Evian : Nsikulu prolonge !

Evian : Nsikulu prolonge !

@ 11 Juil 14 205

Arrivé à Evian en provenance de l’équipe réserve de Lille, l’international congolais Clarck Nsikulu vient de prolonger son contrat avec la formation de Ligue 1 jusqu’en 2018. « Une fierté » a t-il indiqué, lui qui était arrivé en janvier 2012 avec un contrat de stagiaire pro de 6 mois qui a très vite abouti à un premier contrat pro en juin 2013.

Cette année, Clarck Nsikulu  n’a effectué que 4 titularisations  en 19 apparitions en L1. Avec cette prolongation de contrat, le club semble vouloir miser sur le potentiel de ce jeune  qui n’a encore que 22 ans et tout l’avenir devant lui. C’est d’ailleurs ce qu’il a déclaré sur le site officiel de l’ETG :

« Cela me fait vraiment plaisir de prolonger l’aventure avec l’ETG FC. Je suis très content et très fier de continuer à jouer pour ce club. J’espère réaliser de très belles choses durant ces prochaines années. »

Pour rappel, Clarck Nsikulu a porté le maillot de la RDC lors de la 41e édition du tournoi international de Toulon avec les Léopards U20.