait, froissé des membres de forum et aux lecteurs réguliers ou circonstanciels de ce forum. J'ai blessé certaines sensibilités. J'ai déplu à plusieurs. Pour cela aussi, j'implore votre indulgence.

Je remercie tous ceux qui sont intervenus ou m'ont appelé dans le sens de l'apaisement, de la réconciliation pour que de nouveau la bienséance et la noblesse règnent dans ce forum. Vos interventions m'ont humanisé.

Grâce et paix vous accompagnent.

Bon weekend à tous.

Bon week end à toi également.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Pinto tu es un vrai homme. :bravo: :bravo: :bravo

Tupac est différent du vieux Roger Lomponda.

BOYEBA NDE TUPAC
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tout ceci arrive aussi à cause de la page accueil du site qui n'est pas mise à jour et donc les gens viennent dans le forum pour s'informer. Nous avons tendance à croire que ce forum c'est un lieu qui abrite des journalistes ou des personnalités du football Congolais. :) Normalement l'entretien de Pinto avec Otis aurait du être placé sur la page accueil du Forum. Je me souviens du temps où je donnais des info sur Bokanga personne ne les prenait en considération. Et pourtant.......Parfois lorsque je qualifiais quelqu'un de " Djaleloïste " il s'enervait et prenait cela pour une injure et pourtant c'est ce que je fais avec Mbokani et certains pensent que je suis rémunéré par Mbokani. :o Zua photo na nga lakisa Mbokani, il te répondra : nayebi type oyo te, il ne se souviendra même pas qu'il m'avait accordé une interview en 2008.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Non, Tupac. Pinto n'a pas eu peur de présenter ses excuses et d'être honnête envers lui-même. Fais de même. Lorsque tu donnais des infos sur Yenga, ce n'était pas pour nous informer mais pour le dénigrer. Lorsque tu taclais très sévèrement les équipes de jeunes de la diaspora, c'était par pure frustration. Lorsque tu as accordé une interview à Tshupula, était-ce pour provoquer Erick Ross ? Tu as traité Mulumbu de tous les noms. Lorsque son frère est venu s'inscrire dans ce forum, tu étais l'un des premiers à le féliciter. Lorsqu'il s'est en allé, tu as continué à baver sur Youssouf. Qu'allons-nous dire ? Que tu le fais pour taquiner Landry ? Il y a quelques jours, tu es allé déverser ton venin dans le sujet concernant Batshuayi. Qu'allons-nous dire ? Que tu le fais pour enquiquiner X ou Y ? Heureusement, Didier est intervenu en faisant preuve de sagesse et te montrant le droit chemin. Tu n'as pas besoin de pousser les gens à bout pour soi-disant ''mettre de l'ambiance''. Finissons en une bonne fois pour toutes avec les provocations inutiles. Merci.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Pinto a écrit :Je me suis rendu capable des écrits durs et injurieux à l'encontre de Tupac et Black. Je voudrais leur présenter mes excuses. Qu'ils veuillent bien m'en excuser et qu'ils trouvent ici l'expression de ma contrition et de ma répentance.

J'ai, par ce fait, froissé des membres de forum et aux lecteurs réguliers ou circonstanciels de ce forum. J'ai blessé certaines sensibilités. J'ai déplu à plusieurs. Pour cela aussi, j'implore votre indulgence.

Je remercie tous ceux qui sont intervenus ou m'ont appelé dans le sens de l'apaisement, de la réconciliation pour que de nouveau la bienséance et la noblesse règnent dans ce forum. Vos interventions m'ont humanisé.

Grâce et paix vous accompagnent.

Bon weekend à tous.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Que la grace et la paix t'accompagne aussi...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je n'ai pas des comptes à te rendre ici Erick. le dossier est classé et Tupac restera Tupac et taclera encore et encore. Pour Batshuayi, je n'ai rien contre ce petit mais je voulais juste ramener le gens les pieds sur terre .
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

ça te serre à quoi de jouer au Méchant le vieux Tupac
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

ça te sert à quoi de venir ouvrir un dossier classé ? :twisted: :twisted:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

lil z a écrit :RDC un pays de merde!!! :evil:

ah bon ????

est ce t'es vraiment congolais ?
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ça te sert à quoi de venir ouvrir un dossier classé ? :twisted: :twisted:
tu es sure que ce dossier est classé; aujourd'hui ce avec pinto demain sera avec qui? ce pourquoi tony veux savoir ça te sert à quoi de vouloir jouer au mechant? a un moment donner il faut savoir arrêter, ce bien bon que pinto a presenter les excuses mais toi aussi fait un effort, oza parmis ba mikoli ya forum alors, taquiner ce bien, j'aime bien la façon dont Tatu ilunga taquine, ou Erka mais oyo ya yo non, fait un effort vieux roy na esprit ya bien po na bonne marché ya forum
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Verrouillé