CAF-LDC : Zamalek vs Mazembe : 0-0

CAF-LDC : Zamalek vs Mazembe : 0-0

@ 29 Juil 14 22

Plus de  peur que de mal pour le Tout  Puissant Mazembe
En  déplacement à Alexandrie en Egypte, contre la formation locale de Zamalek, le Tout Puissant s’en est tiré à bon compte pour cette rencontre du groupe A toujours de la ligue des champions de la Caf. En effet, fort de son stage tunisien concluant, Mazembe qui s’est préparé en conséquence, a imposé un  nul blanc à son adversaire qui ne jurait sur la vengeance du match aller. Match où, à Lubumbashi, Zamalek avait succombé sur un petit but à zéro et pour lequel, trois joueurs du Zamalek ont été suspendus.

Robert Kidiaba : l’assurance
La clé du dénouement de cette rencontre de la 4ème journée aurait été le penalty de la 18ème minute,  accordé au club cairote, mais annihilé par Robert Kidiaba. Rassurant dans les perches de son équipe, ce dernier a  anéanti toutes les tentatives du Zamalek qui n’a pu profiter de cette rencontre pour creuser l’écart au classement.

Pour un maximum de 6 points contre Zamalek, Mazembe a eu la part de lion en empochant quatre unités. Ce qui est une bonne chose. Ce résultat permet aux corbeaux lushois de se maintenir sur leur siège du leader à la même hauteur que V.Club de Kinshasa avec un total de 7 points en quatre sorties.

Groupe A

 

 

Equipes

MJ

MG

MN

MP

BP

BC

Dif

Points

1

Mazembe

4

2

1

1

2

1

+1

7

2

V.Club

4

2

1

1

5

4

+1

7

3

Zamalek

4

1

1

2

3

4

-1

4

4

Al Hilal

4

1

1

2

4

5

-1

4

 

 

La suite  du calendrier de la 5ème journée

 

Le 08-09-10 septembre 2014 : Mazembe – Al Hila et Zamalek – V.Club