Dcmp-CS Imana : le dossier sur la table du conseil provincial

Par Paul Kazozo
496 Vues

Comme promis lors de l’audience que le gouverneur de la ville avait accordée, le 1O  juin 2014, aux deux  tendances opposées du Daring Club Motema Pembe, le rendez vous  a été respecté ce mercredi 25 de ce même mois de juin en cours. En effet, en lieu et place d’André Kimbuta appelé à d’autres occupations, c’est plutôt le ministre provincial chargé des sports, Godard Motemona qui a reçu les deux délégations des frères ennemis du DCMP.

Conformément aux propositions faites, en sont temps, par le gouverneur de la ville, il était seulement question que les deux parties remettent à l’autorité provinciale les réponses qu’elles ont réservées aux propositions d’André Kimbuta.
En tout et  pour tout, cette réunion n’aura duré que l’espace de quelques minutes. Juste le temps de réceptionner les documents des uns et des autres pour transmission à qui de droit.

Selon Godard Motemona, après réception des réponses écrites des deux camps, le dossier brûlant du Dcmp sera soumis au conseil des ministres du gouvernement provincial qui finira par statuer en dernier ressort afin d’en communiquer le verdict final par rapport à la vision de l’hôtel de ville qui ne veut rien entendre de la division de cette formation en deux. L’avenir nous en dira davantage.

Articles liés

P