CAF-CDC : IBENGE et V Club retrouveront DAYO à Berkane

CAF-CDC : IBENGE et V Club retrouveront DAYO à Berkane

@ 07 Sep 18 289

Depuis le lundi 3 septembre 2018, V.Club connaît son adversaire en quarts de finale de la 15ème coupe de la Caf. Il s’agit de la formation marocaine de Renaissance de Berkane. C’était à l’issue du tirage au sort effectué par la CAF en Egypte. A ce stade où l’on joue au quitte ou double, V Club recevra le samedi 15 septembre Renaissance de Berkane au Stade des Martyrs, avant de se déplacer une semaine plus tard au Maroc. Pour Florent IBENGE, l’objectif est bien entendu la qualification en demi-finale.

Joint par téléphone depuis Monrovia où il séjourne actuellement avec les Léopards, l’entraîneur de l’AS V Club s’est déclaré confiant quant à son prochain adversaire et surtout heureux de retrouver son ancien joueur Issoufou DAYO passé par la team des verts et noirs avant de poser ses valises au Maroc.

« Nous sommes en quarts de finale. Il n’y a pas un tirage qui soit meilleur qn’un autre. Nous jouerons le premier acte à la maison avant de disputer le retour au Maroc. A nous de nous battre pour être le meilleur dans cette double confrontation afin de nous ouvrir les portes des demi-finale qui constitue notre objectif… Je retiens aussi qu’après avoir rencontrer, Chikito Lema Mabidi, notre ancien joueur évoluant maintenant au Raja de Casablanca, nous allons en rencontrer un autre avec plaisir, notamment, le burkinabé, Dayo Issoufou qui évolue depuis à Berkane et dont je retiens de lui que de très bons souvenirs en tant que joueur de V Club…»