CAN 2021

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: CAN 2021

Message par chidap »

Rennes vs Amiens 1 - 1 (mi-temps), Gaël Kakuta auteur d'une passe décisive. Mais avec les léopards ont nous dit qu'il est blessé.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2021

Message par Santoss »

chidap a écrit : 10 nov. 2019, 15:59 Rennes vs Amiens 1 - 1 (mi-temps), Gaël Kakuta auteur d'une passe décisive. Mais avec les léopards ont nous dit qu'il est blessé.
Ce n'est pas une bonne attitude de la part de Kakuta. Le match face au Gabon est capital, abandonné les siens pour soit disant se reposer, ça fait un peu désordre !
Le coach devrait insister et réaffirmer sa philosophie, j’avoue que je n’aime pas ce statut de coach provisoire, pour un grand pays comme le nôtre, nous ne devons pas chicaner pour trouver un entraineur.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2021

Message par Santoss »

Le gros de l'effectif Congolais est à KInshasa depuis le lundi soir.
Le dernier groupe arrive ce soir avec Tisserand, Bolasie, Chancel Mbemba et le gardien Fayulu.

N’sakala ne nous a pas causé de lapin, ce coup-ci !

Bakambu est aussi à Kin après un long voyage, comment fera notre goleador pour être en forme ? Cédric qui accuse +7 heures de décalage par rapport à Kin, à l’heure du match le jeudi prochain soit 20h,ça serait comme-ci Baka jouait à 3h du matin!

Je sens une certaine détermination dans le groupe, c'est bien pour relever le défi Gabonais.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CAN 2021

Message par Erick Ross »

N'Sakala n'a jamais posé de lapin. Faut arrêter avec les fake news.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2021

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit : 12 nov. 2019, 10:01 N'Sakala n'a jamais posé de lapin. Faut arrêter avec les fake news.
Je ne suis pas là pour diffuser des fake news. Plus d'une fois dans un passé ressent, Fabrice ne donnait pas suite aux invitations ( préparation de la CAN à Marbella).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CAN 2021

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: CAN 2021

Message par decostakit »

Santoss a écrit : 12 nov. 2019, 10:13
Erick Ross a écrit : 12 nov. 2019, 10:01 N'Sakala n'a jamais posé de lapin. Faut arrêter avec les fake news.
Je ne suis pas là pour diffuser des fake news. Plus d'une fois dans un passé ressent, Fabrice ne donnait pas suite aux invitations ( préparation de la CAN à Marbella).
Santos, je confirme que Fabrice était blessé avant la CAN 2019. Je rajouterais que ce gars n'avait jamais snobé la sélection c'est plutôt Ya FLO qui ne voulais plus le prendre après l'épisode du match amicale d'Adis-ABEBA au quel quelques pro étaient rentrée dans leurs clubs.

Cette situation avait causée la mise en écart de KAKUTA, IKOKO, NSAKALA, BAKAMBU étc...
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2021

Message par Santoss »

decostakit a écrit : 13 nov. 2019, 12:28
Santoss a écrit : 12 nov. 2019, 10:13
Erick Ross a écrit : 12 nov. 2019, 10:01 N'Sakala n'a jamais posé de lapin. Faut arrêter avec les fake news.
Je ne suis pas là pour diffuser des fake news. Plus d'une fois dans un passé ressent, Fabrice ne donnait pas suite aux invitations ( préparation de la CAN à Marbella).
Santos, je confirme que Fabrice était blessé avant la CAN 2019. Je rajouterais que ce gars n'avait jamais snobé la sélection c'est plutôt Ya FLO qui ne voulais plus le prendre après l'épisode du match amicale d'Adis-ABEBA au quel quelques pro étaient rentrée dans leurs clubs.

Cette situation avait causée la mise en écart de KAKUTA, IKOKO, NSAKALA, BAKAMBU étc...
Tant mieux si N'sakala ne nous a jamais fait un faux bon, je sais qu'à un moment donné, lassé des injustices du grand coacher, il ne voulait plus répondre aux appels de staff technique.

Pour revenir à notre match de ce jeudi 14/11, la Gambie met la pression d'entrée, elle vient d'infligée un 1-3 à l"Angolas à Luanda.

Connaissant l'importance des matchs à domicile, la RDC se trouve presque dans l'obligation de battre le Gabon.

Bolasie est déclaré forfait, que vaudra notre attaque sans la vitesse et la puissance de Yannick? Je lancerais Botaka d'entame du match comme ailier droit.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CAN 2021

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit : 13 nov. 2019, 21:33Tant mieux si N'sakala ne nous a jamais fait un faux bon, je sais qu'à un moment donné, lassé des injustices du grand coacher, il ne voulait plus répondre aux appels de staff technique.

Pour revenir à notre match de ce jeudi 14/11, la Gambie met la pression d'entrée, elle vient d'infligée un 1-3 à l"Angolas à Luanda.

Connaissant l'importance des matchs à domicile, la RDC se trouve presque dans l'obligation de battre le Gabon.

Bolasie est déclaré forfait, que vaudra notre attaque sans la vitesse et la puissance de Yannick? Je lancerais Botaka d'entame du match comme ailier droit.
Je réecris à nouveau qu'il ne faut pas relayer de fausses infos. Fabrice n'a JAMAIS décliné. Quand il était forfait, il l'a toujours fait savoir. A la limite, que Decostakit extrapole en écrivant qu'Ibenge a mal pris le départ de certains et ne les ait convié au match suivant, je peux encore l'acccepter. Mais faire croire que des joueurs ont refusé de venir, c'est faux. Bakambu et Ilunga se sont absentés pour des raisons coutumières mais ça a été ''caché''. Kakuta le fait pour des raisons médicales. Si Chidap a joué au foot et je n'en doute pas, il sait que parfois, il vaut mieux se reposer que de forcer quand on a une blessure récurrente. Et malheureusement pour nous, la trève internationale est un bon moment pour ça.

Rien que pour faire taire ce clown, il faut gagner :arrow: https://www.afrik-foot.com/gabon-patric ... a-rd-congo
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: CAN 2021

Message par chidap »

à l'absence de Bolasie, je vois N'sengi titulariser DieuMerci Ndongala !
j'espère qu'il saisira sa chance si jamais il est aligné.

je fais un pari : voir Mbemba, Tisserand, Luyindama, Imbula, Moke tous alignés au même moment ! :)
certainement que le coach a des casse-têtes....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités