Goma tournoi vacances scolaires : Toujours rayonnant, Goal poursuit son sans faute

Goma tournoi vacances scolaires : Toujours rayonnant, Goal poursuit son sans faute

Goma Academy Of Leaders(GOAL) engagé dans deux tournois d’âge est entrain de poursuivre son parcours sans faute. Opposé mercredi 03 aout  à Monaco FC en catégorie des moins  de 16 ans, l’académie chère à Ugo Merlo Kasuku s’est imposée sur la petite de marque de 1-0 grâce à son attaquant Kambale Mussa à la 15e minute de la première période dans un match disputé en deux fois trente minutes.  Un résultat  probant qui permet à Goal de se rapprocher du dernier carré de ce tournoi scolaire. Les académiciens joueront leurs va-tout ce vendredi 05 aout au stade sablonneux Afia devant le FC Grèce équipe chère à Prince Mundenga, Grèce s’était incliné lors de sa première sortie (1 à 2) devant Monaco.

Dans ce groupe à trois Goal, mène les débats avec 3 points+1 talonné par Monaco 3 points et le FC Grèce bon dernier avec 0 point -2, pour la 3e journée les coéquipiers de Daniel Kante Bofando n’auront besoin que d’un point pour valider leur ticket à la prochaine étape.

Idy Kalema capitaine de Goal FC très confiant estime que son club va remporter ce tournoi : « nous avons respecté les consignes de notre encadreur, techniquement nous avons été supérieur par rapport à nos adversaires. Nous avons exercé le pressing lors du premier acte, cela a été récompensé par un but, on n’a pas eu la chance de mettre un deuxième mais prochainement nous tenterons de faire mieux. En voyant Ugo Merlo nous encadrer nous nous sentons très fort et pensons glaner ce deux tournois dans lesquels nous sommes engagé comme cela a été l’an dernier »