dans ce cas je vais voir du coté de mon frere ainé qui porte aussi le nom de 'Ilunga'Ilunga a écrit :Madi a écrit :
"parait que ce ministre était trop occupé devant son clavier pour intervenir sur le forum de leopardfoots. donc pas le temps de repondre au poste de ministre, si tu vois ce que je veux dire."
kié ki kié kié kié kié...Non Madi, je n'ai jamais appartenu au parti de Kisimba Ngoyi...D'ailleurs ce fantôme "Ilunga" porte un 2è nom, Kasongo...Je n'ai pas ce 2è nom, mon oncle oui...Je lui ai d'ailleurs demandé s'il ne s'agissait pas de lui, il m'a assuré la main sur le coeur qu'il n'avait rien à voir avec ça...Le plus marrant c'est qu'il y a eu des aventuriers qui portaient les memes noms qui se sont présentés pouroccuper le poste et se faire appeler "excellence wanyi"...kié kié kié kié kié kié...Voilà le pays de Joe le taxi, le chauffeur de Defao à Dar-es-Salaam...kié kié ki kié kié kié...kiadi kibeni...
N'Siabamfumu Qui est ce ?
-
- Professionnel
Re: N'Siabamfumu Qui est ce ?
-
C'est comme beaucoup l'on dit ici, un joueur perdu pour nous. Mais pour répondre à ta question, je te renseigne en te disant que c'est un gamin qui a été formé à Clairefontaine. Capitaine de l' équipe de France 16 ans avec les hatem Ben Arfa, les Ricardo Faty ....On le voit dans la fameuse émission "à la clairefontaine".BXL a écrit :N'Siabamfumu à l'AEK
Greek Super League
Le défenseur français d'Ascoli Olivier N'Siabamfumu a été recruté par l'AEK Athènes. Le montant et la durée du transfert n'ont pas été communiqués, mais selon la presse grecque, il s'agirait d'un prêt jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat.
Source : http://www.eurosport.fr/football/n%27si ... news.shtml
Après Clairefontaine, il a joué à Rennes où il n'a pas eu de temps de jeu en pro. Il a malgré tout continué à être appelé en équipe nationale de sa catégorie d'âge jusqu'aux espoirs.
Il a résilié son contrat à Rennes pour aller en Italie.
A l'époque de Leroy, il était encore dans l'optique de la France. Mais dernièrement, ce sont les blessures qui l'ont éloignés de notre sélection, il me semble.
Son grand frère a d'ailleurs joué avec les simbas espoirs de Christian N'sengi Biembe lors du match amical RDC-Lens.
J'espère avoir répondu à ta question même s'il est perdu comme joueur de la RDC.
-
- U19
Il ne faut surtout pas perdre de temps avec se genre de joueur qui néglige l'équipe national . Laisser revé des bleu , je viens de voir l'équipe de France en train de danser face a l'Argentine , Messi a meme eux le sourire a la fin , quel belle paire d'attaque ces Argentin : MESSI , AGUERO , TEVEZ sa tellement vite que la caméra n'arrive pas a suivre les joueur .
Espérons que la RDC arrive un jour , avec des joueur capable de changer la vision du match .

Espérons que la RDC arrive un jour , avec des joueur capable de changer la vision du match .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- Entraîneur
Ca veut dire quoi ça ???driver95 a écrit :Espérons que la RDC arrive un jour , avec des joueur capable de changer la vision du match .![]()
Mais si c'est les blessures qui l'ont éloigné, pourquoi tu dis que c'est perdu pour nous ? Du fait qu'il soit allé en Grèce ou bien ? Que je sache, il n'a pas joué pour les espoirs français ?rngali a écrit :A l'époque de Leroy, il était encore dans l'optique de la France. Mais dernièrement, ce sont les blessures qui l'ont éloignés de notre sélection, il me semble.
Son grand frère a d'ailleurs joué avec les simbas espoirs de Christian N'sengi Biembe lors du match amical RDC-Lens.
-
- Entraîneur
Laissez tomber ces gars-là...Ils rappliquent chez nous pcq la France n'en veut pas...S'ils avaient la possibilité de jouer pour leurs pays d'accueil, ils ne viendraient pas chez nous...La RDC n'est qu'une roue de secours pour ces Nsiabamfumu et les Mujangi...Les seuls qui méritent de jouer avec nous sont notamment les Mulumbu, Makiadi...Malgré les yeux doux que leur faisaient leurs pays d'accueil, ils ont choisi la RDC...
-
- U15
Tres bonne memoire erka ...mais tu te trompe de n'siabamfumu , celui dont tu parel c'est son grand frère regis n'siabamfumu qui jouait dans la reserve de rennes à l'epoque qui maintenant a disparu.......olivier n'siabamfumu n'est plus recuperable, comme ont la dit avant moi il a deja joué sous le maillot français, d'ailleurs il a été champion d'europe des moins de 19 ans en 2005 avec les gourcuff, lloris,diaby,kaboul etc.....trop tard pour lui il ne sera jamais leopard....Erka a écrit :Un des nombreux jeunes de la diaspora formé en France. Il nous avait été présenté par Kisaki sur ce site via une interview, il y a 1 ou 2 ans je pense.

R.I.P KING OF POP
-
- Entraîneur
Les U19 ? Mais pas avec les espoirs...nieno a écrit :comme ont la dit avant moi il a deja joué sous le maillot français, d'ailleurs il a été champion d'europe des moins de 19 ans en 2005
-
Perdu pour nous, non pas parce qu'il joue en Grèce mais je crois qu'il a déjà évolué avec les espoirs francais au tournoi de la francophonie avec Smerecki comme entraîneur.
Toutefois, je ne mettrai pas ma main à couper.
Toutefois, je ne mettrai pas ma main à couper.