4 JOUEURS LOCAUX SUR LA LISTE D'ATTENTE DE NEVEU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Remy KASHAMA

4 JOUEURS LOCAUX SUR LA LISTE D'ATTENTE DE NEVEU

Message par Remy KASHAMA »

Il s'agit de :
-NKULUKUTA (T.P MAZEMBE)
-KABANGOU PATOU (T.P MAZEMBE)
-MIHAYO PAMPHILE (T.P MAZEMBE)
-BOKUNGU NDJOLI (D.C.M.P)

Source: Top Congo. J'ai personnellement suivi cette info ce matin sur cette radio.
roland

Re: 4 JOUEURS LOCAUX SUR LA LISTE D'ATTENTE DE NEVEU

Message par roland »

C'est bien sa les locaux ne doivent pas etre exclut il y a des locaux beaucoup plus forts que certains profs .Surtout offensivement . :bravo: :bravo: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Aucun de ces joueurs ne peut apporter un plus...Il suffit de regarder leurs dernières prestations au Soudan...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

roland a écrit :C'est bien sa les locaux ne doivent pas etre exclut il y a des locaux beaucoup plus forts que certains profs .Surtout offensivement . :bravo: :bravo: :bravo:
Je ne demande qu'à voir ça, j'ai suivi le TP Mazembe tout au long de cette campagne et ce n'est pas encore ça!!!

On eu des matches faciles face au Djibouti, l'entraineur n'avait pas eu recours aux locaux et vous croyez que subitement, ils vont nous apporter la solution miracle??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Ilunga a écrit :Aucun de ces joueurs ne peut apporter un plus...Il suffit de regarder leurs dernières prestations au Soudan...
Pas necessairement...Le contexte du Soudan ne sera pas le même au Malawi...
Et puis le Rhonaldino local....le pétit en forme du moment, l'homme aux prestations à 6 étoiles...n'était pas au Soudan.
Il était plutôt à LUKALA et en 38 minutes il avait déjà debloqué la situation, comme il l'a fait pratiquement lors de tous les matchs auxquels il a participé ces 3 derniers mois...Il vaut au moins un but par match...
En fait, il s'agit de BOKUNGU NDJOLI dit RONALDHINO...
Je vous assure...Il monte en flèche...Si Claude le ROY était là, il allait transformer ce talent brut, en OR massif....Comme il l'a fait avec Trésor MPUTU....
Wait and see...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit :
Ilunga a écrit :Aucun de ces joueurs ne peut apporter un plus...Il suffit de regarder leurs dernières prestations au Soudan...
Pas necessairement...Le contexte du Soudan ne sera pas le même au Malawi...
Et puis le Rhonaldino local....le pétit en forme du moment, l'homme aux prestations à 6 étoiles...n'était pas au Soudan.
Il était plutôt à LUKALA et en 38 minutes il avait déjà debloqué la situation, comme il l'a fait pratiquement lors de tous les matchs auxquels il a participé ces 3 derniers mois...Il vaut au moins un but par match...
En fait, il s'agit de BOKUNGU NDJOLI dit RONALDHINO...
Je vous assure...Il monte en flèche...Si Claude le ROY était là, il allait transformer ce talent brut, en OR massif....Comme il l'a fait avec Trésor MPUTU....
Wait and see...
Je ne pense pas que ce soit Leroy qui ait transformé Mputu, à moins que tu ais décidé de te contredire un peu (cfr notre discussion sur Biscotte)... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je pense pas que ces joueurs vont apporter un plus à notre équipe surtout pas kabangu ou même nkulukuta qui vont il prendre dans notre équipe national pour faire mieux?par rapport à mputu je pense que celui qui a fait de lui ce que il est c'est plutôt garzito le franco italien qui été coach de Mazembe à L'époque il faut dire que le roy aussi a participé à cela mais c'est pas le principale à mon avis
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je pense pas que ces joueurs vont apporter un plus à notre équipe surtout pas kabangu ou même nkulukuta qui vont il prendre dans notre équipe national pour faire mieux?par rapport à mputu je pense que celui qui a fait de lui ce que il est c'est plutôt garzito le franco italien qui été coach de Mazembe à L'époque il faut dire que le roy aussi a participé à cela mais c'est pas le principale à mon avis
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

sedigo a écrit :Je pense pas que ces joueurs vont apporter un plus à notre équipe surtout pas kabangu ou même nkulukuta qui vont il prendre dans notre équipe national pour faire mieux?par rapport à mputu je pense que celui qui a fait de lui ce que il est c'est plutôt garzito le franco italien qui été coach de Mazembe à L'époque il faut dire que le roy aussi a participé à cela mais c'est pas le principale à mon avis
Ouais... Garzitto, le coach le plus contesté depuis 10 ans... Il avait certes des titularisations très surprenantes (mettre Pamphile dans l'axe central par exemple), mais son coté formation etait très impressionnant...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
brejnev7

Message par brejnev7 »

Le choix des locaux n'est pas mauvais, mais je comprend petit a petit que notre coach a des serieux probleme,
il veut etancher notre colere en nous apportant des locaux, maintenant?
je ne pense pas, le moment de ce choix est mal choisi, nous allons jouer un match decisif et en dehors de notre pays, on ne doit pas continuer avec des seances d'essaie, ni dans le match d'entrainement, ni meme dans les appels des joeurs, il doit etre responsable et ne dois faire des choses par complesance po oyo ekoyela ye etali kaka ye.

l'heure des jeux et des essais est revolue, il doit qund meme etre judicieux avec ce qu'il fait, je ne suis pas d'accord avec l'appel des locaux, car ce coach, durant cette des elliminatoires, il n'a jamais fini a changer les viasages des joueurs et il est jusqu'a jour incapable de creer un system de jeux, une cohesion solide dans l'equipe, il veux compter sur des individualite qui ne paie pas jusqu'a ce jour, il dois bcp reflechir, il dois revoir ce calcul.

Le Roy, preparer un joueur individuellemet pour le mettre dans un bain d'ensemble, on doit arriver a louer un systeme de jeux ou les jeunes ce comprennent entre eux, et ce complete, au lieu qu'il puisse continuer a tatonner.

il est le patron de l'equipe, qu'il fasse ce qu'il veux, mais ti lelo, avec ce que nous avons comme arsenal des jeunes joueurs
nous sommes hors du lieu qu'on devrait etre.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Répondre