Nanuk-Teamsports signe un partenariat avec Robert Kidiaba

Nanuk-Teamsports signe un partenariat avec Robert Kidiaba

@ 13 Juil 17 172

Photo – Kidiaba recevant ses gants Nanuk

Dans le cadre de la poursuite de son développement sur le continent Africain, la marque Nanuk-Teamsports vient de signer un contrat de partenariat avec l’international congolais Robert Kidiaba qui devient au passage, le représentant de cette marque sportive sur le continent.

Créé par Chris Dinganga Alila-Mpoto, un allemand d’origine congolaise, Nanuk-Teamsports qui souhaite aussi s’inscrire dans le développement du football congolais a choisi l’actuel entraîneur des gardiens du TP Mazembe pour véhiculer l’image de cette marque à travers le continent mais aussi pour accompagner l’ancien international dans la création d’une école de football à Kinshasa et à Lubumbashi. Une école, bien entendu, ciblée sur les gardiens, au vu du profil de l’ancien international.

«  La formation et les équipements vont de paire. Pour assurer une bonne formation aux jeunes, il faut de bons équipements », nous a déclaré Chris Dinganga Alila-Mpoto, en marge de la signature de ce partenariat, tout en nous glissant que d’autres accords avec des clubs mais aussi des jeunes talents prometteurs sont à venir.

Nanuk-Teamsports est une marque congolaise-allemande dont le siège se trouve à Berlin mais aussi à Meppen en Allemagne.