Muleka – Bongonga : un match dans le match ce dimanche !

Muleka – Bongonga : un match dans le match ce dimanche !

@ 13 Déc 19 2598

Deux des clubs, les plus en forme du moment vont s’affronter ce dimanche en occurrence le TP Mazembe face au DCMP dans un duel très attendu. Ce sera le tout premier que vivra Isaac Ngata, l’entraîneur du Daring Club Motema Pembe. Au-delà du spectacle qui sera, certainement, au rendez-vous, le public aura à suivre un autre match dans ce match. Il s’agira du duel à distance, entre les avant-centres de ces deux équipes.

D’une part, on aura Jackson Muleka du club local du TP Mazembe et de l’autre, Vinny Bongonga Kombe du Daring Club Motema Pembe. Aux interclubs de la CAF, lors des deux premières journées de la phase des groupes, les deux joueurs ont été très actifs.

En groupe A de la ligue des champions, en deux sorties, Muleka a rugi quatre fois. En groupe C de la CAF, absent contre Zanaco de la Zambie, Vinnby Bongonga s’est illustré deux fois, à Cotonou, contre ESAE du Bénin.

Dans le championnat national, Jackson Muleka et Vinny Bongonga, se livre déjà un duel à distance. Réalisateur d’un doublé, jeudi, face à Sanga Balende, Muleka a placé la barre à 9 buts et devance Vinny Bongonga d’une unité. Le dimanche 15 décembre, on verra de quel bois les deux artificiers vont se chauffer. Mazembe – Daring, un match à suivre avec beaucoup d’attention.