4 nuls ce week-end en 4 matchs

4 nuls ce week-end en 4 matchs

@ 09 Sep 19 694

Comme à Kinshasa, samedi, entre le Rck et Sanga Balende, l’ensemble des matches programmés ce week-end, s’est soldé par des nuls avec buts.

2-2 entre Lubumbashi Sport et Maniema Union
Dans la capitale cuprifère de la RDC, quatre buts, à raison de deux pour chacun, ont été enregistrés lors du match entre la formation locale de Lubumbashi Sport et celle de Maniema Union, avec un doublé, de part et d’autre, signé, par un même joueur. L’équipe de Kindu a mené au score, par le biais de Ginola Mbwangi Nzau (47′ et 54′). Pour Lubumbashi Sport, la réplique est venue de Zadio Kazadi.

JSG Bazano – AC Rangers : 1-1
Toujours, à Lubumbashi, le 2ème résultat nul a été enregistré, lors du match de la Jeunesse Sportive du groupe Bazano et l’AC Rangers de Kinshasa (1-1), dans le cadre de la 3ème journée du championnat national. Les Rangers en sont à leur 3ème nul en quatre sorties contre Don Bosco et Saint Eloi Lupopo. La seule défaite a été concédée face à Lubumbashi Sport.

Nyuki – Lupopo : 2-2
Le tout dernier match paritaire a été vécu, à Goma, à l’occasion de l’opposition entre le club local de l’AS Nyuki et Saint Eloi Lupopo (2-2). C’était pour le compte de la 15ème journée. Sur l’ensemble de 4 matches joués, 12 buts ont été inscrits pour une moyenne de 3 buts par matches.

Tous les résultats :
RCK – Sanga Balende : 1-1
Lubumbashi Sport – Maniema U. 2-2
JSG Bazano – AC Rangers : 1-1
AS Nyuki – Saint Eloi Lupopo : 2-2