Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!

Message par Santoss »

Pichen a écrit :Santoss,

Peux-tu nous mettre son interview ici en électronique?

Qu'est-ce qu'il pense aussi de son club de Vita?
Je n'ai pas accès à la version électronique, il faut un abonnement pour ça.

Pour Vclub, malheureusement, la DH n'en parle pas. Bon, c'est commercial, personne ne connait Vclub en Belgique, ils ont plus insisté sur la guéguerre des binationaux.
Ibenge est resté égale à lui même et très intelligent. A propos de Tielemans (Anderlecht): lorsque Ibenge évoque sa possible sélection avec les Léopards, l'intervieweur est presque surpris et il rappelle à Florent: Tielemans, c'est le plus grand espoir Belge et, à Ibenge de répondre... et pourquoi pas? Il a du sang Congolais de par sa mère.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!

Message par kompany »

Mbemba absent pour la finale de la Coupe de Belgique ?

Chancel Mbemba est blessé et va peut-être louper la finale de la Cofidis Cup face au Club de Bruges.


Après les blessures de Steven Defour et Dennis Praet, Besnik Besnik Hasi va être privé d'un autre pion majeur. Chancel Mbemba devrait être absent des terrains pour les trois prochaines semaines. Le défenseur congolais va donc manquer la fin de la phase classique et sans doute la finale de la Cofidis Cup qui opposera le FC Bruges à Anderlecht le 22 mars prochain.

"Chancel est encore indisponible durant 3 semaines, ça risque d'être difficile pour lui d'être présent pour la finale", a déclaré l'entraîneur albanais.

La nature de sa blessure n'a pas été révélée par le staff médical anderlechtois.

E.Labie
probablement out aussi pour le stage de Dubaï
Modifié en dernier par kompany le 06 mars 2015, 15:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!

Message par Pichen »

Santoss a écrit :
Pichen a écrit :Santoss,

Peux-tu nous mettre son interview ici en électronique?

Qu'est-ce qu'il pense aussi de son club de Vita?
Je n'ai pas accès à la version électronique, il faut un abonnement pour ça.

Pour Vclub, malheureusement, la DH n'en parle pas. Bon, c'est commercial, personne ne connait Vclub en Belgique, ils ont plus insisté sur la guéguerre des binationaux.
Ibenge est resté égale à lui même et très intelligent. A propos de Tielemans (Anderlecht): lorsque Ibenge évoque sa possible sélection avec les Léopards, l'intervieweur est presque surpris et il rappelle à Florent: Tielemans, c'est le plus grand espoir Belge et, à Ibenge de répondre... et pourquoi pas? Il a du sang Congolais de par sa mère.
Merci. ;)
J'ai ton WhatsApp.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
gilzinho
Messages : 729
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:59
Contact :

Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!

Message par gilzinho »

Et quand est -il des francais kakuta,masuaku et bakambu? Mozart ?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!

Message par Erick Ross »

But de Clark contre Lorient. A partir de 47 sec jusqu'à 1 min 27 :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=ITuyPZYVA_g

P.S. : Mi-temps entre Toulouse et l'OM. 0-4. Doublé de Batshuayi :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!

Message par temk20 »

Avec Ibenge Je me rends compte que tout ces mercenaires blancs à la tête des leopards n'était to que des negriers bandes de profiteurs. Se cachant derriere la passivité et naïveté de la Fecofa, ils ne faisaient aucun effort pour contacter et parler honnetement avec les binationaux. Là avec Ibenge nous avons une autre approche de la situation. Nous nous faisons une idee de qui veut reellement venir. Avec les Leroy, lKenano ne serait pas là...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!

Message par kompany »

M’Bemba,N’Sakala et Kudimbana en stage avec le Congo
Chancel M’Bemba, Fabrice N’Sakala et Nicaise Kudimbana sont convoqué par la Congo pour participer à un stage à Dubai. Ce stage aura lieu entre la finale de la Coupe de Belgique et le début des playoffs.

"Je ne peux rien faire. Il y a un règlement, nous devons les laisser répondre à leurs obligations internationales. Surtout que Fabrice avait déjà refusé sa première sélection, pour la CAN, vu qu’il revenait tout juste de blessure. Mais il a définitivement opté pour le Congo. Quand des Africains partent, j’ai toujours une crainte" déclare Hasi.

"Chancel M’Bemba s’était blessé à son retour de la CAN. Et Frankie Acheampong, c’est à se demander ce qu’il a fait là-bas. Avant son départ, c’était un TGV. Et quand il est revenu, il avait des crampes en plein match On a déjà connu ça avec M’Bokani par le passé" conclut l’entraîneur des mauves.


Source: Sud Presse (Auteur: CH.V.I.)
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!

Message par wantanshi »

temk20 a écrit :Avec Ibenge Je me rends compte que tout ces mercenaires blancs à la tête des leopards n'était to que des negriers bandes de profiteurs. Se cachant derriere la passivité et naïveté de la Fecofa, ils ne faisaient aucun effort pour contacter et parler honnetement avec les binationaux. Là avec Ibenge nous avons une autre approche de la situation. Nous nous faisons une idee de qui veut reellement venir. Avec les Leroy, lKenano ne serait pas là...
Ce ne sont pas vraiment des mercenaires... C'est juste Ibenge qui a un avance sur bon nombre de gens. Il est à la fois européens et congolais (il a une connaissance parfaite des deux milieux). Il connait les familles et l'entourage à la fois des locaux que des expats ! Il est formidable dirait Nkambo ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!

Message par Didier »

Santoss a écrit :
Pichen a écrit :Santoss,

Peux-tu nous mettre son interview ici en électronique?

Qu'est-ce qu'il pense aussi de son club de Vita?
Je n'ai pas accès à la version électronique, il faut un abonnement pour ça.

Pour Vclub, malheureusement, la DH n'en parle pas. Bon, c'est commercial, personne ne connait Vclub en Belgique, ils ont plus insisté sur la guéguerre des binationaux.
Ibenge est resté égale à lui même et très intelligent. A propos de Tielemans (Anderlecht): lorsque Ibenge évoque sa possible sélection avec les Léopards, l'intervieweur est presque surpris et il rappelle à Florent: Tielemans, c'est le plus grand espoir Belge et, à Ibenge de répondre... et pourquoi pas? Il a du sang Congolais de par sa mère.
Très belle interview du coach.
On voit qu'il travaille en coulisse et sur le terrain.
Il parle, il donne les informations et la réponse des joueurs, c'est très bien.
Avec ce travail, on voit qu'il est impliqué dans le projet et que le projet avance, on dirait que même la fecofa fait bien son travail.

J'ai la DH si j'arrive à faire qqch je la posterai sur le forum.
congoman
Messages : 286
Enregistré le : 01 nov. 2007, 21:59
Localisation : Cincinnati, OH
Contact :

Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!

Message par congoman »

Je viens de lire un article sur l'Algerien Fekir. Le president de la federation algerienne y parle qu'hier etait le dernier jour pour faire parvenir les convocations aux joueurs... Si il est correct, quelqu'un a t il notre liste? :D :D :D :D

"Partant de cela, nous lui avons adressé une convocation dans les règles, hier constituant le dernier jour qui nous permettait de convoquer le joueur selon les règlements de la FIFA concernent les clubs professionnels à l’étranger. »

http://www.dzfoot.com/2015/03/07/convoc ... -64132.php
Grand commerçant congolais au Liban...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités