Après Kidiaba, Matampi Ley rejoint NANUK comme ambassadeur

Par Rédaction
735 Vues

Après Robert Kidiaba, c’est au tour Ley Matampi de rejoindre la marque Nanuk-Teamsports. L’actuel gardien des léopards vient de signer un contrat de partenariat  avec la marque congolaise-allemande qui devient son principal fournisseur en matière d’équipements spécifiques au poste de gardien de but.

Pour  Chris Dinganga Alila-Mpoto, créateur de Nanuk-Teamsports, cette signature vient s’inscrire dans le cadre de la poursuite du plan de développement de sa marque sur le plan local en RDC mais également  sur le plan continental, tant l’actuel portier du TP Mazembe mais également des léopards, intègre le projet comme ambassadeur de Nanuk-Teamsports.

« Nous sommes vraiment ravis que Matampi nous ait rejoint comme ambassadeur. Avec cette signature nous pourrons assurer la visibilité de Nanuk-Teamsports sur tous les terrains aussi bien en RDC que partout en Afrique où notre gardien aura le privilège d’évoluer » s’est satisfait, Chris Dinganga Alila-Mpoto, en marge de la signature de ce nouvel ambassadeur.

Pour rappel, Nanuk-Teamsports est une marque congolaise-allemande dont le siège se trouve à Berlin avec une représentation à Meppen en Allemagne.

Articles liés

P