Mazembe : Kabaso Chongo va finalement rester

Par Juvin Mbaya
220 Vues
La semaine passée, le nom du Zambien Kabaso Chongo, qui évolue au sein du TP Mazembe, a fait la une des plusieurs médias sportifs du pays à propos de son contrat. D’après ces derniers, le contrat du Chipolopolo des Corbeaux serait déjà terminé, et le défenseur voudrait matérialiser ses envies de départ. Il n’en sera rien. Pour l’instant…

Katumbi a parlé à Chongo

 
Suite à cette information, qui a été relayée par plusieurs médias sportifs du pays, un tête à tête a été organisé ce lundi 08 juin 2020 entre le patron du club Moïse Katumbi et le concerné.
 
Au cours de cet entretien, le chairman a affirmé que le club reste à l’écoute des envies de départ du joueur et se dit prêt à le libérer au cas où un club se mettrait d’accord avec deux parties : le TPM et le joueur.
 
Avant de se séparer avec son président, le défenseur des noir et blancs de la capitale cuprifère a tenu à présenter ses excuses face à cette confusion qui circule sur son avenir au sein  de l’équipe. Il confirme donc qu’il est bel et bien lié au club de Linafoot en titre jusqu’en 2023.
 
Par conséquent, le club a annoncé garder toute confiance en son joueur et compte sur lui pour les saisons à venir, afin de bâtir une équipe encore plus performante.
 
Son dossier sera toutefois à suivre lors de la période du mercato.

Articles liés

P