Aucun joueur locale le 30 mai face à l'egypte
- sedigo
- Espoir
Aucun joueur locale le 30 mai face à l'egypte
Voici le lien:http://www.irisfootball.com/article.php?id=773
je pense que c'est trot grave parceque en locale maintenant y a pas grand chose enplus notre MPUTU est fini.
Donc la mauvaise news c'est juste le manque de serieux de la fecofa et la presidence.
Je me demande si MKS peut nous donner des detail pcq sur la premiere pages c'est ecri que le coach a prit son vol
je pense que c'est trot grave parceque en locale maintenant y a pas grand chose enplus notre MPUTU est fini.
Donc la mauvaise news c'est juste le manque de serieux de la fecofa et la presidence.
Je me demande si MKS peut nous donner des detail pcq sur la premiere pages c'est ecri que le coach a prit son vol
sémantique web...E-Government
-
Re: Aucun joueur locale le 30 mai face à l'egypte
Bikoma koma mabe ...comment ca Mputu est fini ??? fini par rapport à quoi???sedigo a écrit :locale maintenant y a pas grand chose enplus notre MPUTU est fini.
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- Yanne
- U15
Veuillez nous préciser un peu. Pourquoi les locaux ne vont pas prendre part à ce match? Juste parce que le coach est absent??? Alors quel est le rôle de ses assistants qui sont sur place à Kin?
- MODESTE
- U15
Pour moi il a parfaitement raison, car il ne veux pas sélectionner les joueurs qu'il n'a jamais vu jouer. Mais après ça, il y a d'autres matchs, les locaux pourront participer.Yanne a écrit :Veuillez nous préciser un peu. Pourquoi les locaux ne vont pas prendre part à ce match? Juste parce que le coach est absent??? Alors quel est le rôle de ses assistants qui sont sur place à Kin?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Qui a dit que MPUTU est fini? Moi je pense qu'il te faudra visionner les match que mazembe a livré, presque tous les buts passent par le pieds de MPUTU. certes il ne marque pas, mais c le passeur de l'équipe! 

Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
- sedigo
- Espoir
Ecoutez je dit mputu est fini pcq cest plu le meme meme si quelque buts sont passé par lui je dit bien quelque pcq contre lupopo les 2match c pa lui.contre 105 retour cest lui.juste 105 alé et les lybien.
mputu a trop baissé les ga il a du mal à cadrer ses tirs ne cour plus sur le terrain manque unpeu plus ses passe par rapport à avant franchement meme ses coéquipier le disent aux entrainement.
Tout ca cest parceque le ptt mputu vien en retard aux entrainement neglige le phisique s'absente baucoup.il nest plu le mputu roi on peu s'en passé dans EN
le coach ne veut pas prendre des joueurs qu'il n'a jammais deja il ne sest pa encor entrainé avec l'equipe mais connait les pro si faut kil decouvre les locaux quelque jour avant le match cest grave.il a raison le coach
mputu a trop baissé les ga il a du mal à cadrer ses tirs ne cour plus sur le terrain manque unpeu plus ses passe par rapport à avant franchement meme ses coéquipier le disent aux entrainement.
Tout ca cest parceque le ptt mputu vien en retard aux entrainement neglige le phisique s'absente baucoup.il nest plu le mputu roi on peu s'en passé dans EN
le coach ne veut pas prendre des joueurs qu'il n'a jammais deja il ne sest pa encor entrainé avec l'equipe mais connait les pro si faut kil decouvre les locaux quelque jour avant le match cest grave.il a raison le coach
-
- U19
ça c'est trop enfoncé le bouchon ds le vin, keba okomipolisa.sedigo a écrit :Ecoutez je dit mputu est fini
C'est un peu à l'image de Titi Henry, qui a habitué plus d'un à marquer dans quasiment chaque match et qu'actuellement il se retrouve en passeur décisif,qui est le travail de Inesta, Deco et autres.
Là Tu commences à te rattrapersedigo a écrit :mputu a trop baissé les ga il a du mal à cadrer ses tirs ne cour plus sur le terrain manque unpeu plus ses passe par rapport à avant franchement meme ses coéquipier le disent aux entrainement.
ça confirme que Mputu se croit le patron, et il est totalement saturé de la monotonie du coaching, ça rejoint les propos de Pinto que santos est périmé.sedigo a écrit : Tout ca cest parceque le ptt mputu vient en retard aux entrainements, neglige le physique, s'absente baucoup.il n'est plus le mputu roi on peu s'en passé dans EN.
Un peu de dynamisme aux entrainements vous verrez qu'il va se remettre,en plus de cela il n'ya pas du tout de C-O-N-C-U-R-R-E-N-C-E à Mazembe.
Il a bien pensé c'est lui qui va assumé le risque en cas d'echec, c'est pas une manque de confiance à ses collaborateurs notement Mukeba qui connait mieux les locaux, c'est toute fois positifs du fait le niveau du foot developper à la cours de gd, Eupfkin et autres challenge nationale, reste vraiment à désirer ba bunda nanu na Chan et on verra bien qui mérite la place ds le Simba nouvel entreneur, nouvelle génération, nouveau style.VIVAsedigo a écrit :le coach ne veut pas prendre des joueurs qu'il n'a jammais deja il ne sest pa encore entrainé avec l'equipe mais connait les pro si faut kil decouvre les locaux quelque jour avant le match cest grave.il a raison le coach

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
NEVEU découvre ce que vaut un contrat avec nos officiels...kié kié kié kié...Un chiffon wa tumbela...Incapables de payer ne fut-ce-qu'un billet ya pamba...kié kié kié kié...Bukundjima !!!
-
D'autre part je me demande comment et pourquoi il est parti en France à quelques jours d'un match important sans être assuré de son retour. C'est quand même étonnant!Ilunga a écrit :NEVEU découvre ce que vaut un contrat avec nos officiels...kié kié kié kié...Un chiffon wa tumbela...Incapables de payer ne fut-ce-qu'un billet ya pamba...kié kié kié kié...Bukundjima !!!
- sedigo
- Espoir
C'était prevu qu'il parte pour croiser sa famille pour la premiere fois apres la signature du contrat et qu'il devait rentré avant le match malheureusement congo ya nzambe