Les Panthères défient les champions

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Les Panthères défient les champions

Message par Erick Ross »

Mon cher Yougaga, en quoi Nonda n'a pas donné satisfaction ? D'un côté, tu as Shehata qui connaît REELLEMENT le foot et de l'autre, Neveu qui ne connaît rien. Regarde les images de Pongetti et Tupac, Nosha est surveillé par 3 hommes durant tout le matc. D'après toi, pourquoi ?
Pourtant Otis a donné une analyse du jeu egyptien, Neveu pouvait s'en servir. Au contraire. As-tu dû attendre de voir des buts de Makiadi sur youtube pour savoir qu'il est bon ? Nous, on a assisté aux matches, et je te dis que Mbayo et Makiadi quand ils sont sur le terrain, tu ne vois pas Roum !
Quant à Ngoyi, cherche à connaître LA VRAIE RAISON de son départ et tu saisiras...
Regarde ce que Tupac nous apprend sur le dossier Eale. A présent, je saisis pourquoi le gars était snobbé à l'heure où tout les congolais du Brussels avaient eu leur chance (Kalulika, Landu Tubi, Some et Matumona).

Merci Pongetti pour les images !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Oh donc le prix de mes images à 2 balles sont en hausse :roll: :roll: ERKA n'a vu que 15 min de ce match. Mbokani a marqué 2 buts contre Charleroi dans le 5 dernières minutes mais a été presque invisible avant. ne tiront pas des conclusions après chaque match en venant citer des noms ici. Est ce que NGOYI est pret à jouer pour nous ? s'il n'est pas pret pourquoi citer son Nom. J M Larquez a dit que c'est un joueur limité doit-on suivre son avis ?Une fois de plus je le repète prenons ceux qui seront en forme au mois d'août pas avant.Il n'y a pas que l'axe Locaux et Pro, il y a aussi des Congolais qui jouent en Angola ou dans d'autres pays africains qui devraient etre superviser. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce n'est pas moi qui ait dit des images à deux balles mais Enigme. Larqué à dit ce qu'il pense. Ca n'engage que lui. Il critiquait Ben Arfa, Hatem a répondu sur le terrain.
Un peu comme Tshupula qui a donné son avis qui n'engage que lui. Maintenant que Pinto a fait une analyse objective et en toute neutralité, sois sûr que beaucoup de forumeurs vont y réfléchir à deux fois.
Comme tu dis, rendez-vous en août mais évitez de rire des congolais de la diaspora. Y a deux ans que Santoss vous parle des Kagé, Mokulu, Mununga, Mboyo Ilombé, Mangala, Benteke, vous rigoliez tous mais aujourd'hui, bizarrement on les pleurniche.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Qui pleurniche KAGE ! :o :o il faut ajouter également CIZA un autre Congolais de Charleroi. Les Mboyo Ilombe et consort doivent encore manger beaucoup d'epinard :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Nous, on a assisté aux matches, et je te dis que Mbayo et Makiadi quand ils sont sur le terrain, tu ne vois pas Roum !"

N'importe quoi...C'est du délire...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :

"Nous, on a assisté aux matches, et je te dis que Mbayo et Makiadi quand ils sont sur le terrain, tu ne vois pas Roum !"

[/quote]
OUAIS , ERICK ROSS T A PAS BESOIN DE TE DEMOLIR EN MORCEAUX POUR LE PROUVER. EN ALLEMAGNE QUI DRIBBLE POUR ANIMER ET MENER LE JEU? MAKIADI PEUT TRES BIEN FAIRE CE ROLE PEUT ETRE PAS AVEC FANTAISIES MAIS AVEC EFFECTIVITE,RIGUEUR,DISCIPLINE ET ECLAT . ON EST PAS EN 1800 mais je comprend que ceux de 1800 ne se rendent point compte qu on est en 2010 et que vous le veuillez ou non l unanimite a reconnu et reconnait que le FOOTBALL moderne a evolue par rapport a vos annees nostalgiques qui vous amenent sortir des idees a tendances de conflit de generations. this is US , then it was you and what count it is now .football now it s all about getting results , je m en fou combien tu peux dribbler meme dans l eau ou les orteils du diable en personne pendant 3 jours et 3 nuits , nous avons besoin du resultats et C EST JESUS QUI L A EN RESSUSCITANT LE 3 e JOUR olinga olinga te .

je m enfous combien de coup foreman a donner a ali mais na 8e round ,le combat etait arrete par un K.O ET VICTOIRE D ALI . c est pourquoi bakosopa wana ya d2,ya martyrs na ya belgique ekomema biso nulle part devant ba Kmers on l a vu face au cameroun en 2006 et ekomema biso nulle part face a ba veritable MOUDJAHIDINE DE L EGYPTE on l a vu encore au martyrs avec le but de aboutreika . on a besoin des veritables constructions offensifs, de bon lectures de jeu en avant, d un meneur qui sait faire mouche et la difference . ROUM pour moi c est un fantasque ,tres bon oui mais pour LA GALERIE BIEN SUR
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oh donc le prix de mes images à 2 balles sont en hausse
Moudja na moni eloko wana ya image ya 2 balles EKOTAKI YO :D parceque a chaque fois ozo bandela yango, j'aimerai dire comme quelqu'un a si bien dit il y a 2 Tupac sur le Forum moi aussi je prefere ce 2 ième Tupac, pour ce qui est de match quand Santos alobaki TOKOPANZA BANGO au match retour ce vrai qe amelaki biloko na ye wana, est-ce que tous les membres de gouvernement étaient au stade comme prevu?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je crois ke oyoki réponse ya tatu ilunga, maintenant je te vois souvent parlé de mboyo ilombé, c'est pas qui est interessé par le challenge belge? il ya mieux que lui alors cherche un autre je pense même dans l'absl U-19 il ya mieux que lui pardon wana té.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ouais, ouais, ouais. Libre à toi de prendre les paroles de X ou Y comme parole d'évangile. Moi, Matumona, je le suis depuis 2006 et son titre de révélation de la CAN. Et en toute honnêteté, il n'est pas extraordinaire. Il a une bonne technique, tout comme Mongongu est TRES technique tout comme Lua Lua ou Mbokani. Si tu suivais de près la L2 et la Bundesliga, tu me comprendrais.
Pour Mboyo Ilombe, revois l'interview de Diozo où Pelé s'exprime en français et trouve-moi un passage ou il dit ''Je ne veux pas de la RDC''. Et puis, vu qu'on a des masses d'attaquants, cite mois 6 attaquants valables (déjà acquis) ! Ce n'est pas toi qui prétendait qu'en deux saisons Mazembe peut devenir champion de Belgique ?????
Pour ceux qui ne saisissent pas, je répète une dernière fois ''Matumona est bon mais testons les autes'' qui font montre de leurs talents dans leur championnat respectif.

Répondre