TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par kompany »

chidap a écrit :petit manager na yé azo lakisa yé comment parler ! ;)
ya m'bokani ata ba lakisi devant les médias ako loba ba bombe ! :lol:
ils ont justement le même agent(fabio bangio).Comme quoi,le salut est invividduel :D
congoman
Messages : 286
Enregistré le : 01 nov. 2007, 21:59
Localisation : Cincinnati, OH
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par congoman »

Chancel = notre futur capitaine...
Grand commerçant congolais au Liban...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

kompany a écrit :
chidap a écrit :petit manager na yé azo lakisa yé comment parler ! ;)
ya m'bokani ata ba lakisi devant les médias ako loba ba bombe ! :lol:
ils ont justement le même agent(fabio bangio).Comme quoi,le salut est invividduel :D

Chidap, kozanga ko yeba, eza liwa ya ndabu ;) .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par wantanshi »

Le fameux agent FIFA de la fécofa, homme de Katumbi, c'est Fabio Baglio et non Bangio.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Kansebu »

...

C’est confirmé, Chancel Bemba à l’ Atletico. 10 millions d’Euro pour 5 ans.

Au niveau international, Chancel sera certainement le plus grand joueur congolais? Je parle bien du foot au niveau international (importance du transfert, prestige des clubs, etc…).

Jusqu’ à maintenant c’était je crois Shabani Nonda, suivi de Dieumerci Mbokani, etc…

Au Congo, je me dis qu’il plein d’autres Mbemba et bien d’autres Mbokani … il suffit de les repérer très tot, les offrir un bon cadre de developpement ..
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :...

C’est confirmé, Chancel Bemba à l’ Atletico. 10 millions d’Euro pour 5 ans.

Au niveau international, Chancel sera certainement le plus grand joueur congolais? Je parle bien du foot au niveau international (importance du transfert, prestige des clubs, etc…).

Jusqu’ à maintenant c’était je crois Shabani Nonda, suivi de Dieumerci Mbokani, etc…

Au Congo, je me dis qu’il plein d’autres Mbemba et bien d’autres Mbokani … il suffit de les repérer très tot, les offrir un bon cadre de developpement ..
As-tu,une source sûre? En Belgique, on ne confirme pas encore la nouvelle.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
As-tu,une source sûre? En Belgique, on ne confirme pas encore la nouvelle.
Bon, on verra au courant de la semaine. Il a été laissé au repos par mesure de précaution, son agent en route pour Madrid, un dirigeant des mauves mêmement ….
J’avais directement pensé à toi en apprenant cela. Tu te souviens, chancel n’était même pas dans l’équipe première d’Anderlecht et tu le comparais déjà au français Marcel Desailly? En lui prédisant un bel avenir ..
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Erick Ross »

Shabani (après sa saison vierge à Monaco) devait signer à la Juve mais il n'a pas réussi les tests médicaux. Quelques jours après, il s'est retrouvé à la Roma. Là, il était en concurrence avec Vincenzo Montella. Et le coach qui l'a fait venir n'était plus en place en plein milieu de saison. La saison avant la blessure, il était annoncé à Chelsea et Arsenal.

Mbemba est à Madrid pour remplacer Miranda, parti à l'Inter. A lui de confirmer les espoirs placés en lui. Mbokani parlait déjà de Chancel comme une promesse durant la CAN 2013. C'est lui qui a convaincu Leroy de l'emmener à la CAN. Et Ibenge parle de lui comme ''son futur capitaine''.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :
As-tu,une source sûre? En Belgique, on ne confirme pas encore la nouvelle.
Bon, on verra au courant de la semaine. Il a été laissé au repos par mesure de précaution, son agent en route pour Madrid, un dirigeant des mauves mêmement ….
J’avais directement pensé à toi en apprenant cela. Tu te souviens, chancel n’était même pas dans l’équipe première d’Anderlecht et tu le comparais déjà au français Marcel Desailly? En lui prédisant un bel avenir ..

Chancel avait déjà ce petit plus, un peu comme Dieumerci par rapport aux autres.

J'espère qu'il va confirmer dans ce championnat Espagnol exigeant et très tactique.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: TRANSFERTS

Message par chidap »

Santoss a écrit :
Kansebu a écrit :...

C’est confirmé, Chancel Bemba à l’ Atletico. 10 millions d’Euro pour 5 ans.

Au niveau international, Chancel sera certainement le plus grand joueur congolais? Je parle bien du foot au niveau international (importance du transfert, prestige des clubs, etc…).

Jusqu’ à maintenant c’était je crois Shabani Nonda, suivi de Dieumerci Mbokani, etc…

Au Congo, je me dis qu’il plein d’autres Mbemba et bien d’autres Mbokani … il suffit de les repérer très tot, les offrir un bon cadre de developpement ..
As-tu,une source sûre? En Belgique, on ne confirme pas encore la nouvelle.
Monaco : Abdennour, au tour de l'Atletico !

Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, du Bayern Munich, du Milan AC, de West Ham, de Newcastle ou encore du FC Barcelone, Aymen Abdennour (25 ans, 18 matchs en L1 en 2014-2015) ne manque pas de pistes cet été. Selon L'Equipe, l'Atletico Madrid s'est ajouté à la liste des courtisans en ciblant l'international tunisien pour remplacer Miranda, parti à l'Inter Milan.
L'AS Monaco réclame 25 millions d'euros pour son défenseur central et a déjà repoussé une offre de 20 millions d'euros de West Ham.
Abdennour ASIMBI LITITI, si c'est le même que j'ai vu à la CAN 2015 face à Mabwati et Bolasie... !
son prix élevé profitera surement à Chancel
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités