Linafoot : Les résultats du week-end

Linafoot : Les résultats du week-end

@ 10 Nov 14 249

Groupe B
RCK vs DCMP : 0-1
– (4e journée)
L’heure était à la confirmation pour les hommes de Milosevic. Leader du groupe B après 3 journées, le DCMP qui semble enfin renaître de ses cendres n’a pas manqué le coche même s’il a fallut attendre la 68e minute de jeu et un  coup de franc de Mimo Fundu pour voir les immaculés l’emporter sur le score de un but à zéro.  Une victoire qui conforte la place de leader du DCMP qui compte actuellement 12 points en 4 sorties.

TC Elima vs Rojolu : 0-1 – (4e journée)
En déplacement à Matadi, le Sporting Club Rojolu fait une bonne opération en battant Elima sur son terrain sur le score 0-1. Avec deux victoires et un nul, Rojolu est actuellement 3e du groupe B  avec 7 points. Juste derrière Shark XI 2e.

Groupe A
Mazembe vs Lubumbashi Sport : 3-2 –
(match avancé 6e journée)
Dans le groupe A, le TP Mazembe est venu difficilement à bout de Lubumbashi Sport. Mené au score dès la 43e minute par un but de Ngengelwa, les corbeaux ont pu égaliser à la 45e sur un pénalty de Kasusula. C’est sur score de parité que les deux équipes ont regagné les vestiaires. A la reprise le TP Mazembe réussit à reprendre l’avantage sur un deuxième pénalty transformé par Kausula à la 59e. Mais les visiteurs n’ont pas tardé à égaliser sur un magnifique but de Kabasele à la 69e. A deux partout, alors qu’on pensait s’acheminer vers un score nul entre les deux équipes, Ali Bwana Samatta est venu libérer les corbeaux à la 82e permettant au TP Mazembe d’accrocher la 4e place du classement avec  8 points en 5 sorties.