JOE TSHUPULA SIGNE AU DCMP

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

JOE TSHUPULA SIGNE AU DCMP

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: Un accord vient d'etre trouvé entre Joe Tshupula et le président Charles Okoto Lolakombe président du DCMP pour l'intégration de Joe Tshupula au sein du staff technique du DCMP.

Monsieur Tshupula s'envole le 02 janvier pour Kinshasa pour y commencer sa mission que nous souhaitons, auprès de L'entraineur Mukeba. L'expérience et la connaissance du terrain de Monsieur Mukeba devrait facilement communier avec les méthodes moderne et la rigueur que véhicule Joe Tshupula. :dcmp: :dcmp: En attendant de reçevoir plus de détails par l'entremise de Aimé Katumba du potentiel, je vous invite à donner votre opinion rélative à cette info. :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
shekina

Re: JOE TSHUPULA SIGNE AU DCMP

Message par shekina »

ah bon, si la nouvell c'est confirme c'est une bonne chose, lorque j'ai était informer de négociation entre Joe Tshupula et le DCMP, j'était sur qu'il allr finir par venir. mais seulment il viens a un moment au le dirigeant actuelle du DCMP n'ont pas la confiance des supporteur et en plus je ne crois pas qu'il va travaille avec MUKEBA.
qui sera titulaire entre le 2?
mais de tout façon MUKEBA a dejà toucher l'argent de LUPOPO et il poura être à Lubumbashi de ce vndredi. à suivre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:bravo: :dcmp: :dcmp: Merci Shekina, le grand supporter que je suis accorde à Joe Tshupula une confiance aveugle à 100 % arretons avec le court terme. Donnons lui la possibilité de batir un Grand Daring même si pour cela, nous devons passer par des désillusions. :dcmp: :dcmp: J'espère que Joe viendra nous dire au revoir ici avant d'aller à Kin. ;)
shekina

Message par shekina »

oui Tupac, moi j'ai tjr était pr le travail en long terme, mais seulment ici les gens veul directement le résultat sans savoir que ça c'est préparer. il fo lui laisser le temps de batir une équipe dont il n'a pas recruter les joueurs t le donner les moyens de sa politique. moi je crois qu'il est bon car c le seul de la génération des nos entraineur former en europe d'avoir quand mm entraîner un club pros je me rappele que l'année passée il était à L'USG (union st Gilloise DII belge) c'est que les autres n'ont pas fait en europe malgre tt les bruits qu'ils font à kin . kiekiekiekiekieeeeeeeeee
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:dcmp: :dcmp: Il ne part pas dans l'inconnu car il a été en contact avec Adel Amrouche qui en tant que selectionneur du Burundi lui avait demandé de superviser le match Egypte -Burundi peut après l'interview qu'il m'avait accordé. Joe est donc le dernier entraineur congolais à avoir vu l'Egypte à l'oeuvre et comme vous le savait tous, Amrouche fût à une epoque entraineur du DCMP.

Voici un petit montage que je viens de réaliser pour fêter cette promotion.

http://www.youtube.com/watch?v=YuthQcoTnbA
Didier
U17
U17

Message par Didier »

J'espere que pour lui tout ira bien au congo et qu'il va reussir dans sa tache d'entraineur et qui s'est pourquoi pas un jour entrainer le congo.... ;)

Comme il est ancien de l'union saint gilloise pourquoi pas essayer de lui demander de convaincre Kudimbana, gardien titulaire de son ancien equiope, à rejoindre la selection.....

Bonne chance à lui
Afrika

Message par Afrika »

SVP les gars, je ne le connais pas assez. Quelqu'un ici peut-il me parler davantage de lui? Et qu'a-t-il comme bagages du point de vue footbalisitique? Peut-il (à votre avis) apporter des solutions au DCMP et peut-on compter sur lui pour la campagne Africaine?
Toutes vos reponses me permettront de parler de lui dans notre petit cercle des Daringmens à mon lieu de travail. Merci. :shock: :?: :idea:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:D :D :lol: :lol: kiekiekiekiekiekie :bravo: :bravo: :bravo: :va: :va: :va: :haha: oh VEA AYEEE OOOOH VEA AYEEE :lol: :lol:
merci VEA ;)
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

africa, en tapant " Joe Tshupula " sur Youtube, tu tomberas sur l'interview qu'il m'avait accordé en plusieurs actes. de 7 min 50 ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :lol: :lol: Le club Belge de D1 Mouscron vient d'engager Enzo Scifo comme entraineur, Hélas, Vincenzo Scifo n'a pas la licence proféssionnelle pour entrainer un club Pro. Joe Tshupula posède cette licence :dcmp: :dcmp: :dcmp: Mouscron
voici pour vous un résumé de ce qui est écrit dans sport.be :

Enzo Scifo, le nouvel entraîneur de Mouscron, ne dispose pas du diplôme de la licence Pro. "Un détail", précise le club hurlu. "Soit nous chercherons une solution au sein du club avec Geert Broeckaert, soit nous engagerons encore quelqu'un d'autre. Scifo suivrait les cours d'entraîneurs à partir du mois de juin.
Mouscron s'est trouvé un nouvel entraîneur: Enzo Scifo rejoint en effet le Canonnier où il a signé pour un an et demi.
Mouscron et le Brussels s'affronteront le 12 janvier. :lol: :lol: :lol: :dcmp:
Répondre