LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Parfait Mandanda

LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Message par Parfait Mandanda »

Les Léopards dans un Night Club de la capitale
Publié le 09 octobre 2008

Les Léopards de la RDC livrent leur dernière rencontre du deuxième tour des éliminatoires combinées CAN/CM 2010 face aux Flammes du Malawi ce samedi 11 octobre à Blantyre. Une rencontre très capitale pour la qualification de la RDC au dernier tour des éliminatoires. Mais la manière avec laquelle les hommes de Patrice Neveu sont en train d’affûter leurs armes nous laisser perplexe pour espérer une éventuelle victoire.

Vous imaginez qu’à 4 jours de cette rencontre considérée comme une rencontre de vie où de mort pour notre pays, nos léopards se permettent de passer la nuit du mardi 07 octobre au mercredi 8 dans un night club de la capitale dénommé « Chez Ntemba ». Même le capitaine Trésor Lualua, qui devait servir d’exemple aux nouveaux venus dans la sélection, n’est pas épargné dans cette histoire. Patrice Neveu était obligé de se pointer très tôt le matin au rez-de-chaussée de l’Hôtel Venus pour voir venir ses poulains à peine reconnaissable et certains ont eu même le courage de s’amener avec des bouteilles de bière. Des sources sûres et concordantes nous confirment que c’est le manager Prince Losala qui est l’initiateur de ce déplacement. Cependant nous tenons à féliciter les joueurs Serge Lofo de VClub et Blaise Lelo d’Espérance de Tunis pour n’avoir pas participé à cette sale besogne qui ne permet pas au public congolais d’espérer un bon résultat. Chers Léopards, avez –vous la mémoire courte pour oublier qu’il y a eu des congolais qui sont morts lors de votre dernière défaite face aux Pharaons d’Egypte ? Mettez un peu de sérieux dans votre préparation car l’indiscipline ne paye jamais dans le monde du football et n’oublie jamais que vous êtes payé avec l’argent du pauvre contribuable congolais.
Le Ministère de la jeunesse et des sports ainsi que la Fédération congolaise de Football Association doivent prendre des mesures qui s’imposent pour que ce genre d’histoire ne se répète plus. On se demande toujours pourquoi on continue à héberger les joueurs des Léopards en plein centre ville alors le centre de Kurara Mpova a déjà été inauguré par le Président de la FIFA.

Irisfootball.com

tion
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Message par Pinto »

Apres la liturgie spirituelle, vint la liturgie mondaine, celle de Bacchus...

Prince, Prince, Prince, est-ce vrai? ...

Je range mes munitions...j'enterre ma hache de guerre...j'attends le kairos...

Et la defaite contre le Burkina Faso en 2005 fut la consequence de l'ambiance deletere apres la victoire contre l'Ouganda...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ça c'est la "caillera" de LOSALA, saleté de personnage...Nez d'aspirateur !! Nyama !! Satanée personnage !! Il va anéantir le pays !! Il agit comme un infiltré de PHIRI et nos joueurs tombent dans le panneau...Non, laissez-moi, j'y crois plus à cette qualification puisque les joueurs eux-mêmes, par leurs comportements, me montrent qu'ils n'y croient pas, qu'ils n'en ont rien à cirer !! Pourquoi se faire tant de mal?!!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

ah mes frères pour ceux qui n'ont pas encore preparer leurs esprit ce le moment il ya rien qui prouve que nous allons gagner, ce manque du serieux va nous couter trés chers,
mon frère Ilunga il faut se preparer a tout, ce la montrer comment les joueurs aux même n'y crois pas, alors pourqoui se faire tant de mal :oops: :oops: :oops:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
diertho

Message par diertho »

Si ce que dit Parfait Mandanda (du forum, pas le vrai) est vrai, c'est tout simplement scandaleux!! Je suis dégoûté!!!!!!!!!!! Na mposa ya kokoma esili nga, nakoya kofinga batu pamba. Soki ba ko gagner malamu si non, on se soulagera en regardant la champions league. Eza mosala na bango, donc quelque part, accordons-leur la liberté de jouir de l'argent du Congo qui leur paye des vacances en première classe, logés et blanchis. ils pensent n'avoir pas de compte à rendre? Je suggère au gouvernement, s'ils perdent, d'arrêter de perdre le peu de ressources qu'ils ont en leur remettant ces maigres primes. Je me rappelle de Robert Gueï qui avait fait incarcerer son équipe nationale parce qu'ils manquaient de discipline, ne serait-ce pas une bonne idée à appliquer à nos joyeux glandeurs?
speedy

Message par speedy »

g y crois plus a la victoire, le match nul serait 1 exploit, donc preparons-nous deja au pire c samedi. Donc rendez-vous pour la CAN 2012. Putain on va rater 2 CAN d'affliler, mais ke c k'ils ont c Congolais, ils le font expres ou koi? :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Merde alors
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
speedy

Message par speedy »

diertho t'as raison en cas de defaite, on doit les incarcerer a Makala au moins pour 2 week (lualua, mulumbu, mabiala, mbokani et autres..), comme ca ils auront prochainement l'amour de la patrie, non de vacances de 1ere classe et du tourisme gratuitement ( Malawi, Egypte, Djibouti).
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
Michka

Message par Michka »

PN n'y sera pour rien si defaite il y a. les joueurs eux même se fichent de cette qualification. à propos, les petits de marbella y étaient aussi?
diertho

Message par diertho »

Surtout ne condamnez pas Losala qui n'est rien qu'un des nombreux atalaku qui rodent comme des vautours autour des Léopards. Yango ki agent na ye, kaka kokende ba bars? C'est comme cela qu'il compte avoir des bons produits à vendre? C'est aussi le cas de Dizoïzo qui était musicien et qui fait son atalaku en allant dire aux joueurs, yo nde oza danger, oleki bango ... Quelle mentalité dans mon pays!!! Quelle chance on a eu (avec les écoles sérieuses qui existaient à l'époque) d'évoluer au-dessus de cette médiocrité?
Ce sont nos joueurs qui ne sont pas assez intelligents pour faire le tri: Mbokani est toujours en rétard aux entraînements et il raconte à qui veut l'entendre que eux mettent du sérieux dans leur profession, Lualua est parti au Moyen-orient réjoindre des gens qui y sont pour terminer leur carrière... les exemples sont légions.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Si pour certains c'est une premiere moi personnellement cela ne m'etonne pas parceque cela est une habitude acquise par nos leopards a chaque rassemblement a Kin et cela depuis des lustres. Des fois meme les joueurs s'y rendent avec le geant kotazo donc il n'y a pas que prince.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre