CAF : Tous les adversaires des clubs congolais en 8e

CAF : Tous les adversaires des clubs congolais en 8e

@ 06 Avr 15 217

Après la qualification de nos quatre clubs congolais en huitième de finale des Coupes Africaines, leurs adversaires sont désormais connus. En ligue des champions, le TP Mazembe se  déplacera le week-end du 17, 18, 19 avril à Bamako pour y affronter le Stade Malien . La manche retour se jouera  le week-end du 1er, 2, 3 mai à Lubumbashi.

De son côté, Sanga Balende qui est venu à bout de Coton Sport, croisera aux mêmes dates Al Hilal Ondurman du Soudan. Contrairement au TP Mazembe, la première rencontre des Sangs et or se jouera d’abord à Kinshasa pour ensuite finir à l’extérieur. Une situation qui obligera les hommes de Muntubilé Santos de bien négocier leur match aller au risque de se faire prendre à l’extérieur au match retour.

En coupe de la Confédération de la CAF, l’AS V Club qui s’est qualifié en huitième face au Ferroviario de Beria se déplacera le week-end du 17, 18, 19 avril au Swaziland pour y affronter à Mbabane, Royal Léopards tombeur du Pétro Atlético d’Angola. Le match retour se jouera deux semaines après soit le week-end du 1er, 2, 3 mai à Kinshasa.

MK Quand à lui, se déplacera d’abord au Nigeria pour y affronter Warri Wolves du Nigeria avant de recevoir deux semaines après à Kinshasa, la formation du nigeria tombeur des Ethiopiens de Dedebit.

Ci-dessous le tableau complet

Ligue des champions, aller : 17, 18, 19 avril, retour : 1er, 2, 3 mai
Satde Malien vs TP Mazembe
Sanga Balende vs Al Hilal (Soudan)

Coupe de la CAF, aller : 17, 18, 19 avril, retour : 1er, 2, 3 mai
Royal Léopards (Swaziland)  vs AS V Club
MK vs Warri Wolves (Nigeria)