En préparation au Rwanda,  V.Club croisera Mukura Victory en amical

En préparation au Rwanda, V.Club croisera Mukura Victory en amical

@ 30 Août 16 141

En séjour de préparation, depuis le dimanche 21 août 2016, à Butare, au Rwanda, l’Association Sportive  V.Club de Kinshasa va y  livrer son 2ème match amical  de mise en jambe, le mercredi 31 août. Ce sera contre la formation locale de Mukura Victory Sport.  Ce sera pour la 2ème fois que les deux équipes  se croisent, en amical, toujours au Rwanda.

La première fois, c’était le samedi 27 août. A cette occasion, les Dauphins noirs avaient soumis Mukura sur la marque de deux buts à zéro dont une signature d’Ikanga Mayimona et une autre de Mukoko Batezadio.

Pour le rendez-vous de mercredi V.Club sera orphelin de son entraîneur, Florent Ibenge ayant regagné Kinshasa, dans le cadre du rassemblement des Léopards pour pour leur match contre les Fauves du Bas-Oubangi.

Aux côtés d’Ibenge, il y aura aussi deux joueurs de V.Club: Padou Bompunga et Lomalisa Mutambala. Juste après  cette rencontre, V.Club participera à un tournoi auquel sont conviés Dauphin Noir de Goma et Sanga Balende de Mbuji-Mayi y compris d’autres clubs rwandais.