Grace Katshimuka déjà buteur avec Tarbes

Par Rédaction
190 Vues

Après deux années pleines passées à Viry Chatillon, Grace Katshimuka le milieu de terrain formé à Bandal continue sa progression. Auteur de 25 titularisations en 30 matchs la saison dernière, cet international congolais qu’on avait découvert lors du dernier Tournoi International de Toulon avec la RDC vient de franchir un nouveau cap en signant un contrat d’une année avec la formation de Tarbes qui évoluera la saison prochaine en CFA, dans le même groupe que les réserves professionnels de Bordeaux, Nantes et Lorient…  Un choix stratégique, nous confiera le joueur, séduit également par le projet sportif de ce club du Midi-Pyrénées.

« Ici, je suis loin de Paris et de ses distractions… C’est un cadre idéal pour me concentrer à 100% sur mon travail« , nous confiait l’ancien « muana bandal », freiné à son arrivée en France par plusieurs années de galères liés à des problèmes administratifs.

Aujourd’hui Grace Katshimuka continue sa progression lentement mais surement. Le milieu congolais s’est d’ailleurs déjà illustré cette semaine en permettant à son nouveau club de décrocher un match nul de trois buts partout face à Colomiers. Un très bon début que « Katshi » espère rééditer à présent tout au long de la saison.

Articles liés

P